winstrol sous-cutané

waxed

membre approuvé
J'ai fait des recherche sur le forum mais je vois pas les feedback du monde qui on tester le win en sc... Est-ce les même résultat qu'en intramusculaire car dans 3 semaine je commence le winny 50mg par jour et je voudrais peut-être le faire en sous cutanée car c'est a base d'eau et je trouve que le sc va mieux pour s'injecter plus rapidement... Quelqu'un a déja essayer et a eu de bon résultat ??? merci
 

waxed

membre approuvé
quelqu'un aurait une petite réponse s.v.p. car j'vais commencer le win bientot et j'voulais peut-être le faire en sous-cutané...
 

lafyboy

membre approuvé
J'ai fait des recherche sur le forum mais je vois pas les feedback du monde qui on tester le win en sc... Est-ce les même résultat qu'en intramusculaire car dans 3 semaine je commence le winny 50mg par jour et je voudrais peut-être le faire en sous cutanée car c'est a base d'eau et je trouve que le sc va mieux pour s'injecter plus rapidement... Quelqu'un a déja essayer et a eu de bon résultat ??? merci

jne vois pas pourquoi tu dis que ca va mieu en sc vu que cest a base deau et que ca va plus rapidement.....justement en sc tu es mieu de ne pas faire entrer le produit trop rapidement pour ne pas te ramasser avec une bosse sous la peau....et en im ben justement cest a base deau donc ca rentre tres facilement et si tu veux rapidement aussi....

et pour savoir si ca donne les meme résultat jne sais pas peut etre que grunt le sais...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
jne vois pas pourquoi tu dis que ca va mieu en sc vu que cest a base deau et que ca va plus rapidement.....justement en sc tu es mieu de ne pas faire entrer le produit trop rapidement pour ne pas te ramasser avec une bosse sous la peau....et en im ben justement cest a base deau donc ca rentre tres facilement et si tu veux rapidement aussi....

et pour savoir si ca donne les meme résultat jne sais pas peut etre que grunt le sais...

OLALA, bon je ne sais pas pourquoi tu poste ce genre de réponse sans aucun sens, si tu ne sais pas, abstiens toi, la c'est vraiment parler pour ne rien dire.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pour être plus concis, il n'y a aucun avantage à le prendre en sc, a part plus de douleur (mis à part le zambon, mais il est bien chère)
 

shundler

membre approuvé
c est completement inutile, car avec un seringue SC (entre 10 et 15mm de longueur), tu peux qd meme attendre des muscles comme les pecs ou les triceps et te l injecter en intra musculaire avec une facilité etonnante ! Ca fait une dizaine de jours que je prend du winny de cette facon et ca se passe tres bien : aucune bosse ni douleur !
 

waxed

membre approuvé
au pire j'va le faire en intra musculaire sa me dérange pas vraiment mais j'avait lu qu'on pouvais aussi le faire en sous cutané donc j'me disait que se serait plus simple...
 

micka119

Banni
c est completement inutile, car avec un seringue SC (entre 10 et 15mm de longueur), tu peux qd meme attendre des muscles comme les pecs ou les triceps et te l injecter en intra musculaire avec une facilité etonnante ! Ca fait une dizaine de jours que je prend du winny de cette facon et ca se passe tres bien : aucune bosse ni douleur !

donc ont peux faire winstrol avec les aiguilles à insuline??? (en IM)
 

shundler

membre approuvé
Si je pique au pecs c est pour le coté pratique, car tous les 2 jours se mettre un grosse aiguille dans le cul, c est un peu chiant ! lol, et perso je ressens pas de douleur ou que je pique alors les pecs avec la seringue sous cutanée c est parfait je trouve
 
I

invité

Si je pique au pecs c est pour le coté pratique, car tous les 2 jours se mettre un grosse aiguille dans le cul, c est un peu chiant ! lol, et perso je ressens pas de douleur ou que je pique alors les pecs avec la seringue sous cutanée c est parfait je trouve

Ça va te faire de jolies bosses sur les pecs :)
 

shundler

membre approuvé
Je pique 0.5 ml par pecs, ca doit peut etre aider a pas avoir de bosses car j ai meme pas la minuscule petite bosse alors que ca fait 3 semaines que j ai commencé le cure de seche....
 

Trilbarou

membre approuvé
Non mais ça va pas la tête les gars? :D
Du winstrol en sous cutané, jamais entendu ça moi:mdr:
Non sérieux vous allez vous chopper un nodule ou pire un ulcère bien virulent avec une cicatrice affreuse à la clef.
je crois que la meilleur des solutions pour le winny c'est en oral, ou sinon comme quelqu'un a dit en intra musculaire avec des aiguilles de petites taille. J'utilise pour ma part du 26G en 16mm de longueur uniquement si c'est du Zanbon sinon les autres marques font horriblement mal! Mais comme le Zanbon c'est très cher, je me limite à l'oral qui me plait bien.
 

shundler

membre approuvé
je prend du winstrol et je ressens aucune douleur sur les pecs c est normal????
j ai une auguille de 1.5 cm, j espere que je pique bien en IM et non en SC ! mais en piquant je contracte bien le pec et appuie bien la seringue dans le pec !!!
peut etre le fait de piquer une demi fiole dans chaque pec limite la douleur...
 

Trilbarou

membre approuvé
oui 1.5cm c'est bien assez pour atteindre le pec, à moins d'etre obèse.
Tu piques à quel niveau dans pec? parceque moi c'est une zone assez douloureuse, je pique dans le quart infero-interne: entre l'auréole et l'extremité inf du sternum.
 
Retour
Haut