www.OnSaleSupplements.com

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Douane est le "terme" juridique,je pense plutôt à un envois "taxable"
Si vraiment ton colis était en retenu douanière, pour contenu illicite je ne pense pas qu'ils l'afficherai sur le suivi
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

@ gold >> oh je pense pas, y-a des site ou ils te vendent en toute légalité des produit marqué ANAVAR ou Dianabol alors que c'est du flanc total et ça passe.
C'est ptèt juste un contrôle, du tribulus....c'est commun comme produit.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Oui enfin je dis douanes mais le colis ne bouge plus de Roissy le10 août donc faut pas être une flèche pour piger dans quel service il se trouve...
 
I

invité

Re : www.OnSaleSupplements.com

j'avais eu un soucis a Roissy avec un truc en provenance d'Israël............le colis semblait perdu là-bas quelques part et puis d'un coup il est arrivé chez moi sans plus d'explication. Je m'en souviens parce que je commençait à m'embrouiller avec l'expéditeur.........
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Toujours pas de nouvelles de mon côté, litige effectué auprès de la poste, j'ai contacté les douanes à Roissy (je peux fournir le numéro en MP pour ceux qui sont dans le même cas que moi) qui me certifie ne pas avoir effectué de saisie dessus.

Donc à mon avis, le colis à mystérieusement disparu ou glissé" des doigts du transporteur.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

y en a un qui vient de se faire arreter pour avoir pique plein de paquets a Roissy justement...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Bon ben j'ai la finalité de mon affaire: le colis à bien été volé par un employé de la poste à Roissy.

J'apprécie énormément le courrier de la poste qui m'informe que selon la réglementation postale, tant que le colis n'a pas été livré à son destinataire, il reste sous la responsabilité de l'expéditeur. Donc en gros ils se déchargent totalement sur onsale...

Aucune solution pour moi puisque de son côté il a bien envoyé le colis, tracking à l'appui mais que c'est en arrivant chez les voleurs de la poste qu'il a disparu.

Je viens de contacter onsale pour l'en informer en espérant un petit geste de sa part puisque je compte refaire une commande.

-----------------------------------MAJ--------------------------------

Je viens de contacter onsale qui me répond à l'instant qu'il me propose de me renvoyer la même commande avec 50% de réduction.
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

C'est toujours mieux que rien mais c'est franchement abusé de la poste.

Si tu as le numéro de tracking et que si on voit bien qu'il est bloqué à un endroit, c'est clairement de leur responsabilité il me semble, non?

Je ferai un courrier recommandé à la poste pour ma part avec preuves d'achat et facture pour réclamer le remboursement intégral de leur part.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

ceux qui ont eu des problèmes ça s'est réglé ?
 

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

21n42t4.jpg


Himalaya LIV52DS 6.79€
4 * Himalaya LIV52DS 23.96€
10 * Himalaya LIV52DS 49.99€
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Moi oui mais en passant par paypal.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Pareil, j'ai été remboursé suite au litige ouvert avec paypal.
Par contre aucune réponse à aucun des nombreux messages envoyé au responsable du site ....
 

KaiG

MEMBRE
Re : www.OnSaleSupplements.com

bonjour,
je confirme que David/Devidas de OSS.com a un site d'une excellente qualité: je l'ai connu d'abord sur ebay il y a plus de 2 ans et ensuite avec son site en propre.
La livraison se fait entre 1 et 2 semaines aprés paiement depuis la lituanie, les paquets sont anonymes et bien scéllés.
J'y ai souvent commandé du gaba, de l'arginine et du choline bitratate en bulk que je place ensuite en capsules sans aucun problème.
Il y a aussi une section nootropics pour ceux que ça intéresse.
Par contre, petit inconvénient, il ne prend que les paiements paypal et virement bancaire jusqu'à présent.
En résumé, bonne communication et bon service, David répond en anglais aux mails dans la journée.

Je suis heureux de voir qu'il est désormais partenaire de ce site.

@+.
 
Retour
Haut