Winstrol tabs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à mes nombreuses lectures sur le forum j'ai pu en apprendre énormement sur les anabolisants.

Depuis quelques temps, malgré une bonne alimentation et un programme de muscu varié, je plafonne. Je veux donc faire un premier cycle de stéroide pour continuer à progresser. Je ne suis pas encore rendu à l'étape des steroides en injection, je veux donc commencer par faire un cycle de winstrol oral 25mg. Je crois avoir fait le tour du forum à ce sujet mais les dialogues et opinions différents sur ce produit.

Voici donc les questions que je me poses:

Quelle quantité dois-je prendre par jour?

Le miminum pour ressentir les effets est de 50mg/jour. Plusieurs disent qu'on peut aller jusqu'à 100mg/jour, mais est-ce que c'est trop?

Je pensais plutôt commencer ma première semaine a 50mg/jour pour voir comment mon corps réagit et de passer à 75mg/jour pour le reste de mon cycle.

À quel moment de la journée dois-je le prendre?

Des personnes me disent de prendre 25mg le matin en déjeunant et 25mg en soupant et d'autre me disent que je suis mieux de le prendre avant et apres mon entrainement. À noter que mes séances sont le soirs vers 17h30 avant de souper.

La durée d'un cycle?

Considérant les effets du winstrol oral sur le foie, est-ce que je suis mieux de ne pas dépasser 6 semaines pour un cycle ou est-ce que je dois le faire moins long?

Les gains?

C'est quoi les gains que je dois m'attendre avec se produit? Certains disent qu'avec le winstrol, on peut oublier le gain de masse mais on découpe plus et d'autres me disent qu'ils ont prit jusqu'à 10lbs de masse séche. Si il y a des gains de masse, à la fin de mon cycle, est-ce que je vais tout repedre ou garder un certain %.

Quoi prendre avec pour limité les effets sur le foie?

J'ai commendé du Liv52 pour protéger mon pauvre petit foie. Dois-je le prendre pendant mon cycle de winstrol ou bien à la fin? Et combien de pillules par jour dois-je prendre?

Je sais que ces questions ont déjà été posées sur ce forum mais je veux avoir l'heure juste au sujet de ce produit et comment le prendre pour maximiser les gains.

Merci à ceux qui ont déjà fait un cycle de winstrol oral qui désire partager leur expérience avec moi.

Bonne journée!!!

I

invité

Re : Winstrol tabs

196-8_12.gif
j'ai voulu relâcher la pression dernierement en rappelant la regle #16 a plusieurs nouveaux inscrits , c'est pas la bonne methode .

je ne ferais plus aucuns cadeaux dorenavant .

je reprend le bannissement de masse
196-8_12.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour