winstrol en cachet

alfredo94

membre approuvé
bonsoir tout le mond pouriez vous m'aider car je deja commander winstrol en tablet de la marque britich dragon 10mg par tablet mais il ya certain qui dis que un cur avec moin que 50mg par jour ca ser arien des tout et que winstrol c'est un produit tres tres nocif pour le fois alors ce quoi la dose ideal par jour et sur combien de semain merci beaucoupe
 

BODY974

membre approuvé
Salut

je viens de commencer ma cure avec ce prod, j'envisage sur les conseils eclairés de "certains" 5 semaines maxi avec 40 mg par jour...en 4 prises avec liv 52 a chaque prise...

Voila, rdv dans 5 semaines pour le final:telescope:
 

grecos7

membre approuvé
c'est sur que l'oral n'est pas le meilleur choix qd tu penses au nombre de cachets que tu dois prendre, la fréquence et le cout de ceux-ci...

Je pense effectivement que si tu prends moins de 50mg, ca ne sert pas à gd chose... Je dirais essaie de prendre 50mg 1x ts les 2 jours au début pour voir ta tolérance c-à-d 3 prises semaines de 50mg au début.

L'oral fait que tu perds une partie du produit après l'avoir avalé donc je dirai prend meme un peu plus pr arriver à "digerer" 50mg par prise.
Et NE DEPASSE PAS 6 semaines max selon moi car c'est fort hépatoxique!!!
 

MarcH

membre approuvé
a mon avis il doit pas se piquer seul et donc c est contraignant dans ces cas la et comme ça existe en oral et que ça te bousille a peu pres de la meme façon oral et injec et que les prix sont similaire il a choisit la facilité c est donc normal :)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
a mon avis il doit pas se piquer seul et donc c est contraignant dans ces cas la et comme ça existe en oral et que ça te bousille a peu pres de la meme façon oral et injec et que les prix sont similaire il a choisit la facilité c est donc normal :)

tout a fait daccord
 

lafyboy

membre approuvé
moi jsuis pas daccord lol :p pourquoi il y aurais autant defets secondaire quand cest direct dans le muscle que si pris oralement me semble que pris oralement ca passse par bien plus de chemin non???
 

grecos7

membre approuvé
oral et injectable sont tout à fait incomparables!!
lorsqu'il prend ses 50mg par voie oral, quelle est la quantité qui est réellement absorbée par son corps?? pas énorme par rapport a l'injectable
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
oui oralment ses bien plus pire mes bon lesson parler

mdr , on aura tout entendu , la sustance injectable est exactement la meme que la substance oral qui est un AA17, l'injectable n'est donc pas moins nocif que l'oral cependant l'injectable est préferable vu qu'une plus grande quantité du produit arrive dans la circulation sanguine.

pareile avec le methandienone , l'averbol (injectable ) est tout aussi hépatoxic que le dianabol (oral ) mais les resultalt sont meileur en injectable
 

MarcH

membre approuvé
en quelques mot pour avoir le meme effet en cachet qu en injection faut augmenter la dose mais bon ça te bousille autant :) bousiller pour bousiller pourquoi se faire mal en plus ? :)
 
Retour
Haut