Winny ca fait mal...

AnoTherBodY

membre approuvé
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours,

Est ce que c'est normal, et qu'est ce qui provoque cette douleur?
Parce c un super roid mais j hésite à l utilisé a cause de ca ....
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours,

Est ce que c'est normal, et qu'est ce qui provoque cette douleur?
Parce c un super roid mais j hésite à l utilisé a cause de ca ....

prend le en tab ;)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours,

Est ce que c'est normal, et qu'est ce qui provoque cette douleur?
Parce c un super roid mais j hésite à l utilisé a cause de ca ....

Arrête tu me fais peur la, je commence lundi :sad011: :vert-malade-thermom :mon-oeil-29: :cool:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
essaye les im ailleur, ptetre que c'est ton cul qui est trop sensible:eek: :eek:
 

ruhan

membre approuvé
Je sais pas comment vous fetes pour vous injecter tout les jours du winstrol...
Ca fait un mal de chien ce produit ds le cul a chaque injection ta une douleur qui persiste 3jours,

Est ce que c'est normal, et qu'est ce qui provoque cette douleur?
Parce c un super roid mais j hésite à l utilisé a cause de ca ....
as tu deja essayer autre chose que le labo zambon?
il existe du winstrol chez d'autre labo.

moi perso,je m'en fais deux par jour et pas de soucis(je pique soit dans biceps ou soit dans pecs)
 

AnoTherBodY

membre approuvé
J'ai essayé ds le cul et les quadri mais bon, ca arrache tjrs autant, bon c vrai ke ta un pe moins mal au bout de 3 inject mais bon deja quand t ouvre ca sent la colle super fort, sa a l air d'etre vachement toxique c'est du à quel propriété chimique dans l ampoule ?
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi ça fait 6 semaines que j'ai commancer ma cure et j'ai fait environ 60 injections et aucun problême mais lundi je commence la winstrol ça me fait flipper lol
 

AnoTherBodY

membre approuvé
as tu deja essayer autre chose que le labo zambon?
il existe du winstrol chez d'autre labo.

moi perso,je m'en fais deux par jour et pas de soucis(je pique soit dans biceps ou soit dans pecs)

ca te fait des dose de ouf par semaine....Moi g jamais depassé 100mg par semaine.

Mais c vrai que j'ai remarqué que pas mal de monde prenais du winny tout les jours pourquoi ca j me le demande ca me paret beaucoup donc tu pe m expliqué une cure type winstrol pour toi ruhan ?
 

AnoTherBodY

membre approuvé
De testo, deca et HCG je sens rien du tout quand je m'injecte ça mais le winstrol j'ai peur lol surtout tu dis ça pue l'alcool lol

Ouai serieux sa a une odeur hyper chimique ta l impression de t injecté du détergeant ds le cul.... lol
 
Dernière modification par un modérateur:

ruhan

membre approuvé
ca te fait des dose de ouf par semaine....Moi g jamais depassé 100mg par semaine.

Mais c vrai que j'ai remarqué que pas mal de monde prenais du winny tout les jours pourquoi ca j me le demande ca me paret beaucoup donc tu pe m expliqué une cure type winstrol pour toi ruhan ?
pour un debutant,on dit une ampoule un jour sur deux,ce qui fait environ 200mg par semaine.
 

AnoTherBodY

membre approuvé
pour un debutant,on dit une ampoule un jour sur deux,ce qui fait environ 200mg par semaine.

Ah ok ok c'est pour ca ke je n ai pas trouvé de force ou de prise masse particuliere ou en tout cas bien franche j en prenais pas assé...

G toujours fait 1winy et 1 deca pendant 6 semaine en 2 cure espacé de 6 mois g pas trouvé ca hyper anabolisant pour le corp
Par contre g testé diana alors sa ca arrache :)
 
Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
pas d'accord, à moins que tu aies quelque chose à nous montrer à ce sujet.

j'avais lu cela dans un livre (dont j'ai oubier le nom ) , il classait les aa17 selon leur otxicité hepatique mg par mg, je me souvien que anavar etait le plus doux et winstrol dans les plus doux egalement contrairement a methyltestosterone et methylhydroxynandrolone qui etait eux tres agrressif...
 

