Winstrol : retours sur la peine des tendons

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yo messieurs !
J'aimerai vos retours sur votre utilisation du winstrol et la peine que vous avez eu aux tendons, s'il y a eu. Aimez-vous ce produit ?

Merci :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Je l'ai qu'utilisé en tabs à raison de 50 mg par jours sur max 5 semaines aucun soucis niveau tendons,j'ai bien sécher avec une diet derrière bien sur et un muscle bien dur et de très bonne qualité
 

power92

vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Oui moi,je m'entraine lourd,et des l’utilisation du win aqueux,j'ai eu des douleurs

le win etait de golden gear
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Après utilisation de vrai Desma en 2010 sur 6 semaines, beaucoup de douleurs aux épaules et une fin de prépa qui s'est terminée sur une déchirure du deltoïde antérieur...

Coïncidence ou lien de cause à effet?

Le problème, c'est que c'est un produit que l'on utilise souvent en fin de prépa lorsque les tendons et tissus sont déja fragilisés...

Mais en termes de résultats , un physique indéniablement plus dur et strié.

Je l'ai également testé en tabs.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Pour moi mes vieilles douleurs au tendons douloureux reviennent systématiquement mais rien de vraiment gênant pour ma part si je ne charge pas la mule.

Mais c un de mais produit préféré en terme de dureté, aspect fibreux, vascularité et qualité musculaire, en régime biensur.

Point négatif, c'est la merde a injecté sauf le desma car ils ont un procédé de fabrication spéciale qui homogénéise la solution et encore je me rappel avoir du me laver les mains avec du win! Des "paquets" se forme et bouchent l'aiguille, pas le top...
 

bodycoach

membre approuvé
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Salut,

je suis sous Winstrol Tabs 10mg 30mg par jour:

Quelques complications tendons, douleur genoux seance jambe.

Mais c'est gérable.
 

John83

membre approuvé
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Je me permet de poster mon retour sur ce produit.
Vis à vis de la douleur que produit l'injection de cet AAS en aqueux, hormis le pharma c'est vraiment super douloureux. J'ai tester le winstrol huileux que propose le laboratoire MutantGear et la c'est une autre histoire, la douleur ressentit est vraiment gérable aisément. Les tendons me font légerement souffrir sur la fin de cure, mais avec une légère dose de Nandrolone je ne ressent aucune gène.
Pour les effets, une amélioration de l'aspect physique, plus plein et dure, ainsi qu'une vascularité accru. Je ne dépasse pas les 6 semaine de cycles et a un dosage maximum de 100mg/eod.
J’espère t'avoir aider Zashni.

Sportivement
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Tu entends quoi par "gérable aisément"? La douleur est présente lors de l'injection ou alors durant plusieurs jours après?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Merci à vous les gars et merci à toi John83. Je vais voir si je refais un cycle du coup.
 

John83

membre approuvé
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Tu entends quoi par "gérable aisément"? La douleur est présente lors de l'injection ou alors durant plusieurs jours après?

Le lendemain de l'injection il y a une petite pointe, semblable a la douleur que produit la propionate de testostérone mais c'est vraiment rien comparé a la douleur que produit un aqueux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

ok, merci à toi
 

yoyo38

vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Bonjour,

je ne pense par faire un déterrage donc je me permet de poster mon retour su le winstrol acqueux donc 50mg/eod et bien en 6 jours obliger de stopper la prise car des douleurs de fou dans les fesses impossible de poser le cul et même au boulot j'était stopper obliger de passer ou anti douleur pas du tout gérable et pour dormir quelle misre, j'ai lu que je pouvais passer la seringue sous l'eau tiède mais moi la douleur ces le lendemain.Donc j'ai terminer la fiole en le buvant en rajoutant 1 caps de lids52.

Je me demande si je passe en huileux ou en caps....
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

en caps ça à l'air d’être le plus pratique
le huileux à pas de super retour il me semble

j'ai terminer la fiole en le buvant en rajoutant 1 caps de lids52.

