XBS labs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Young

membre approuvé
Salut les mem's voici quelques produits xbs labs, je voulais savoir ce que vous, qui avait vus plus d'une fiole dans votre vie, pensez de l'aspect de celles ci, notamment des peptides.

Pour le cjc on peut voir qu'une fiole forme un bloc de poudre contrairement aux autres, ce serait du à quoi ?

http://imageshack.com/a/img836/7929/g6d1.jpg

Merci !
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : XBS labs

tout est parfaitement normal,forcement il y a que la poudre dans les peptides puisque tu dois faire le melange(eau bactério) ....t'achetes des trucs et tu sais pas a quoi ça ressemble??? :clown::clown:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : XBS labs

Non mais ce n est pas sérieux comme question
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : XBS labs

Young tu es inscrit depuis 2012 c'est malheureux que tu n'es pas la réponse car Raptor avait aborde le sujet :(

C'est du au processus de lyophilisation que l'aspect de la poudre varie d'un flacon à l'autre.
Je te laisse chercher le pourquoi du comment
 

Young

membre approuvé
Re : XBS labs

Non mais les gars vous me prenez pour un gros noob .. vous me faites rire comme d'hab et c'est pour ça que même si je publie jamais, je vous lis beaucoup et je vous aime mdrrrrr

Je sais bien que les peptides on les reçoit pas reconsitutés ! mort de rire, quand je disais bloc de poudre et pas les autres, c'est par ce que : (regardez bien la photo ) en gros dans certaine fiole les 2mg forment un seul bloc et dans d'autres ils forment comme du sable ou de la farine, vous comprenez ?

Je me demandais si ça avait un impact, quand on connait la fragilité des peptides, malgrès que ceux ci soient les moins fragiles.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : XBS labs

bon ok on te fait rire , mais désormais merci de partager et de participer un peu plus avant d'ouvrir des topics qui ne servent que peu .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : XBS labs

Salut les mem's voici quelques produits xbs labs, je voulais savoir ce que vous, qui avait vus plus d'une fiole dans votre vie, pensez de l'aspect de celles ci, notamment des peptides.

Pour le cjc on peut voir qu'une fiole forme un bloc de poudre contrairement aux autres, ce serait du à quoi ?

http://imageshack.com/a/img836/7929/g6d1.jpg

Merci !

La réponse à ta question je te l'ai donne

Quand à ta nouvelle question sur la fragilite des peptides je voudrais pas te faire rire alors je passe :mdr: ou pas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : XBS labs

Ce topic n apporte rien je ferme
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : XBS labs

Non mais les gars vous me prenez pour un gros noob .. vous me faites rire comme d'hab et c'est pour ça que même si je publie jamais, je vous lis beaucoup et je vous aime mdrrrrr

Je sais bien que les peptides on les reçoit pas reconsitutés ! mort de rire, quand je disais bloc de poudre et pas les autres, c'est par ce que : (regardez bien la photo ) en gros dans certaine fiole les 2mg forment un seul bloc et dans d'autres ils forment comme du sable ou de la farine, vous comprenez ?

Je me demandais si ça avait un impact, quand on connait la fragilité des peptides, malgrès que ceux ci soient les moins fragiles.
Avec une réponse pareille, je vais te suivre de près même de très près.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut