xtreme tren

dfv

membre approuvé
Bonjour, je me souviens d'un post ou certains d'entre vous été assez excités a la découverte du produit 'Xtreme tren' . J'ai fais une recherche pour voir si quelqu'un avait posté sur ce produit pour parler de sa cure, voir comment sa c'était passé , mais je n'ai rien trouvé .
Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous l'on essayé , comment sa c'est passé ? et quel protection avez vous utilisé?

Merci d'avance
 
I

invité

Re : xtreme tren

oui des membres l'ont testé. Utilises la fonction RECHERCHE et tu trouveras le sujet ;)
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

écoute en utilisant la fonction recherche j'ai 3 posts qui parle d'Xtreme Tren.
Un ou une personne demande des infos et sa va pas plus loin que sa , ya pas de reponse a ces questions , un autre ou il y a juste le terme 'Xtreme Tren qui est cité mais rien de plus et un autre ou c'est mon post.
Donc désole mais en frappant Xtreme Tren dans la recherche il y a que sa.
 

fonzzie

membre approuvé
Re : xtreme tren

il en est de meme pour moi, la recherche me donne les 3 mm posts... ne menant a rien :'(
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

Merci pour ton message .
Est au niveau du foie qu'en est il vraiment? protection ou non?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : xtreme tren

il te passe le lien sur un plateau d'argent, tout est dit il me semble !
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

Je suis desolé mais dans le lien personne ne dit si le nolva est necessaire en fin de cure et si il faut quelque chose pour le foie ou non vu qu'il n'y a pas de 17aa.
Personne ne commente sa cure en disant que c'est ok ou non
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

J'ai aussi été voir sur les forums ricain , mais ce ne sont pas toujours des references vu certaines de leurs cures.
Le nolva en fin de cure pour la plupart j'ai vu qu'ils n'en prennent pas et pour le foie certains oui d'autre non.
Donc c'est pour sa que j'insite et désolé si je vous soule.
 
I

invité

Re : xtreme tren

J'ai aussi été voir sur les forums ricain , mais ce ne sont pas toujours des references vu certaines de leurs cures.
Le nolva en fin de cure pour la plupart j'ai vu qu'ils n'en prennent pas et pour le foie certains oui d'autre non.
Donc c'est pour sa que j'insite et désolé si je vous soule.

Protection hépatique au goût.

Une relance tu crois que c'est utile après une cure? Si tu poses la question c'est que tu n'as pas assez lu...
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

merci grunt pour ta reponse.
Au niveau de la relance ya même pas de question a ce poser, c obligatoire , pour moi c'est toremifene.
Et pour la protection hepatique toi personnellement tu ferais quoi?
Un peu de live52 ou autre chose ou rien

Et merci d'avoir repondu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : xtreme tren

Franchement c'est ton corps, ce serait dommage d'endommager un organe à vie... la conclusion coule de source
 

dfv

membre approuvé
Re : xtreme tren

C'est vrai , je suis d'accord avec toi.
Moi j'etais parti pour du live52 ds
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : xtreme tren

faites gaffe pour votre relance si vous utilisez nolva.
J'ai lu plusieurs fois que le nolva dérègle les récepteurs de la progestérone, or tren est une progestine, donc si vous voyez ce que je veux dire...
Préférez donc clomid ou torem.
Pour le foie, même s'il n'est pas 17AA, il me semble qu'il est rude pour foie quand même, donc protect pour le foie (et c'est pas ça le plus cher!!!)
a+
 
Retour
Haut