Y’a t’il des Nattys dans le fit game ?

Vldr

membre approuvé
Bonsoir à tous et à toutes les musclay, voila quand je suis sur Insta je vois bcp de physiques de rêves taillés dans la pierre mais j’ai l’impression que tout le monde est dopé, vous auriez des athlètes nattys ou qui au moins ont un physique atteignable « naturellement » ?
(Me sortez pas Jean de all stagnation svp)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous et à toutes les musclay, voila quand je suis sur Insta je vois bcp de physiques de rêves taillés dans la pierre mais j’ai l’impression que tout le monde est dopé, vous auriez des athlètes nattys ou qui au moins ont un physique atteignable « naturellement » ?
(Me sortez pas Jean de all stagnation svp)
Que le Youtuber soit dopé ou pas, franchement ... ? ça changera quoi à ta vie ?

Donne toi un objectif, quelqu'il soit et entraine toi le plus intensément possible, mange et récupère convenablement. Voilà tout !

Tu peux très bien te donner Jay Cutler tout comme Rudy Coia, ou n'importe qui d'autre.
Tu t'entraines pour toi, pas pour les autres. Ou si c'est le cas, c'est une passion (c'en est une ?) qui ne durera pas
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
c est vrai fait le pour toi améliore ta santé et ton physique a ton niveau
le reste c est du vent de la poudre au yeux :grands yeux:
 

Vldr

membre approuvé
Tout le monde fait ses choix et j’ai absolument rien contre les personnes qui se dope je respecte leur choix et c’est grace a eux qu’autant de gens se lance dans la muscu aujourd’hui.
Ma passion c’est la musculation je m’entraîne parce que j’aime ça c’est mon plaisir mais ça veut pas dire qu’on a pas le droit d’avoir de modèle, je veux juste avoir les pieds sur terre et lancer une discussion sans prise de tête sur le site.
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors là je ne connais pas Instagram et je regarde pas vraiment les ytber du "fitgame" alors je ne vais pas pouvoir t'aider, mais bon quand ton argent viens de ton image bien souvent tu n'es pas natty

Après comme dit le poto @olivierf57 on s'en fou en sois :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout le monde fait ses choix et j’ai absolument rien contre les personnes qui se dope je respecte leur choix et c’est grace a eux qu’autant de gens se lance dans la muscu aujourd’hui.
Ma passion c’est la musculation je m’entraîne parce que j’aime ça c’est mon plaisir mais ça veut pas dire qu’on a pas le droit d’avoir de modèle, je veux juste avoir les pieds sur terre et lancer une discussion sans prise de tête sur le site.

Tu n’auras pas de débat sur ce sujet ici.

Tout le monde s’en tape que celui ci soit dopé ou pas. Ça change rien à notre vie.

Ce genre de débat de toutes façons ne mène à rien car quelqu’un va te dire que Nassim où Rudy est Natty, l’autre va te dire qu’il est dopé....

Au final on en sait strictement rien. Chacun a sa propre opinion.

Pour ma part, j’ai réellement personne en objectif mais j’apprécie grandement de voir certains physiques. Surtout quand je sais le taff qu’il y a derrière pour arriver où ils en sont.

Et @Andrey n’a pas tort. YT est un business et aujourd’hui, tu n’as plus trop le choix si tu veux vivre de ton image ....
 

Vldr

membre approuvé
Tu n’auras pas de débat sur ce sujet ici.

Tout le monde s’en tape que celui ci soit dopé ou pas. Ça change rien à notre vie.

Ce genre de débat de toutes façons ne mène à rien car quelqu’un va te dire que Nassim où Rudy est Natty, l’autre va te dire qu’il est dopé....

Au final on en sait strictement rien. Chacun a sa propre opinion.

Pour ma part, j’ai réellement personne en objectif mais j’apprécie grandement de voir certains physiques. Surtout quand je sais le taff qu’il y a derrière pour arriver où ils en sont.

Et @Andrey n’a pas tort. YT est un business et aujourd’hui, tu n’as plus trop le choix si tu veux vivre de ton image ....
Bon d’accord c’est ma faute je me suis mal exprimé mais je suis content qu’on pense de la même façon :D en fait ce que je cherche c’est voir quel physique est atteignable naturellement, bien sûr (#nohomo) j’adore les physiques insta et les mecs font des sacrifices immenses parfois même jusqu’à sacrifier leur intégrité physique pour atteindre leurs objectifs mais avec tout ces physiques c’est difficile de se repérer quand on est natty, j’aimerais bien voir ce qu’on peut atteindre naturellement même si j’aurais je l’espère ma réponse dans plusieurs années :D
 
I

Invité

Si tu veux un conseil, supprimes ton compte Instagram.

Cette appli comme tant d'autres n'est que chimère... On te vend du rêve c'est tout.

La vie ce n'est pas ça.
 

Andrey

Neurotype 1B
en fait ce que je cherche c’est voir quel physique est atteignable naturellement, bien sûr (#nohomo) j’adore

C'est très compliqué, certaine personne auront un meilleur physique natty que d'autres dopé que ça sois à cause d'un mauvais entraînement/nutrition ou génétique tout simplement...

Ton physique natty dépendra de ton entraînement/nutrition/génétique il faut être content de ce que tu accompli sans te dire " ah merde lui est beaucoup mieux" ou autres même si ce n'est pas évident
 

Vldr

membre approuvé
Oui c’est vrai j’ai hâte de voir jusqu’où je peux aller ! Mais ouais c’est difficile de juger, en tout cas je voulais vexer personne je cherchais juste des repères.
j’avoue que malgré le mental et l’amour propre parfois (pour moi perso) tu vois les abdos de lazar angelov tu remet ton programme en question alors qui y a aucune raison et que si le moi d’il y a un an me voyait aujourd’hui il serait super content des résultats
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Tu oublis la génétique ont est tous différents je me rappel d un membre qui affichais un physique douteux mais au fur de ces dire ont as compris qu il étais vraiment naturel alors .....
Met toi au boulot ;fait gaffe a ta diète ton entrainement
quand tu auras atteins ta limite naturelle dans quelques année tu auras 2 choix et ils n appartiennent qu a toi...
J allais oublier ont occulte souvent l après dopage et tous se qu on ne montre pas sur les réseaux sociaux ou très peu
donc fait des recherches et tu verras que tous n est pas si rose comme sur les photos :masque:
 
Dernière édition:

Vldr

membre approuvé
Oui j’ai déjà penser aux choix que j’aurais à ce moment mais j’ai encore pas mal de temps avant de voir venir, quand j’ai commencer la muscu mon but était un peu bête on peut dire, je voulais me prouver qu’on pouvait avoir un physique à la Jeff Seid ou Zyzz tout en restant natty et c’est encore mon objectif bien que ma vision ait évolué et heureusement ahah
J’espère qu’un jour je pourrais vous montrer mon rêve, d’ici là j’espère apprendre beaucoup de choses et progresser dans la joie et la bon humeur ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu oublis la génétique ont est tous différents je me rappel d un membre qui affichais un physique douteux mais au fur de ces dire ont as compris qu il étais vraiment naturel alors .....
Met toi au boulot ;fait gaffe a ta diète ton entrainement
quand tu auras atteins ta limite naturelle dans quelques année tu auras 2 choix et ils n appartiennent qu a toi...
J allais oublier ont occulte souvent l après dopage et tous se qu on ne montre pas sur les réseaux sociaux ou très peux
donc fait des recherche et tu verras que tous n est pas si rose comme sur les photos :masque:

Excellente remarque.

On ne voit sur les réseaux que l’infime pourcentage des mecs qui réussissent.

Ceux qui repartent avec des problèmes à vie, ou d’autres problèmes, on n’en parle jamais. Et c’est bien dommage
 
I

invité

Rien que le fait d'en parler, c'est tout bon pour eux, que ce soit en bien ou en mal.
 

nateliv95

membre approuvé
Ne soyez pas ridicule.

Evidemment que les physiques que vous voyez sur youtube sont pas / ou difficilement atteignable. Le Dr Tn vous a traumatisé mais il a raison sur un point: Arrêtez de viser des choses inatteignables. Arrêtez de comparer les gens entre eux.

Faites de la muscu pour vous, pour être plus fort, plus esthétique. A partir du moment que vous avez 1 an de musculation correcte vous êtes déjà au-dessus de 90% des autres gars.

Visez des physiques sympa sans vous prendre la tête. soyez patient
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
franchement que tout le monde soit dopé ,ou natty
ont s'en tape le coquillard avec un humérus de gastéropode femelle

fixe toi un objectif réaliste et travaille dessus en améliorant petit a petit ton physique jusqu'à atteindre celui que tu recherche peu importe que tu soit naturel ou dopé

perso le bodybuilding, est une passion pour moi mais je ne le vie pas comme une obsession mais comme une façon de vivre, qui est certes, bien différente voire "atypique" de la vie de la majorité des gens autour de nous
perso c'est une manière de trouver un équilibre dans la vie de part cette discipline et elle m'a fait surmonter bon nombres d'épreuves.

j'ai ma famille qui m'aime, et qui me soutient, je préfère avoir peu d'amis mais il en vaut mieux peu et que ce soit des personnes qui t'apprécient tel que tu es transparent sans mensonges

Cette société parfois m’écœure, et si ont n'y prête pas attention on se rend compte tôt ou tard qu'on est tous plus ou moins victime d'elle et de ses idées reçus.

en aucun cas il ne faut culpabiliser par ses choix, ont assumes, je suis différent de la masse, je sors du lot, en toute modestie je pense que ce n'est pas une tare c'est d'ailleurs même une qualité.
Tellement de gens sont las, sans le moindre objectif, sans la moindre volonté. Ils veulent tout, sans efforts, sans sacrifices, se permettent de juger tes choix, et voir même de se moquer.

Aujourd'hui, dans l'esprit de notre société, il faudrait être parfait même si cela passe par le mensonge, moi je dis non, je n'aime pas tout cela, je suis différent, et je le revendique un point c'est tout.

et vive le body !!!
 
Dernière édition:

halterorocross

membre approuvé
Une image et une petite explication s'impose pour résumer la mentalité et la notion de performance et de dépassement de soi

A gauche de la photo : le meilleure haltérophile de tout les temps ( 300kg au front squat)
A droite Klokov : 110 kilos sec et plutôt fort.... mais vite fait lol

Arrête de te comparer a des abrutis egocentré et schizophrénes, et qui sont adulés par 1% de la population.


maxresdefault.jpg
 

nateliv95

membre approuvé
Evidemment que les physiques que vous voyez sur youtube sont pas / ou difficilement atteignable. Le Dr Tn vous a traumatisé mais il a raison sur un point: Arrêtez de viser des choses inatteignables. Arrêtez de comparer les gens entre eux.

Faites de la muscu pour vous, pour être plus fort, plus esthétique. A partir du moment que vous avez 1 an de musculation correcte vous êtes déjà au-dessus de 90% des autres gars.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut