Winstrol et hepatotoxicité

Algeria24

membre approuvé
Bonjour les amis! J'avais quelques avis à demander aux personnes ayant testé leur enzymes hépatiques durant une cure de win? Si même quelqu'un a déjà fais une PDS avec du win depot et du win oral afin de voir la réelle différence de l'hepatotoxicité je suis preneur!

Pour vous expliquer en gros, j'avais curé il y a quelque mois uniquement avec du win et anavar donc en oral de chez GEP. En 1 mois de temps j'avais réellement bien séché mais toujours fatigué. En ayant fais une prise de sang, douche froide, mes GPT montés à 1180 et GOT à quasi 400..

Le but de ce topic est de vous demander à quel point le win est il hepatotoxique? Car entre une petite élévation des enzymes hépatique et une élévation à plus de 20x le taux, c'est pas le même...

J avais juste à l'idée pour une futur cure de l'essayer à nouveau mais cette fois en injection.. mais je crains d'être trop sensible à cette molécule.. avec du recul je m'explique ces enzymes si élevées à cause peut être du win tablet et de plus couplé à un autre oral à ce moment là... Merci les amis

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est le cas de tout les oraux j'en ai bien peur,si tu crains le win ne tente meme pas l'oxymétholone.Le oraux ne sont peut etre pas fait pour toi,en fait ils ne sont fait pour personne hormis les malades censés etre traités avec mais on va dire que certains les tolères mieux que d'autres.Les constantes du foie ne sont pas les seules à souffrir avec le win oral,le cholestérol total et le ratio HDL/LDL morfle grave aussi dans mon cas.Par ex je n'ai que trés peut d'impact sur les transa par contre mon cholesterol sort des clous mais pas qu'un peut,c'est du 3-4 fois le maximum légal un truc de fou.Par contre si je m'en tiens aux transa et gamma gt on pourrait se dire que je vais pasimal et pourtant mon sang est pourri avec ce prod.
En injection ce sera plus judicieux mais aussi bien plus contraigant,pkoi ne pas t'en passer tout simplement,c'est pas une molécule indispensable pour faire de la viande,il y à bien plus rentable.Si c'est dans un objectif de sèche alors le masteron donnera autant de duretée et sera bien plus pratique à spoter car huileux et d'une 1/2 vie plus longue.

Tu dis avoir coupler le win avec un autre oral,evidement cela impacte plus ton foie en théorie,tout depend comment tu procèdes,par ex si tu as l'habitude de mettre 50mg de win oral par jr et que tu passe à 25/25 avec l'anavar cela n'aura que peut d'impact par contre si tu gardes tes 50mg de win et que tu rajoute un autre oral type anavar à 50mg tu auras certe une possible synérgie mais surtout un surchage de taf pour ton foie et fatalement les analyses s'en ressentiront.

Les oraux c'est trés different des injectables et la tolérance varie énormement d'une personne à l'autre,à toi de tatonner en fonction de ton ressentir (tjr etre à l'ecoute de son corps) c'est meme plus important que les analyses meme si celles si sont utiles à la fin pour voir ou tu en es.
Ne pas forcement se caler sur le classique schémat 6 semaines en debut de cure mais tester aussi le schémat 3 semaines en debut et 3 semaines en fin,cela permet à ton organisme de s'epurer un minimum,evidement boire au taquet,à saturation,c'est le plus important pour se nettoyer et prendre du chardon marie pour booster le foie...Le desmodium est pas mal en fain de cure pour nettoyer mais pendant je suis plus mitigé car cela indeniablement interfère avec une bonne absorption du produit,c'est mon avis à moi,il n'engage que moi je precise.

De ce que j'ai pu experimenter moi meme ou entendre des autres les oraux sont les plus efficaces sur un foie sain,reposé,pris ventre vide,sans nourriture aucune et préférablement le matin à jeun..manque de bol c'est dans ce cas de figure que le prod te cartonne et le foie et l'estomac avec le plus de vigeur..en gros si tu n'as pas une santé béton et que ton foie n'est pas trés performant pour eliminer,evite les oraux quel qu'ils soient.Ils te rendront lethargique et entraveront ta consomation de nourriture et ça c'est le plus grave car avant de parler produit faut parler bouffe c'est la chose la plus importante pour faire de la viande.

Algeria24

membre approuvé
@Brontosaurus explication plus que complète, vraiment un énorme merci pour le temps pris à me répondre de la sorte!

Exactement, mon cholestérol avait aussi était assez impacté.. a vrai dire j'ai quelques principes dans ce domaine: pas de clenbu pour moi car je sais que psychologiquement je ne le supporterait pas et j'en aurai trop peur au niveau du coeur.. le win qui m'a fais des dégâts.. du coup je me questionnais sur un produit dit " de sèche " car aussi étonnant soit il, en si peu de temps, j'avais beaucoup bougé niveau cutting et volume.. du coup oui j'avais lu que le masteron était une bonne molécule mais certain parle d'un effet " utile " que si le taux de gras est déjà bas.. mais niveau comparaison de gain, je ne m'imaginais pas qu'il puisse y avoir une similitude de gain.

Alors oui ce n'est que bénéfique.. un huileux, non aa17, avec des effets indésirables que je pense pas aussi prononcés que le win ( d'après ce que j'ai pu lire un peu partout ).. c'est en effet une bonne alternative.

Après à chacun son fonctionnement mais je suis du même avis que toi.. l'utilisation de roro c'est déjà pas l'idéal pour la santé alors si on peut au maximum éviter de faire souffrir le corps.. le but c'est d'être bien et dans son corps et dans sa tête et ça passe surtout par la santé

Un grand merci à toi l'ami

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
A vrai dire le win c'est pareil si ton taux de gras n'est pas bas tu ne verras pas grand choses.Le masteron ne t'apportra pas forcement tout ce que le win apporte mais par contre à des avantages que le win n'a pas..dans ton cas on parle d'un effet visuel rapprochant sans les emmerdes,c'est ce dernier qui correspond.

Retour