Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir

Theblades

MEMBRE
J'aimerai savoir quelle whey et bcaa vous me conseillerez en supplementation lors d'une diète cyclique. (les marques?)

Un bon rapport qualité prix étant la priorité.

:merci:
 
I

invité

Re : Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir

y a une discussion la dessus , qui date de peu
 

Pièces jointes

  • gs_5e012.png
    gs_5e012.png
    35.8 KB · Affichages: 128

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir

Oui en première page, tu va voir que chacun prêche un peu pour sa paroisse.

J'ai fait pas mal de marques et de sites et je retiens myproteine et nutrimuscle qui sont je trouve au-dessus.

Si tu souhaite acheter juste un pot de whey (et pas plusieur trucs en fonction du moment de la prise) tu prend la Protimuscle 4 de chez nutrimuscle (prot rapides ET lentes), un pot de BCAA anabolique en poudre et roulez jeunesse ;)

Si tu aime bien avoir tout un tas de petits sachets pour te concocter les potions les plus adaptées au moment opportunt (c'est mon cas^^) tourne toi plutot vers myproteine, les packages sont plus petits, tu peux acheter plus au détails et le choix est énorme.

Après si tu veux des sites multi-marques, y a prozis qui est assez concurentiel niveau tarif mais je n'aime pas trop trop les marques comme optimum nutrition, reflex etc... elles sont loins d'être mauvaises (même assez bien d'ailleurs) mais c'est largement plus cher que les marques citées au dessus et pas mieux donc bon...après y a parfois plus de choix de parfum, si ça a son importance pour toi, c'est à toi de voir :)
 

Theblades

MEMBRE
Re : Whey et bcaa: besoin de retour d' expérience pour choisir

Dsl j'ai pourtant essayé avec la fonction recherche.
Pas trouvé
 
Retour
Haut