Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

fonzzie

membre approuvé
Avec des noms si semblables on aurait tendance a penser que ce sont les mêmes produits, les mêmes mollécules... et pourtant...


Super Tren:
http://www.supplementkingdom.com/super_tren_xtreme.html
2a,17a-dimethyl-etiocholan-3-one-17b-ol 10mg**
Estra-4, 9-diene-3, 17-dione 25 mg**
DHB 25 mg**



Xtreme Tren
http://www.tfsupplements.com/store/cart.php?m=product_detail&qt=20&p=511
19-Norandrosta-4,9 diene-3,17 dione – 30 mg


Inutile d'etre chimiste pour voir que les matieres actives n'ont aucun rapport. Alors pqoi conserver un nom proche ? Et pqoi semer une tel confusion ?
Au passage, que pensez vous de ce Super Tren ?

Merci
 
I

invité

Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

Elles sont au contraire très proches.

Le super tren contient à la fois une molécule proche du trenbolone et 10mg de superdrol par capsule. De toute évidence, ça doit frapper fort dans le muscle.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

Elles sont au contraire très proches.

Le super tren contient à la fois une molécule proche du trenbolone et 10mg de superdrol par capsule. De toute évidence, ça doit frapper fort dans le muscle.

et pas que la d'ailleurs:parici:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

wow! trenbo+supredrol, ça doit être archi-puissant ce truc ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

je connais pas trop ce genre de site avec ces produits là, c'est valable comme suppléments ou alors c'est du marketing?
 
I

invité

Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

je connais pas trop ce genre de site avec ces produits là, c'est valable comme suppléments ou alors c'est du marketing?

C'est des stéroïdes oraux. La molécule ressemblant au trenbo n'est pas alkylé en position 17-alpha, ce qui signifie une toxicité minime au niveau hépatique.

Donc au fond, TRÈS valables. Et pas trop cher non plus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

Ben j'avais le doute car les flacons sont tout de même assez tape à l'oeil, avec des petits noms qui font miroiter tout pleins de résultats, je restais méfiant, mais d'après ce que tu dis je verrais pour un de ces jours...
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

super tren
Estra-4, 9-diene-3, 17-dione 25 mg**

X treme tren
19-Norandrosta-4,9 diene-3,17 dione – 30 mg



C'est "marrant" de voir qu'une combinaison commune (9-diene-3, 17-dione ) pouvait donner presque les memes effets. Je pensais qu'une seule modification pouvait tout changer malgre de gros points communs.


Donc, le super tren serait un bon oral d'autant plus peu toxique...??
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

Dis moi si j'ai bien compris ... (je sais je debute)

Le DHB permet aux autres matieres actives d'etre plus prises en compte pas le corps d'une molecule bien precise, les non alkylés en 17 alpha ?!
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

Bravo Fonzzie, tu comprends tout seul ^^


On lit partout que le Tren mène au crash sans testo et sans relance correct (a des doses bien superieurs (200mg par ex) et en IM)

Je voulais savoir si avec 25 ou 50 mg on risquait ce mm crash apres une relance correct!?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

De ce que j'ai lu sur la trenbo, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe.
Certains supportent, d'autres non et c'est aussi pour les usagers "habitués" aux autres prods
En plus de problèmes de libido j'ai aussi lu des choses à propos d'état dépressifs.
Tout cela est à confirmer car c'est mon ressenti d'après différentes lectures.
Ensuite tu te renseignes c'est bien mais sur tout les posts on a l'impression que tu te renseigne pour prendre et qu'au final tu vas tout t'envoyer.Ta démarche est bizarre car je n'arrive pas à voir si c'est de la masse pour de la masse ou prendre en restant propre, recentre toi déjà sur ton objectif et après recherche les prods qui colleront avec celui ci et ton propre niveau par rapport à tes cures précédentes.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

De ce que j'ai lu sur la trenbo, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe.
Certains supportent, d'autres non et c'est aussi pour les usagers "habitués" aux autres prods
En plus de problèmes de libido j'ai aussi lu des choses à propos d'état dépressifs.
Tout cela est à confirmer car c'est mon ressenti d'après différentes lectures.
Ensuite tu te renseignes c'est bien mais sur tout les posts on a l'impression que tu te renseigne pour prendre et qu'au final tu vas tout t'envoyer.Ta démarche est bizarre car je n'arrive pas à voir si c'est de la masse pour de la masse ou prendre en restant propre, recentre toi déjà sur ton objectif et après recherche les prods qui colleront avec celui ci et ton propre niveau par rapport à tes cures précédentes.

:goodone: la voix du sage
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

non c'est que moi même j'ai sûrement été comme ça.
à la différence que je l'ai été sans toucher à rien contrairement à lui.
alors autant essayer de le raisonner un peu, sans l'envoyer chier.
et je confirme t'est le roi de photoshop (t'aurais été mieux avec la tête de jigsaw)
jigsaw.jpg
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

J'apprécie bcp ta démarche Vince, c'est agréable a lire. Merci. Au delà de ton ressenti, j'ai pas envie de m'exploser le système, de prendre le premier truc qui passe


Avt de faire ma cure de Decabolen, j'ai acheté ce produit en mm tps (histoire de rentabiliser les fdp) puisqu'il n'etait pas cher... avec du recul, c'est une erreur, je l'admets. Mais depuis mes lectures, je crois qu'il va rester lgtps dans sa boite.

Sinon, j'opte pour turinabol + epistane. J'attends de le recevoir pour commencer. Je me renseignais juste sur ce produit pour savoir quoi en faire!

vous avez le droit de me mettre une claque ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

ok là on comprends déjà un peu mieux.
Comme quoi faut pas acheter sans savoir ;-)
Avoue t'as pris toute la gamme vilain canaillou
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Xtreme Tren & Super Tren Xtreme

hahaha :)

j'ai serieusement de quoi m'occupper d'un regiment ! (fenugrec, tribulus, Mdrol Epistane, glucosamine, cissus, omega3, liv52, Legalon, chardon Marie etc...)

j'ai pris la gamme playboy aussi ^^
 
Retour
Haut