yeux jaunes

Trilbarou

membre approuvé
c'est un état d'esprit un peu "con" dans le sens où la santé c'est hyper importtant car sans elle tu peux dire adieu aux produits et au reste par la même occasion... mais bon chacun ces choix:???:


Oui, je suis très d’accord sur le principe, mais très honnêtement qui fait des analyses ici?
Toi même le fais-tu?
Moi non car je ne sais pas quoi demander comme analyse et après à quoi ça sert sinon de constater que ce qu'on fait c'est vraiment pas bien. La seule solution pour que les résultats d'analyse reviennent à la normale, c'est d'arrêter les produits. Pourtant ça ne nous empêche pas de recommencer...
Alors franchement?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui, je suis très d’accord sur le principe, mais très honnêtement qui fait des analyses ici?
Toi même le fais-tu?
Moi non car je ne sais pas quoi demander comme analyse et après à quoi ça sert sinon de constater que ce qu'on fait c'est vraiment pas bien. La seule solution pour que les résultats d'analyse reviennent à la normale, c'est d'arrêter les produits. Pourtant ça ne nous empêche pas de recommencer...
Alors franchement?

Et bien franchement oui, je fais mes analyses avant pendant et après une cure car je trouve ça important.

je demande toujours ma testo, ma thyroide, mes reins, mon foie etc... quand tu leur demande quoi vérifier ils savent de quoi tu parles pas besoin d'être laborantin ou autre mais après si jouer avec votre santé c'est votre truc ok, moi je préfère contrôler et agir en conséquence....
 

micka119

Banni
moi aussi , même si elle font chier la secu , un patient doit avoir le droit de demander des analyses completes , malheureusement c'est vrai que les docs refusent ou pretexte n'importe quoi pour eviter de les prescrire.

faut changer de medecin.

moi le mien me la faite l'analyse complete mais ce c*** m'avais même pas mis taux de testo, hormone, hépatite.... bref a par le taux de creatinine et gamma gt et transminase le reste sa me servais à rien du coup 2 prise de sang en 3j grrr faut pas faire confience à son generaliste même quand on lui demande un bilan complet, faut toujours verifier que c'est bien complet c'est malheureux quand même
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien franchement oui, je fais mes analyses avant pendant et après une cure car je trouve ça important.

je demande toujours ma testo, ma thyroide, mes reins, mon foie etc... quand tu leur demande quoi vérifier ils savent de quoi tu parles pas besoin d'être laborantin ou autre mais après si jouer avec votre santé c'est votre truc ok, moi je préfère contrôler et agir en conséquence....

je fais pareil et avec ma mutuelle je ne paye rien.
 
I

invité

Oui sérieux ce qu'on fait c'est pas si mal mais faut savoir quand faut s'arrêter, ça sert à ça les analyses...
 

smoky123

membre approuvé
j'ai fais des test pour apprendre que c'est une hépatite médicamenteuse attente de 2 a 4 mois avant de revenir un blanc présentement je suis fatigué selles rviennent plus brune que blanche mais ca fouerre encore foi gonflé prends une poudre avec du jus pour régulariser mon taux de billirubine je crois merci
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'ai fais des test pour apprendre que c'est une hépatite médicamenteuse attente de 2 a 4 mois avant de revenir un blanc présentement je suis fatigué selles rviennent plus brune que blanche mais ca fouerre encore foi gonflé prends une poudre avec du jus pour régulariser mon taux de billirubine je crois merci
arff coup dur!!! c'est très long pour s'en remettre...

Sais-tu si c'est dû au Diana? prenais tu autre chose pendant la cure?

Ca confirme ce que je disais, test avant/pendant/après...

encore désolé pour toi
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
arff coup dur!!! c'est très long pour s'en remettre...

Sais-tu si c'est dû au Diana? prenais tu autre chose pendant la cure?

