yellow : présentation

yellow

Banni
Prénom: Et bien yellow, non ? :)

Age: 40

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation ? Mon parcours ?

Je me suis réellement interressé à la musculation assez tôt, je devais avoir 14 ou 15 ans. Les films de Stallone et Swarzy ont été une énorme source de stimulation. A cette époque, je n'allais pas en salle et n'avais pas de fonte. Je faisais beaucoup de tractions à la barre fixe, des pompes, etc. Je ne savais pas ce qu'était l'intensité d'un entrainement, seul la congestion m'était familière. Je n'ai jamais pris un seul gramme et j'étais déçu évidemment à cette époque... évidemment. Lors de mon service militaire (vers 19/20 ans) j'ai découvert la salle, j'y étais autant que possible, souvent tous les jours et souvent plus de deux heures/jour. Je connaissais la congestion, mais toujours pas l'intensité. Je ne comprenais pas la raison pour laquelle je pouvais rester deux heures en salle pour ne "prendre" que si peu : excellente congestion, mais je ne me "transformais" pas vraiment. Bref, je n'ai pris "que" 5 kg sur une année (je suis passé de 60kg à 65 kg)

Une fois mon service militaire terminé, je n'ai rien fait pendant 11 ans (jusque 31 ans donc) et cela, à cause... bref, c'est la vie. "Reprise" à domicile (avec barre de traction + barre longue + barres courtes + 150 kg de fontes) pendant simplement quelques mois, mais j'ai découvert ce qu'étais l'intensité et j'ai "pris" 5 kg dès le premier mois par exemple. Pourquoi quelques mois de "reprise" ? Simplement à cause d'un drame familial, l'on va dire cela comme cela...

Reprise à 35 ans et pas d'arrêt à ce jour. 5 ans d'entrainement "plein", mis à part une petite période de flottement de deux mois suite à une hernie discale. Ayant une mentalité de guerrier, je me suis vite remis sous les barres. Simplement, je vais en salle depuis. Je ne PEUX PLUS me passer de "pousser". La fonte est ma drogue. J'adore m'entrainer, en "baver" à la salle.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?

Je n'ai jamais pris de stéroïdes anabolisants. Ai-je déjà songé sérieusement à le faire ?... oui, en ce moment justement.

Exercices favoris? :

Squat, DM, DC, dips, rowings

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

90 kg de pdc, 45 cm de tour de bras, 70 de tour de cuisses. Ce ne sont que des chiffres, ce qui compte surtout, c'est le miroir évidemment.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Je suis passé de :

60 kg de pdc à 80/82 kg
30 cm de bras à 40 cm
50 cm de cuisse à 62

Hobbies / Passion ? :

Body, jeu d'Echecs, informatique et bien d'autres choses..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Par Internet.

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Discuter de manière ouverte, non censurée donc sans hypocrisie !
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : yellow : présentation

bienvenue

merci de ta belle presentation .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

Belle présentation.
Salut à toi et:welcome
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

Je plussois les MEM. Bonne presentation . Bienvenue a toi !
 

silver

membre approuvé
Re : yellow : présentation

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Merci de cette superbe présentation, bien complète, bien sous tous rapports..excellent sera ma note du jour
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

Belle présentation Yellow. Bienvenue sur Mem !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

salut yellow, sois le bienvenue parmi nous.. ta présentation sent le vécu et une drôle d' histoire de vie. On apprendra peut être peu de toi sur le body mais quelque chose me dit que tu es riche d' enseignement..
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

Jolie présentation, ça change ^^
Bienvenue sur MeM !
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

bienvenue jespère que tu pourras t'entrainné comme tu le veux a présent
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : yellow : présentation

Bienvenue sur MeM, ca fait plaisir de lire ce genre de présentation
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : yellow : présentation

bienvenue sur ce forum,et dans les masters (quarantaine)
 
Retour
Haut