Young's Album

I

invité

Re : Young's Album

J'en est pris 6 en 15 jours , pareil pas spécialement déconné plus que ça . Je me plaint pas car je me sent mieux comme ça . C'est juste psychologique , faut accepté le changement et perso je trouve que sa me servira de leçon pour la prochaine sèche .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Salut Young,

Alors comment te sent tu aujourd'hui par rapport au dernière nouvelle. Tu as continué ta relance comme il faut, tu as arrêté selon les conseils de ton doc... comment va tu? fatigue, force, énergie, training, diète, libido, bref... on veut tout savoir lol.

Bonne journée et bon week-end mec.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Ceci dit j'espère que c'est cool pour toi. Moi j'attaque ma PCT dans 15 jours.
 

Young

membre approuvé
Re : Young's Album

Je n'avais pas vu ton précédent message Kassbonbon désolé.

Je n'ai pas arrêté ma pct, elle est bientôt finie.

J'ai fait une prise de sang il y a une semaine, tout est nickel, même la testo ( 7.5 ) MAIS LH et FSH à presque 0, j'en refais une dans une semaine ..

Je fais 88kg, j'ai pris du gras oui, car j'ai pris de la taille, mais aussi et surtout du muscle c'est sûr, car beaucoup + de force !!
Avant ma sèche j'en faisais 3 à 120 au développé couché, là j'en ai fait 7 (pour le même poids de corps) ..
Sur tous mes exos j'ai augmenté les charges .. Incliné aux haltères j'ai pu prendre les 50 (tout seul et j'en ai fait 5), idem au squat, au soulevé de terre, etc ..
Bref je suis en pleine forme !

Donc les seuls points négatifs : LH FSH à presque 0, mais on verra à la prochaine prise de sang si ça a évolué, ma pct n'est pas finie. et je suis essouflé (mais je transpire peu).

 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Jolies épaules et jolis bras en tout cas
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Je n'avais pas vu ton précédent message Kassbonbon désolé.

Je n'ai pas arrêté ma pct, elle est bientôt finie.

J'ai fait une prise de sang il y a une semaine, tout est nickel, même la testo ( 7.5 ) MAIS LH et FSH à presque 0, j'en refais une dans une semaine ..

Je fais 88kg, j'ai pris du gras oui, car j'ai pris de la taille, mais aussi et surtout du muscle c'est sûr, car beaucoup + de force !!
Avant ma sèche j'en faisais 3 à 120 au développé couché, là j'en ai fait 7 (pour le même poids de corps) ..
Sur tous mes exos j'ai augmenté les charges .. Incliné aux haltères j'ai pu prendre les 50 (tout seul et j'en ai fait 5), idem au squat, au soulevé de terre, etc ..
Bref je suis en pleine forme !

Donc les seuls points négatifs : LH FSH à presque 0, mais on verra à la prochaine prise de sang si ça a évolué, ma pct n'est pas finie. et je suis essouflé (mais je transpire peu).


Yes Young, content que tu sois en pleine forme, tu m'a l'air pas mal en plus la, le volume te va bien.
Oui, il me semble normal qu'avec une prise de poids tes perfs argumentes, en tout cas, je te dit chapeaux.

Donc (j'essaie de comprendre), la testo nickel mais comment ça se fait que la LH et la FSH qui stimule les testicules pour la production de spermatozoïde ne soit pas au bon niveau, si la testo est quand a elle bonne?

PS: tu t'es lancé dans le tatoo :) ça te va bien également. Jolie les roses, tu fais un remplissage après ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : Young's Album

Oui, avec plusieurs couleurs ^^ je posterai une photo :)

Bonne question ! En tous cas, super sensations à l'entrainement, je progresse sans cesse ..

Prise de sang la semaine prochaine pour voir ce que ça donne ..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Young le lover :). Tu y met autres chose a côté. Ou après le remplissage c'est fini?
 

Young

membre approuvé
Re : Young's Album

5 Rep à 130 et 3 à 135 .. ( Dvlp couché séance à jeun ce matin ) je continu de progresser :D

6 Rep à 50 Incliné aux haltères ..
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Belle perf !

Mais ne t'engraisse pas trop, hein ^^
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Tout de suite Gear , le gras c'est bien ( un peu ) ^^
En tout cas jolies perf je te souhaite encore de progresser en ce sens !
 

Liam

membre approuvé
Re : Young's Album

Belle progression, je te souhaite également de continuer à progresser
 

Young

membre approuvé
Re : Young's Album

Merci les gars c'est cool, je vous tiendrais au courant, car ma pct est finie (prise de sang la semaine prochaine) et pourtant à chaque séance je progresse ..

Je ne compte pas mes calories mais je dois être environ à 3500. (19ans 1m76 88Kg) mais parcontre aucune saloperie, le concours c'était le 30 mars donc disons que depuis le 2avril je n'ai pas mangé de connerie.. Et franchement j'en ai pas envie :D
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Merci les gars c'est cool, je vous tiendrais au courant, car ma pct est finie (prise de sang la semaine prochaine) et pourtant à chaque séance je progresse ..

Je ne compte pas mes calories mais je dois être environ à 3500. (19ans 1m76 88Kg) mais parcontre aucune saloperie, le concours c'était le 30 mars donc disons que depuis le 2avril je n'ai pas mangé de connerie.. Et franchement j'en ai pas envie :D

Allez, je viens au nouvelle... ça dit quoi ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Oui j'y avais pensé etant donné que je suis en plein dedans, tu ma devancé Gear.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Salut Young,

Comment va tu depuis, la fonte, la forme, la vie en général ?

Je voulais savoir si tu refaisais oui ou non l'année prochaine une seconde compétition après la 1er que tu as faite et qui ta servi d'expérience ?
 
Retour
Haut