Y a t-il quelqu'un qui s'entraine sur grenoble ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Y a t-il quelqu'un qui s'entraine sur grenoble ?

Moi, je suis à Athletic Center, c'est du coté de la bajatière.

380 € / an et c'est assez bien équipé, le seul truc qui pèche un peu c'est les haltères... jusqu'à 30kg maxi après il n'y a qu'une paire de 50kg...

En vrac:

Deux presses à cuisses, une cage à squat, deux smith machines, plusieurs machines convergentes, un poste à DC, un à DI, un à dips, un vis à vis, plusieurs poulies hautes et basses, 3 bancs à haltères (c'est un peu juste ça par contre), deux legs curls, deux legs extensions, machine à abdos....

Le matos y a beaucoup de technogym pour les marques.

Les trucs relou:

Le matos est vieillissant donc pète de temps en temps mais le soucis c'est que les proprios mettent une plombe à réparer un truc et comme c'est des réparations de merde ça recasse vite.

C'est assez grand, l'ambiance est correcte, les douches sont pas trop dégueu, voilà sinon j'avais fait quelques séances dans une autre salle près de Lille Verte il y a quelques années mais assez naze, super mal chauffée, mal éclairée, le patron gratte sur tout...

Après y a aussi quelques salles low cost avec entrée par badge magnétique mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Y a t-il quelqu'un qui s'entraine sur grenoble ?

recemment , j suis aller faire une seance a body avenue , du coté de la commanderie , pres du stade municipale , a mon souvenir l endroit s appelle eybens ; p tite salle propre , equipée hoist en majorité , bien tenue par un passionné de body .

Retour