Yop !

Na1337

membre approuvé
Bonjour à tous, je rempli le formulaire

Age:
23 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Depuis très jeune.. j'ai commencé a m'entrainer un peu a l'age de 14 ans en regardant mon frère.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? On commence..

Exercices favoris? :

Biceps curl !

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
82 KG sec ;)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

82 gras ! lol

Hobbies / Passion? :

Les sports collectifs (rugby)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Par hasard, en cherchant des infos

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Avoir des conseils, me documenter d'avantage et/ou des réponses à mes questions.

Merci à tous ;)
 
I

invité

Re : Yop !

bienvenue.

ce fourm ne prescrit aucuns cycles ,aucuns produits , pas la peine d'essayer .
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Yop !

salut bienvenu parmis nous, tu dit :
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? On commence..
tu parle d'y reflechire ou que tu as déjà commencer a en prendre? pasque jme dit dans ton cas ta 23ans donc té hormones sont quasiment au plus haut.. et aussi:
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
82 KG sec ;)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

82 gras ! lol

pour cet ojectif là!! pas sur que tu est besoin de prendre quoi que se soit.. enfin bienvenu mec!!!
 

Na1337

membre approuvé
Re : Yop !

Merci :)

Pour les hormones, j'en ai très peu ! J'suis pas un spécimen très viril (pilosité, voix, tempérement) donc ca peut pas me faire de mal car je doute que mes hormones même au max, soient très développées !

Pour mon objectif des 82 sec, c'est mon objectif 2011, et donc a court terme.
Sachant que l'an dernier après avoir fait un max a 80 kg, et une bonne diet, j'étais arrivé aux alentours de 75kg.
Donc l'objectif semble pas mal !

Ya du boulot quoi..
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Yop !

Merci :)

Pour les hormones, j'en ai très peu ! J'suis pas un spécimen très viril (pilosité, voix, tempérement) donc ca peut pas me faire de mal car je doute que mes hormones même au max, soient très développées !

Pour mon objectif des 82 sec, c'est mon objectif 2011, et donc a court terme.
Sachant que l'an dernier après avoir fait un max a 80 kg, et une bonne diet, j'étais arrivé aux alentours de 75kg.
Donc l'objectif semble pas mal !

Ya du boulot quoi..

Bienvenue à toi. Comment sais-tu que tu as très peu d'hormones ????
 
F

fitbody

Re : Yop !

Merci :)

Pour les hormones, j'en ai très peu ! J'suis pas un spécimen très viril (pilosité, voix, tempérement) donc ca peut pas me faire de mal car je doute que mes hormones même au max, soient très développées !

Pour mon objectif des 82 sec, c'est mon objectif 2011, et donc a court terme.
Sachant que l'an dernier après avoir fait un max a 80 kg, et une bonne diet, j'étais arrivé aux alentours de 75kg.
Donc l'objectif semble pas mal !

Ya du boulot quoi..

Déjà, tu n'as que 23ans et tu compte faire une cure? Cela voudrait dire que ta diet est carrée que ton entraînement aussi, que tu te connais bien au niveau des réactions de ton corps...que tu as utiliser le maximum de ton potentiel naturel??
Si tu te lance dans une cure sans avoir tous ces paramètres acquis, hé bien ça va pas donner grand chose de transcendant...
Ce serait bien que tu poste ta diet et tes entrainements déjà...
 
Dernière modification par un modérateur:

Na1337

membre approuvé
Re : Yop !

Déjà, tu n'as que 23ans et tu compte faire une cure? Cela voudrait dire que ta diet est carrée que ton entraînement aussi, que tu te connais bien au niveau des réactions de ton corps...que tu as utiliser le maximum de ton potentiel naturel??
Si tu te lance dans une cure sans avoir tous ces paramètres acquis, hé bien ça va pas donner grand chose de transcendant...
Ce serait bien que tu poste ta diet et tes entrainements déjà...

Disons que comme je l'ai précisé plus haut, j'ai commencé assez jeune. J'ai du arrêter à plusieurs reprises à cause de mes études, mais désormais ayant un rythme plus stable, je compte m'y remettre plus sérieusement.

La diet est carrée, l'entrainement l'est déjà moins car je cumule deux sports et qu'en cas de blessure, il m'arrive de manquer des séances. Je parle en terme de régularité, au niveau des contenus, je dispose pas de mal d'habitudes.

Je peux poster ma diet et mes entrainements, ca fera déjà quelques pistes d'améliorations :)

Pour ce qui est de la cure, j'ai assez mal réagit à la première I.M. J'ai tenté de consacrer un sujet pour obtenir des réponses, après n'avoir pas trouvé de solutions en parcourant les autres sujets, mais visiblement la modération n'a pas apprécié. Dommage :(
 
I

invité

Re : Yop !

si au depart on est pris pour un cabinet medical , oui on le prend mal .

on aime connaitre les gens avec qui on cause , il vaut mieux quand on veut repondre intelligement sans etre a coté de la plaque.
 
Q

quadri-set

Re : Yop !

Salut NA1337.
tu n'as pas répondu à la question de Danny concernant tes hormones dont tu juges le niveau trés bas?
ceci peut ètre vérifié auprés de ton médecin par un simple prélèvement sanguin.
tu sauras trés vite si tu te situes dans la norme et si ce n'est pas le cas , et sauf pathologie particulière ton médecin pourra te prèscrire un traitement de fond.
là tu seras sûr de faire les choses en bonne et due forme.
 

Na1337

membre approuvé
Re : Yop !

J'entends parfaitement, j'imagines que certains sont parfois excessifs et abusent de vos connaissances.

Mais, pour un nouveau venu, il n'est pas forcément évident d'arriver à s'y retrouver parmi cette masse d'informations ;)
 
Q

quadri-set

Re : Yop !

Edit
 
Dernière modification par un modérateur:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Yop !

Salut Mec et bienvenue

Mais, pour un nouveau venu, il n'est pas forcément évident d'arriver à s'y retrouver parmi cette masse d'informations ;)

Effectivement tu as raison, ce n'est pas simple de s'y retrouver lorsque l'on rejoint MEM, cela veut dire que les membres n'ont pas chomés et qu'ici c'est pas vraiment un fofo reunion tuperware :lol:

Alors une peu de methode permet de pouvoir s'orienter, quand tu sais qu'a la base il te faut une diète et un programme cela veut dire que tu devras faire un choix, car travailler sur les deux sujets de front me parait un peu difficile devant l'ampleur de la tâche,

Perso j'ai choisi d'abord de me concentrer sur mon programme, je n'avais plus de progrès depuis des lunes alors c'etait ma priorité, et ce que j'ai fait pour mon programme je l'ai ensuite fait pour ma diète, et crois moi avant tes muscles ce sont tes yeux qui vont :showoff:, et puis moi je suis de la vielle école :wheelchair: alors les notes se sont empilées sur mon bureau :D mon poignet a pris du volume :lol:

J'ai lu les bases sur les exercices et les différents training en fonction de mon objectif, pour moi la masse.
Après j'ai regardé les différents programmes qui ont été postés, car dans chaque post tu trouves encore des conseils qui là sont adaptés à celui qui à posté son training

Et puis ensuite j'ai posté le mien pour concretiser tout cela, et j'ai bien fait car c'etait loin d'être parfait :lol:

Bon j'espère que cela te servira, après tu as encore ta diète et là aussi il y a du taf ...

bon courage à toi, et puis t'es jeune alors prends ton temps, se connaitre c'est long et pour trouver ce qui fonctionne ça prend du temps mais il faut bien cela pour se faire plein de beaux muscles ...
 
Retour
Haut