Ca confirme ce que je disais, test avant/pendant/après...

encore désolé pour toi

+10000
 

smoky123

membre approuvé
d-bol

d-bol 40 mg par jour - testo 800 - et deca 400 par semaine et 2 fois semaine hcg 250 iu en tout cas j'trouves ca ben plate mais y va touujours me rester le gout de l'entainement quand j'aurai récupérer, mon taux de billirubine est rendu 367 premier test était a 800 et plus. normal c'est moins .27 un gastro a dit a l'interniste qui me suis qu'une telle hépatite médicamenteuse était plus longue a se rétablir de 2 a 6 mois, en tout cas j'aurai eu une bonne lecon ca serait le d-bol qui aurait provoquer tou ca ainsi qu'un anti -inflammatoire que mon estomac n'aurait pas accepté mon ami qui est infirmier s'en est tapé une avec le meme anti-inflammatoire cause probable foie fragile et enflé par d-bol anti-inflammatoire non toleré la troisieme nuit mal de ventre extreme tout ca aurait créer cette hépatite médicamenteuse .le temps arrangera bien les choses espérant avoir pu etre utile a ceux qui m'ont lu et merci pour les conseils et les bonnes pensées merci smoky
 

Trilbarou

membre approuvé
A chaque fois que j'entend parler d'un problème de santé important au foie, aux reins ou à l'estomac il y a toujours des antiinflamatoires quelque part dans l'histoire...
Merci de ton témoignage, j'espère qu'il profitera à tout le monde. Moi en tout cas j'en prends bonne note.
Je te souhaite un bon rétablissement :nice:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Les anti-inflammatoires sont effectivement très durs pour le foie.
Et de plus, souvent les gens surdosent pensant que ça règlera leur problème, or en fait ça les bousille. :mad:
Encore une curiosité de notre médecine.

En tout cas, bon rétablissement Smoky.
 
I

invité

Un excellent anti-inflammatoire sans effet secondaire est la teinture de racine de griffe du diable, ou en latin "harpagophytum procumbens". Remède prouvé pendant 15.000 ans...
 

micka119

Banni
A chaque fois que j'entend parler d'un problème de santé important au foie, aux reins ou à l'estomac il y a toujours des antiinflamatoires quelque part dans l'histoire...
Merci de ton témoignage, j'espère qu'il profitera à tout le monde. Moi en tout cas j'en prends bonne note.
Je te souhaite un bon rétablissement :nice:

chui content de pas utilisé d'anthiinflamatoire :) prefere avoir mal que me goifré de medicament pour stopé la douleur en cure car ce sont des alarme du corp et si ont les camoufle a coup d'anthi douleur ont c'est pas quand il faut stopé ou pas la cure.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
chui content de pas utilisé d'anthiinflamatoire :) prefere avoir mal que me goifré de medicament pour stopé la douleur en cure car ce sont des alarme du corp et si ont les camoufle a coup d'anthi douleur ont c'est pas quand il faut stopé ou pas la cure.

je confirme ce que tu dis, il y a un certain prince un ancien bb qui avait falli perdre ces rein a cause de advil un anti douleur et non pas a cause des anabolisant:doublefinger::doublefinger:
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Quelles que infos intéréssantes sur des protecteurs naturels du foie
source : précis de phytothérapie (éditions ALPEN)

EXTRAIT DE FEUILLE D'ARTICHAUTCynara scolymus

UTILITE : affections hépato-biliaires, constipation, mauvaise digestion

L'intérêt de la feuille d'artichaut pour traiter les affections hépato-biliaires a été démontré grâce aux travaux menés par plusieurs médecins français, durant la première moitié du XXè siècle. L'action cholérétique ( qui augmente la sécrétion de la bile ) de l'artichaut est attribuée à une substance amère et aromatique : la cynarine. Elle est particulièrement utile dans le cas de congestion ou d'insuffisance hépatique (foie paresseux), de jaunisse et de mauvaise digestion des corps gras. En stimulant la sécrétion biliaire, l'artichaut agit également sur les état de constipation. En effet, la bile permet d'activer les mouvements intestinaux (péristaltisme), contribuant à favoriser l'évacuation des matières fécales. La feuille d'artichaut contient d'autre part des stérols, du magnésium, du potassium, ... composé qui agissent en synergie avec la cynarine.
Pour bénéficier de la totalité des effets de la plante, il est donc utile d'utiliser une poudre totale cryobroyée. L'artichaut semble stimuler la régénération des cellules du foie lorsqu'elles sont exposées à diverses toxines. Si cet effet est confirmé par des études cliniques contrôlées, la plante pourrait être utilisée comme hépatoprotecteur chez le cirrhotiques. Il a été enfin récemment montré que la feuille d'artichaut possède des vertuss hypocholestérolémiantes.
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
EXTRAIT DE RACINE DE RADIS NOIR[/B Raphanus sativus

