win inj et win tab

porto78

membre approuvé
vétéran
voila je vous explique, je compte reprendre ma cure (j'en ai deja parlé sur une autre discution) je compte faire la win en injection seulement sur mes épaules et pecs car aucune douleur, la hanche et la jambe c'est galère pour moi, le biceps j'en parle meme pas:triste::malade::hihihi, alors je compte faire du win sur 4 semaine dont 5*50mg semaine, jour1 50mg épaule, jour2 win tab 50mg, jour3 win tab 50mg, jour4 50mg pecs, jour5 win tab 50mg, qu'en pensez vous les gars? merci a vous:parici::D;)
 
Re : win inj et win tab

Salut cela m'intéresse aussi, pour du winny depot , seul, comme toi. Ma question vu qu 'il n'aromatise "quasiment pas" faut il utiliser du novaldex et clomid quand même, ou est-ce inutile?
(voir profil roids pour le winny)
pour les mêmes doses que toi

merci les gars
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : win inj et win tab

je ne la prend pas seul mais avec de la testo et boldo, c'est juste pour savoir si je peut alterné win injectable et win tab, car je veus injecter de la win que dans mes epaules et pecs, le reste trop douleureux et génant
 
Re : win inj et win tab

Apparemment vu la désinscription faite dans profil roids, le winny semble l'un des plus approprié pour le local,
il est même conseillé lorsque on a atteint un certain niveau pur le localisé.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : win inj et win tab

je pense pas que sa soit bon de prendre 50 mg d oral ke trois jour dans la semaine.. prend en tout les jours.. et ne prend pas d injection
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : win inj et win tab

je ne la prend pas seul mais avec de la testo et boldo, c'est juste pour savoir si je peut alterné win injectable et win tab, car je veus injecter de la win que dans mes epaules et pecs, le reste trop douleureux et génant

L'effet local n'est dü uniquement à une inflammation qui ne va pas durer éternellement bien sûr.

A mon avis si tu veux piquer qu'à certain endroit et pas à d'autre en alternant avec la forme orale autant tout prendre en oral au moins t'es tranquille.ça t'enlève un soucis et tu peux plus te concentrer sur ta diète et ton training.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : win inj et win tab

merci les gars, car franchement cela me fait boité quand je pique sur la cuisse et sur la hanche c'est pour dormir, :weights:
 
Retour
Haut