Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Sympa cette vidéo....... :nice:

J'aime bien comme elle crie cette coquine...... :0244: :fouet:

[video=youtube;xXZ2NXZlvJo]http://www.youtube.com/watch?v=xXZ2NXZlvJo&playnext_from=TL&videos=JRBKk2acd00&feature=grec_index[/video]
 

silver

membre approuvé
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

en effet, quel bel organe..euh, je parle de la voix.....moi, ce que j'aime le plus, c'est l'éxécution à la presse..le verrouillage des genoux avec la charge qu'il a, c'est trop fort:::::::..en tout cas, beau bébé..ou plutôt, gros golgoth..
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

impressionnant ,,il me fais un peu pensé a jp fux quand il est arrivé a l ifbb pro ; mais je doute de son potentiel a concourir chez les pros , gros , enorme .. oui ... mais sa ligne et son ensemble laisse un peu a desiré !?!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

On croirait un acouchement sur la presse! lol. En tout cas, effectivement, putain de gogoth
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

impressionnant ,,il me fais un peu pensé a jp fux quand il est arrivé a l ifbb pro ; mais je doute de son potentiel a concourir chez les pros , gros , enorme .. oui ... mais sa ligne et son ensemble laisse un peu a desiré !?!
Comme l'ensemble des BB qui ne sont pas en prépa. Car quand il l'est c'est le jour et la nuit
6393.jpg
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

il est vraiment trés impressionnant, l'un des plus gros bb du moment, mais pu*** qu'il est moche
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

il est vraiment trés impressionnant, l'un des plus gros bb du moment, mais pu*** qu'il est moche

Oh que oui

"Most hardcore DVD since Blood ang Guts"

En tant que fervant defenseur de sieur Branch je ne peux que m'insurger !!! :)
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Comme l'ensemble des BB qui ne sont pas en prépa. Car quand il l'est c'est le jour et la nuit
6393.jpg

non , non , je parle bien de sa forme de compet"; comme beaucoup , vu seul , il est incroyable , puis une fois sur scene avec les autres , on s apercoit de ses lacunes .

maintenant , j peux me planter et il va faire un carton , c est juste mon avis !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Il respire l'intelligence...
 

silver

membre approuvé
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

c'est vrai qu'il fait légèrement "bête" sur cette photo..ah, que c'est beau l'intelligence née...d'ailleurs en le regardant, on a plus l'impression qu'il s'est échappé d'un cirque...l'archétype du "bourrin", encore un!!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Zack Khan: myopathe qui s'en est plus ou moins sorti.
 
I

invité

Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

voici zack apres son terrible accident .. il est malgré tout positif ...

[video=youtube;ZuuzW5oNL9k]http://www.youtube.com/watch?v=ZuuzW5oNL9k&feature=player_embedded[/video]
 
I

invité

Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

[video=youtube;gcGA2yjeZd4]http://www.youtube.com/watch?v=gcGA2yjeZd4&feature=player_embedded[/video]
 
I

invité

Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

En gros il positive , il montre un peu comment il doit se déplacer
Remercie son sponsor de ne pas l'avoir jete et souligne le cas d'autres cultos qui perdent leur contrat dès qu'ils sont mal fichu ou comme lui qui ce blessent ...Il dit qu'il a toujours vu le culturisme comme un hobbie et c'est la raison pour laquelle il a conservé son vrai job ( il bosse au département de sécurité sociale à Sheffield , le DWP : departement for wellfare and employement ) et dit que meme si sa carrière de concours est terminée ce sera pas un drame national , il continuera simplement de bosser peinard
Il va continuer de poster des videos de sa convalescence pour que nous puissions suivre son evolution ...
 
Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Faut voir comment il vérouille les genoux à la presse aussi.

Sinon il est superbe ! Très gros. J'aime beaucoup ce genre de BB.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

J' avoue qu'il est enorme. J' adore ces bras
edit:je trouve pas d' infos sur son accident. Il a eut quoi exactement ?
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

il se serait arraché les tendons du genoux en faisant du hacksquat.
 

Rudy

membre approuvé
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

j'ai la vidéo de ce dvd si ça interesse qqun
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Je connaissais pas du tout ce BB. Golgoth me semble un peu faible comme mot, c'est au moins un Anterak. Par contre c'est vrai qu'au premier abord, on imagine pas qu'il doit être physicien nucléaire.
 
I

invité

Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

Je connaissais pas du tout ce BB. Golgoth me semble un peu faible comme mot, c'est au moins un Anterak. Par contre c'est vrai qu'au premier abord, on imagine pas qu'il doit être physicien nucléaire.

bin lit topic depuis le debut et tu verras dans un de mes post que ta reflexion n est pas top
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Zack Khan's official DVD trailer 'KING KHAN'

merki rudy
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut