X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

BOER

membre approuvé
Bonjour a tous
Si certains d'entre vous ayant déjà utilisé un de ses deux produits pourrais nous faire partager leurs expériences sur les sites d'injection et le résultat obtenu avec quel dosage pourrait nous donner des idées pour améliorer notre sèche et nous éclairer sur l'efficacité de ces produits.

Moi j'aimerais savoir si on peut spotter au niveau des pectoraux ?
Sa me fait flipper vu que le coeur n'est pas loin du pectoraux gauche sa me laisse perplexe.

merci les gas
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Spotte dans une veine dans le pied et ça ira plus directement dans le coeur que au niveau du pec.
sérieux ta réfléxion me fait rire car ça démontre une connaissance du corps .... comment dire limitée.
Deux tu prépares quelle compète?
Avant de te répondre sur comment.
Car pour moi un mec qui a peur d'envoyer dans le coeur en spottant dans le pec ça me fait penser à un gosse jouant avec des allumettes.
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Je sais qu'il faut spotter en SC et je me suis jamais vanté d'avoir de grande connaissance dou mes questions.
Je ne prépare aucune compète pourquoi pour toi c'est produits sont a utiliser que pour les compétiteurs ?

- - - Mise à jour - - -

Je sais tres bien que spotter au pec na pas de lien avec le coeur mais c'est produits accélère les battements cardiaque alors par ignorance je préfère poser la question
Vaut mieux prévenir que guérir
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Je vois pas ce qu'il a de marrant
Quand quelqu'un pose une question au lieu de l'orienter vous vous moquer
Dites moi en quoi c'est productif ???

Avec le dernier theme sur le DNP et le regrettable deces d'une personne moi personnellement je préfère poser des questions a des personnes censé etre compétentes même si pour vous je passe pour un guignol

Je me répète vaut mieux prévenir que guérir...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

@Karadoc (et aux autres aussi) : un sujet ne vous plait pas et bien n'y participez pas et un peu de respect envers les autres, ça peut être bien aussi. Arrêtez de tacler à tout va comme ça, ça a le don de me gonfler et ce n'est pas l'image que le staff veut donner au forum.
Personne, ici n'a la science ultime, compétiteur ou membre lambda. J'en profite pour vous rappelez que vous aussi, vous êtes arrivés sur ce forum car il est non censuré.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Essaie dans les bourrelets derrière la taille.
Si c'est un produit qui pique, ça ira bien (je n'ai pas testé cette marque).
C'est possible aussi en sous cutané dans la peau du ventre en pinçant.
Evite les muscles du type pecs, mollets, biceps.
Parce que si ta une douleur qui arrive, tu vas morfler.

Sinon, évite les conneries de dosage et regarde ce qui se passe.
J'avais essayé celui de feu Genxxl et je me souviens que avec un dosage moindre que le clen, j'avais de sacrés belles crampes avec une tremblotte de la mort.
Dis nous voir combien tu comptes injecter, la fréquence et ta taille d'aiguille.
 
Dernière modification par un modérateur:

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Merci de me repondre
Alors seringues à insuline BD avec l’aiguille BD Ultra-Finede 6mm
Et helios de MG
Comme le dit le post de Thor49
S01- 0,5ml
S02- 1ml
S03-S04- repos
S05- 0,5ml
S06- 1ml
En plusieurs mini spot de 0,1ml dans la meme zone
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

un ami a moi a essayé le clebol xbs, faut pas s'attendre a un truc de dingue, mais au niveau de la tolérance je pense que tous le monde et différent
lui a commencé a 2X 0,2ml il avait déjà une bonne tremblote le maxi qu'il ai fait est 0,ml
pour le protocole je t'en dirai plus si je le vois
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Merci
Par contre moi le protocole que j'ai site est pour le helios
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

L helios n est pas un produit de "finition" pour aller chercher les dernier adypocite?
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

C'est un produit pour brûler du gras localisé
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Bonjour Boer,

avant d'utiliser x-clebol, où en es-tu de ta perte de poids? Car si tu compte sur x-clebol pour faire le job à ta place, c'est totalement hors de propos.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Bonjour Boer,

avant d'utiliser x-clebol, où en es-tu de ta perte de poids? Car si tu compte sur x-clebol pour faire le job à ta place, c'est totalement hors de propos.

+1 et inutile

"La cerise sur le gâteau"
Si ton BF est trop haut tu ne verra aucun différence
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

+1 et inutile

"La cerise sur le gâteau"
Si ton BF est trop haut tu ne verra aucun différence

je suis entierement d'accord avec max et bullet ,,trop de personnes par facilité esperent a tort que les les produits vont faire le "taf" alors que c'est la diete qui fait tout le boulot , je ne te vise pas boer ,tu ne rentres peut etre pas dans ce cadre mais il fallait le preciser
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

1m85 102kg je pense pas être énormément gras mais c'est que justement pour beaucoup de personnes le gras ce localise sur le ventre ou les poignées d'amour mais mois c'est au niveau du bas des pecs

Je ne compte pas me servir de ça pour perdre du poids pour cela rien ne vaut une diète adapté et du training.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Boer, en novembre 2012, tu annonçais 125kg, puis, ensuite tu as annoncé une très belle continuité dans perte de poids, avec 115kg annoncés.

Aujourd'hui, 102kg. Bravo.

Tout au long de tes posts, ton souci majeur a toujours été les pectoraux. Adipomastie? Peau détendue après perte de poids sévère?

Dans le cadre d'une adipomastie, je me poserais également la question avec un tel produit, mais je choisirais de ne pas me "casser la tête": je subirais l'intervention chirurgicale.
Dans le cadre "peau détendue": rien d'autre que l'opération, malheureusement.

Un comparatif photographique serait idéal, car là, les éléments sont trop faibles pour que nous te donnions un avis général sensé.
 

BOER

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Oui j'en est chier lol
Je te remercie
Je pense certes avoir un peu de peau détendu mais je pense surtout avoir du gras localiser a ces endroits précis que je n arrive pas a perdre
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Bonjour à tous,

je "up" le sujet: un pote me harcèle avec X Clebol, ou avec Helios...

Vu le degré de ma prépa (c'est à dire "non compétiteur") je n'en ai pas besoin, mais par curiosité, pourquoi pas essayer en même temps que lui?

Par contre, je ne connais rien à ces produits, certains parmi vous peuvent m'indiquer un ou des exemples de protocole(s) pour X Clebol, ainsi que pour Hélios?

Merci d'avance. :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Bonjour à tous,

je "up" le sujet: un pote me harcèle avec X Clebol, ou avec Helios...

Vu le degré de ma prépa (c'est à dire "non compétiteur") je n'en ai pas besoin, mais par curiosité, pourquoi pas essayer en même temps que lui?

Par contre, je ne connais rien à ces produits, certains parmi vous peuvent m'indiquer un ou des exemples de protocole(s) pour X Clebol, ainsi que pour Hélios?

Merci d'avance. :)

Tu as lu mon sujet sur le clen/T3, ça fait plaisir...lol
 
I

invité

Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

le clebol faut commencer doucement parce que bonjours parkinson, ça s'coue. :lol:

au début je faisais 0,3 ml le matin et 0,3 en fin d'aprem. ensuite je faisais 0,5 le matin et 0,5 l'aprem. En SC dans les zones de gras.

Suis pas monté beaucoup plus haut car les tremblements et le stress m'ont déplu. Ça m'a trop rappelé certains ES de la **** alors j'ai pas insisté.

10/15 min après l'injection tu ressent les effets.
 
Dernière modification par un modérateur:

yoyo38

vétéran
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

J'avoue max tabuse lol ya un joli protocole de thor haha...

Par contre moi je voudrais aussi tester car je veut vraiment faire apparaître ces abdos mais j'ai pas pu commander car j'ai besoin que de sa.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Arf! Si, bien sur, Thor, j'ai lu ton article très complet, au sujet de Clen, T3, et bien sur Hélios; En fait, je me suis "marché dessus" avec X-clebol, le dosage indiqué étant différent.

J'ai pas réfléchi avant d'écrire :(

Helios:40mcg/ml
X-Clebol: 9.4mg/ml

J'ai mes réponses :)

Merci Thor et merci Diabolo :)
 
I

invité

Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

merci à mal'ak de m'avoir effacé ce qui était un peu mal placé. ;;)

pas fait gaffe désolé.
 

dave31

membre approuvé
Re : X-CLEBOL HELIOS SITES D'INJECTION

Apparement avec x clebol 0,2 ml tu le sents passer...
 
Retour
Haut