Armani

membre approuvé
:) Tout simplement que la demi vie du winstrol est tres courte donc necessite souvent des injections pour maintenir le taux et obtenir de bon resultats..............;
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Je viens d'ouvrir une ampoule de winstrol et aucune odeur pas l'ombre d'une odeur d'alcool ça ne sent rien donc je serai curieux de voir ton winstrol si tu l'as en photo :confused:
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Je viens d'ouvrir une ampoule de winstrol et aucune odeur pas l'ombre d'une odeur d'alcool ça ne sent rien donc je serai curieux de voir ton winstrol si tu l'as en photo :confused:

ba c'est du WINSTROL DEPO de chez zambon 1ml pour 50mg de stanabol pense ke tout le monde prend le meme ???

J'arrive pas a coller l'image sinon j me donner le site avec la photo dessus biensur mais est ce que g le droit de l'afficher ???
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Je viens de finir mon injection de Winstrol et tout c'est passé nickel, certe ce n'est pas agreable mais ça ne fais pas mal je dirai que ça fait une drole de sensation par apport au huileux ou je ne sens rien et cette sensation avec le winstrol n'est pas agreable mais pas pour autant douloureuse donc voila je suis content c'est bien passé ... :th_weights: :)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Je viens de finir mon injection de Winstrol et tout c'est passé nickel, certe ce n'est pas agreable mais ça ne fais pas mal je dirai que ça fait une drole de sensation par apport au huileux ou je ne sens rien et cette sensation avec le winstrol n'est pas agreable mais pas pour autant douloureuse donc voila je suis content c'est bien passé ... :th_weights: :)

ben voila...un bonne chose de faite;) c est partit maintenant...:)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
ben voila...un bonne chose de faite;) c est partit maintenant...:)

Ouais c'est cool mais ce qui m'intrigue c'est le Winstrol Depot de anotherbody qui sent la colle forte j'ai un pote lui le sien ne sent rien non plus et quand je regarde la composition des excipients du Winstrol je ne vois pas ce qui pourrait donner cette odeur de colle forte enfn bon bizarre :confused:
 

anton

membre approuvé
vétéran
Ouais c'est cool mais ce qui m'intrigue c'est le Winstrol Depot de anotherbody qui sent la colle forte j'ai un pote lui le sien ne sent rien non plus et quand je regarde la composition des excipients du Winstrol je ne vois pas ce qui pourrait donner cette odeur de colle forte enfn bon bizarre :confused:


ben si ça peut te assurer le mien vient du paraguay et il ne sent absolument rien du tout...le zambon que j utilisais avant ne sentais pas plus non plus...et les résultats que j ai sont top.

donc ça roule;)
 
je sais c'est pas bien :(

Oui c'est mal :)

par contre toi a tu des reference scientifique qui contredise ma memoire ?

ça n'est pas ta mémoire que je remets en cause mais la pertinence de la source que tu utilises ! tout le monde peut établir son petit classement perso des AA17, si on ne s'appuie pas sur des études pour le justifier alors c'est du pipi de chat. Tu sais n'importe qui peut écrire n'importe quoi dans un bouquin, suffit de lire le bouquin de Texier sur les AAS pour s'en convaincre ...


tu sais que j'adore te remetre en question black :)

Il n'y a pas grand chose à remettre en question, je n'ai rien dit. Mais je ne vois pas à partir de quoi tu peux ainsi établir un classement de la toxicité des AA17, ça ne repose sur rien d'autres que des croyances ou les convictions de chacun. Je t'ai envoyé un (long) Mp avec quelques explications et références d'études interessantes ;)

Oui black donne nous de reference stp ....

de ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut