Winstrol / Primobolan

waxed

membre approuvé
Pensez vous que je peut faire un cycle de 6 semaine de Winstrol Priomobolan en injection

6 week
400 mg Primo / week

4 week
50 mg winstrol / day

Dois je faire un pct après ? clomid hcg ? Sa serait tu mieux d'ajouter de la testo dans mon cycle et le faire sur + de 6 semaine j'attend vos conseil merci

I

invité

c'est une cure correct pour une masse seche, la relance au clomid suffira ;)

testoman

membre approuvé
+ testo

bonne cure pour masse de qualité ,perso je fait 10 semaines quand je fait une cure .
moi j aime bien la testo pas pour rien le surnom .si tu veut resté sur de la qualité prend du propi 100 a 200 mg / semaine ça te donneras la pèche

waxed

membre approuvé
La cure est p-e un peut courte tu me conseillerai quoi comme cure pour que sa soit plus long ? ajouter un autre produit et faire du primobolan pendant 10 semaine et du winstrol pendant combien de temps ?

I

invité

La cure est p-e un peut courte tu me conseillerai quoi comme cure pour que sa soit plus long ? ajouter un autre produit et faire du primobolan pendant 10 semaine et du winstrol pendant combien de temps ?

Effectivement pour faire plus long faudrait ajouter de la testostérone.

Je ferais de la testostérone pendant 10 semaines, le primo également, puis le winstrol pendant 4 semaines, les 2 dernières semaines de testo/primo et les 2 semaines suivantes. :)

War

Banni
Re : Winstrol / Primobolan

Je pense faire comme tu dis Grunt car moi aussi je vais me lancer ds une cure tel Winstrol et Primo (périmé) lol je compte faire le winny à la fin quoi sur les dernieres sem soit à la 8eme sem balancé le winny. Mais je me demandé si sa craint ou paas de ne pas mettre de la testo ou bien si je pouvais mettre de la testo E à raison de tout les 10jours comme sa, car budget serré et comme voilà c'est un ester long et et que je ne veux pas trop faire de flotte. Voilà

War

Banni

Vous en pensez quoi les friends alors...?? testo E une fois par sem voir tt les 10jr avec winstrol-primo.

Frank15

membre approuvé

les production normale naturel ne dépasse pas les 200mg si je me rappel bien, il y avait un post la dessu, je ne le trouve plus. En tenant compte de ca je crois que cette dose serait suffisante pour simuler un niveau normal d'hormone.

Khan

membre approuvé
vétéran

les production normale naturel ne dépasse pas les 200mg si je me rappel bien, il y avait un post la dessu, je ne le trouve plus. En tenant compte de ca je crois que cette dose serait suffisante pour simuler un niveau normal d'hormone.

Je croyais que le prod naturelle de testo chez un homme était d'environ 70 mg par semaine !?

War

Banni

Mouais... cool lol Bon je vais comme même faire sa je crois, charger à 250mg une seul fois par sem. couplé avec le primo avant de balancer le winny derriére à la 8sem

Khan

membre approuvé
vétéran

Y'a une fourchette, je crois que la norme c'est 50 à 250mg par semaine, environ...

Comment on peut savoir combien on produit de testo par semaine ?

A chaque fois que je fais des analyses, mon taux de testostérone est exprimé en ng/ml.

Ya une conversion possible ?

I

invité

Comment on peut savoir combien on produit de testo par semaine ?

A chaque fois que je fais des analyses, mon taux de testostérone est exprimé en ng/ml.

Ya une conversion possible ?

Oui, ng/ml x volume sanguin total. Je crois qu'il y a des approximations de volume sanguin total à partir de la masse maigre, donc tu pourrais calculer la quantité totale de testo dans ton sang. Par contre, faudrait savoir le rythme du métabolisme pour savoir combien tu produis. Et pour quoi? Le mieux c'est regarder le taux et comparer avec la fourchette normale...

War

Banni

Je relance le truc, pour savoir justement si le fait de faire winny-primo-susta si je pouvais ajouter un ptit êu de diana sans trop dosé, afin de me sentir un peu plus volumineux par rapport a un assechement avec le winny et primo.

LOBO

membre approuvé

Bonjour,

Alors voilà je remonte ce sujet car j'aimerai faire une cure sèche printemps 2010, j'ai fait quelques recherches et me suis donc orienté vers le primobolan et le T3.

Vu que primobolan seul ne donnera que très peu de résultats j'aimerai bien le combiner à un autre produit mais ne sait pas vraiment lequel.

La plupart l'utilisent avec du winstrol mais je n'ai pas envie car je tiens à mes cheveux, le masteron pareil, anavar pourquoi pas mais ça risque d'être de l'argent gaché, la testo énanthate moyen aussi car rétention d'eau...

J'ai pensé à le combiner soit avec du susta, soit du deca ou bien parabolan.

Sachant que mon but 1er est de sécher et non prendre de la masse je suis un peu perdu...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

leepriest7

membre approuvé
vétéran

salut pourquoi ne fais tu pas testo propio + win + primo ou meme propio + equioise + primo dans ces deux cas je ne pense pas me tromper en disant que tu fais que du propre en minimisant la retention d eau

LOBO

membre approuvé

salut pourquoi ne fais tu pas testo propio + win + primo ou meme propio + equioise + primo dans ces deux cas je ne pense pas me tromper en disant que tu fais que du propre en minimisant la retention d eau

Slt merci de m'avoir répondu.

Disons que la propio me dit pas trop car je me vois mal faire des injec' tous les jours, voir même tous les 2 jours, je préfère prendre du susta à la limite qu'en penses-tu ?

Par contre qu'est-ce que l'equioise ? J'ai recherché sur le forum et sur google mais n'ai rien trouvé.

LOBO

membre approuvé

Re,

En fait equipoise me dit moyen car là encore je devrai m'injecter le produit tous les 2 jours et j'ai peur de gaffer...

Quant au parabolan j'ai pu lire sur la fiche qu'il était difficile d'en trouver, qu'il y avait bcp d'imitations alors je préfère ne pas prendre le risque.

J'en reviens tjrs au susta, je sais bien que ce n'est pas le meilleur produit que je puisse combiner avec le primobolan et le T3 mais l'avantage est que j'ai eu de très bon résultats avec ce dernier durant ma 1ère cure, j'av pas mal pris et avec très peu de gras, alors si je rajoute du T3 je pense que ça fera l'affaire.

Mon objectif étant de prendre de la masse musculaire (pas de façon importante) tout en séchant au maximum.

Alors Primo + Susta + T3 : bonne cure ou connerie ?

Merci.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Re,

En fait equipoise me dit moyen car là encore je devrai m'injecter le produit tous les 2 jours et j'ai peur de gaffer...

Quant au parabolan j'ai pu lire sur la fiche qu'il était difficile d'en trouver, qu'il y avait bcp d'imitations alors je préfère ne pas prendre le risque.

J'en reviens tjrs au susta, je sais bien que ce n'est pas le meilleur produit que je puisse combiner avec le primobolan et le T3 mais l'avantage est que j'ai eu de très bon résultats avec ce dernier durant ma 1ère cure, j'av pas mal pris et avec très peu de gras, alors si je rajoute du T3 je pense que ça fera l'affaire.

Mon objectif étant de prendre de la masse musculaire (pas de façon importante) tout en séchant au maximum.

Alors Primo + Susta + T3 : bonne cure ou connerie ?

Merci.

Je vais essayer de te répondre simplement : le t3 hormis en sèche et avec de la gh je vois pas trop l'intérêt.

Primo en masse : bof bof à part peut être à 1 gr

Susta : à part 1 tout les 10 jours ou 1 au 2 jours sinon on laisse tomber.

Des cures de masse "propre" ici il y en a à la pelle, donc faut effectuer des recherches et encores des recherches....:huhuh:

LOBO

membre approuvé

Merci de m'avoir répondu.

En fait mon but à l'origine n'était pas de faire une cure de masse, je voulais faire une cure de sèche.

J'avais donc décider de faire Primo + Win + T3.

Cependant le Win me dit rien pour les raisons que j'ai cité précedemment.

Donc je pensais à Primo + Para + T3

J'espère donc trouver une source fiable pour le Para car d'après ce que j'ai pu lire il y a bcp d'imitations sur le marché.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci de m'avoir répondu.

En fait mon but à l'origine n'était pas de faire une cure de masse, je voulais faire une cure de sèche.

J'avais donc décider de faire Primo + Win + T3.

Cependant le Win me dit rien pour les raisons que j'ai cité précedemment.

Donc je pensais à Primo + Para + T3

J'espère donc trouver une source fiable pour le Para car d'après ce que j'ai pu lire il y a bcp d'imitations sur le marché.

:(:(:(:(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bon écoute fais comme tu veux car à part foncer droit dans le mur avec ce type de cure et nous montrer par la même occasion que tu n'as pas fait de recherches, tu ne fais pas grand chose:censor:

Retour