Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Ralfo

MEMBRE
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Je viens de faire mon premier training avec vendredi et j'avoue que je suis vraiment gêner car je les ait utiliser au DC mais la prise me gêne beaucoup car je ne peut pas verrouiller complètement la barre donc direction le sac pour la séance Pec.

Aujourd'hui j'ai bosser les biceps et j'avoue que je suis frustré.

Je fais actuellement du 6x6 au pupitre barre EZ et j'ai dut passer de 46 à 36 kg car ça passait pas.

Idem pour le curl haltère debout, j'ai du passer de 26 à 16 kg pour des séries de 3x10.

Au moins en mettant moins lourd et en allant quand même à l'échec cela permet de soulager les articulations mais j'espère que les avants bras vont pas me lâcher.

Niveau congestion j'ai rien eu de plus que d'habitude.

Je redonnerais un feed back d'ici 2/3 semaines.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

je déterre ce post, pour connaitre vos retours depuis que vous vous servez des FAT GRIPZ.

j'aimerais savoir qu'es que ça à donné sur votre développement musculaire ?

merci ;)
 

martino

membre approuvé
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

beacoup trop cher je trouve, perso j'utilise des mousses d'isolation de tuyauterie, exactement la même chose et ça coûte 1euros !!! :D

( aller au brico, ou brico planet )





de ce genre là: http://www.google.be/imgres?q=mouss...w=136&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84


on peut choisir les tailles, plus épais ou moins épais en fonction de sa propre prise.


payer 40 euros pour un bout de caoutchou je trouve ça fou
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

les fat grips et tes isolant pour tuyau n'ont rien a voir
 

martino

membre approuvé
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

j'ai essayé les 2, bien sûr que les fat gripz sont mieux,c 'est certain :w00t2:


mais malgré tout ça ne justifie pas le prix ( avis perso )

pour les isolants, il y a plusieurs modeles différents ( les verts sont assez dur et épais, le gris sont legèrement plus mou.

(les gris sont biens pour protection nuque, mais il faut choisir le bon diamètre sinon ça se casse vite )
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

... sinon la bonne vieille méthode de la serviette enroulée autour de la barre : tu peux même te permettre de choisir le diamètre !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Personnellement je préfère une bonne paire de gant , actuellement jai les schiek model 540 et franchement on ne sent même pas la barre sur les mains. J'ai était très agréablement surpris car c'était un test et je pense les garder un bon moment.
Après pour les fat gripz jamais tester.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je sors ce thread des tréfonds du forum.

Je me suis offert ce modèle https://www.amazon.fr/GRIP-RIPPERS-Training-Functional-Grappling/dp/B0125JMO8O

Il s'agit d'un des nombreux concurrents de fat gripz, vraiment pas déçu du résultat, je m'en suis servi comme un bourrin today un régal sur pas mal d'exercices.

Ça me permet même de faire des tractions false grip assez facilement chose d'habitude très inconfortable aux barres de ma salle tellement elles sont fines.

Vous vous en servez toujours les précurseurs ? Ou c'était juste pour l'effet de mode ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Il m'arrive très souvent de m'en servir pour les biceps et certains exo comme les Dumbell fly
 
I

invité

toujours .
j'ai une fat bar , et je mets les fatz grip sur une autre barre si je fais des complex ou superset .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
De temps en temps, elles sont toujours dans mon sac pour aller à la salle.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Cool ! Ce n'était pas un sot achat donc. Aujourd'hui j'ai même utilisé les bestioles pour des exercices rehab d'épaule franchement même pour ça c'est pas mal du tout, c'est à ce demander pourquoi par défaut les barres ont un si faible diamètre
 
I

invité

je passes mes bandes de résistance dedans et çà me fait des poignées pour pas mal d'exos .
 
Retour
Haut