ça à quel gout?
 

yoyo38

vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

oui je vais attendre le retour des pro ;). ba le gout sa a pas tellement de gout un peut de médicament.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

J'ai fais le win ARL en buvable. C'est dégueu quand même.
Par contre celui de chez EA, aucun problème d'injection. Du bonheur!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

ARL ils ont du Winny buvable ? Je savais pas que ça existé. J'ai également du Winny ARL.

Bon d'après vos retours faut que je m'attende a moi aussi de dérouiller : /
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Vous partez en sucette, les gars ou quoi?:eek:riginal:

Ya pas de winny buvable, c'est juste que l'injectable est assimilable par voie orale et mal.
Une partie n'est pas métabolisée et l'autre fait monter les transaminases comme ou pire qu'avec un oral.

Le winstrol injectable fait mal aux tendons car il développe un type de collagène et pas l'autre, d'où un déséquilibre.

Si il fait mal sur le site d'injection, c'est parce que votre winny ugl est de mauvaise qualité et vous avez de gros cristaux qui sont peu biodisponibles.
Tellement qu'ils arrivent à boucher la seringue et que en forçant bien, l'aiguille se barre et qu'on a son winny sur la glace de la salle de bain...

Je ne connais que 3 winstrol injectables de qualité que j'ai testé ou fait tester.
Le Desma, le Balkan et celui de Europana, le Syd.
Je pense que le Kalpa doit être bien, mais pas essayé.

J'espère que Arl a amélioré le sien car le dernier ne passait pas la seringue même en 0.8 x 40 facilement et après, gros gros bobo cul cul.
Comme c'est en eod ou en ed, ben le bobo est a multiplier par le nombre de semaines utilisé...
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Merci de refaire le point la dessus Yoda.
C'est vrai que je me suis peu être mal exprimé en disant win buvable.
Pour le coup tu as tout expliqué ce qu'il fallait.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

N'empeche que piquer tous les jours avec la 0.8*40 ça doit être special au bout de 4 a 6 semaines ...
Je dois prendre ça dans ma prepa 2014, on va taper sur le desma hein :ange2:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Après tu passe au diamètre "pompe à vélo"
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

A oui parce que faut prendre en compte les "cristaux" donc prévoir un gros diamètre. Genre les bleus c'est morts pour le coup ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Non, non ne spot pas dans le cou, c'est dangereux


Ps: je suis loin
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

A oui parce que faut prendre en compte les "cristaux" donc prévoir un gros diamètre. Genre les bleus c'est morts pour le coup ?

Ben tu essaies déjà quand tu pompes dans ta fiole avec une bleue.
Tu repousses pour voir si ça passe.
C'est cool, tu nous diras car avec leur retour, ils ont peut être amélioré leur win.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Oui pomper l'huile déjà c'est chaud mais pour la repousser nickel. Alors pour le Winny je verrai (bien sur je pompe toujours avec une rose mais pousse avec une bleu)

Ps: mdr Bullet, je te vois déjà plus...
 

yoyo38

vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

Yoda merci de l'information si douleur ces du a la qualité. Je vais tester celui de uncle z pour voir. C'est vrai que moi sa a du mal a rentrer dans la seringue ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

yoyo38

vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

pas de soucis mais ma cure est que dans 8 semaine^s^^
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Winstrol : retours sur la peine des tendons

ARL ils ont du Winny buvable ? Je savais pas que ça existé. J'ai également du Winny ARL.

Bon d'après vos retours faut que je m'attende a moi aussi de dérouiller : /

Alors Kass ton retour sur ce Win Arl ?!

Petite question, pour vous quelle différence vous faites entre l'oral et l'inject ?
Si il sont tous les deux Alpha-alkylés, pourquoi ne pas prendre l'oral tout simplement ? moins de contraintes que les douleurs du spot non ?

( Je me renseigne, pour ma prépa éventuellement)
 
Retour
Haut