UTILITE : digestion difficile, troubles hépatiques, coliques hépatiques, migraine d'origine hépatique, trouble du foie

Cette plante, dite "des foies paresseux", contient des composés organiques soufrés, favorisant le drainage du foie et de la vésicule biliaire, et l'élimination des déchets. Le radis noir est donc conseillé pour soulager ces organes victimes des modifications alimentaires liées aux changements de saison ou après les excès alimentaires de fin d'année. Les propriétés cholérétiques ( stimulant de la sécrétion biliaire ) et cholagogue ( facilitant l'évacuation de la bile ) peuvent être mises à profit pour soulager les troubles hépatiques et biliaires (insuffisance hépatique, coliques , migraine d'origine hépatique, allergie digestive, ... ).
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
CHARDON MARIE (EXTRAIT DU FRUIT) Silybum marianum

UTILITE : insuffisance hépatique, cirrhose du foie, hépato-protecteur, calculs biliaires, règles abondantes

D'un point de vue scientifique plus de 200 recherches ont été effectuées sur le chardon marie. Elles ont permis d'identifier dans le fruit de cette plante trois substances ( silybine, silychristine, silydianine ), formant un complexe hépatoprotecteur connu sous le nom de silymarine. En cas de lésions provoquées par l'alcool ( cirrhoses hépatiques ) la silymarine permet de reconstruire les cellules endommagées et d'en restaurer la capacité métabolique.
A long terme, la prise quotidienne de silymarine ralentit la progression de la cirrhose. Elle est également utilisée pour venir à bout des hépatites virales et enrayer celles qui présentent un caractère chronique. Elle stimule d'autre part l'écoulement de la vésicule biliaire et, à ce titre, est active en cas d'insuffisance hépatique ou de calculs biliaires.
Associée à la fumeterre (Fumaria officinalis), elle permet d'obtenir un excellent drainage hépatique. Le chardon marie est aussi un hémostatique naturel utilisé dans le cas de saignements de nez trop fréquents et de règles abondantes.
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
L'utilisation de ces trois hépatoprotecteurs naturels conjoitement avec un médicament type liv52 garantie une protection optimale du foie
 

Sard

membre approuvé
d-bol 40 mg par jour - testo 800 - et deca 400 par semaine et 2 fois semaine hcg 250 iu en tout cas j'trouves ca ben plate mais y va touujours me rester le gout de l'entainement quand j'aurai récupérer, mon taux de billirubine est rendu 367 premier test était a 800 et plus. normal c'est moins .27 un gastro a dit a l'interniste qui me suis qu'une telle hépatite médicamenteuse était plus longue a se rétablir de 2 a 6 mois, en tout cas j'aurai eu une bonne lecon ca serait le d-bol qui aurait provoquer tou ca ainsi qu'un anti -inflammatoire que mon estomac n'aurait pas accepté mon ami qui est infirmier s'en est tapé une avec le meme anti-inflammatoire cause probable foie fragile et enflé par d-bol anti-inflammatoire non toleré la troisieme nuit mal de ventre extreme tout ca aurait créer cette hépatite médicamenteuse .le temps arrangera bien les choses espérant avoir pu etre utile a ceux qui m'ont lu et merci pour les conseils et les bonnes pensées merci smoky
Bon rétablissement et merci de faire partager ton expérience...
Conclusion: se méfier des anti-inflamatoires et du D-bol... :malade:
 
Retour
Haut