Zero kilo avec anapolon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

50cent

MEMBRE
J'ai commencé un cycle d'anapolon il y a 10jours à 100mg/jour persuadé de prendre de 7 à 10 kilos malheuresement à ce jour aucun kilos en plus sur la balance,j'ai du mal à y croire.
Pourtant mes produits sont sur à 100%,j'etais off depuis 2 mois et demie.
Se pourrait-il que mes recepteurs soit saturés ou quelque chose dans le genre?

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
J'ai commencé un cycle d'anapolon il y a 10jours à 100mg/jour persuadé de prendre de 7 à 10 kilos malheuresement à ce jour aucun kilos en plus sur la balance,j'ai du mal à y croire.

Tu peux nous donner une idée de ta diète c'est pas normal que tu n'es riens pris!

-MS

50cent

MEMBRE
Pour ma diete c'est:

Petit dej:
100g d'avoine +lait
30g de whey
Vitamines

10h:
30g de whey
Tranche de pain complet

12h
150g de feculents
150g de viande
200g de fromage blanc 0%

15h
100g de thon
Tranche de pain complet

etc etc etc

Tout ca pour dire que je n'en suis pas à mon premier cycle,que ma diete est honnete car dans le cas contaire je ne m'inquieterais pas...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ma diet est plus elever que toi en etant naturel dejà en prot tu peu mettre 50gr ou 40 si s'est de l'isolat et au repas du midi mais 250 gr de viande pareil le soir sauf du poisson

diabolo

membre approuvé
vétéran
tu peu poster des photos de ton anapolon a mon avis il n ai pas tout a fait vrai

50cent

MEMBRE
Merci pour tes conseils yanicc, j'ai pas mis toute ma diet trop penible à taper...je suis à 4000kcal/jour et j'ai pris 18 kilos en 6mois à ce régime avec anabo sans trop de merde. Sinon d'autres suggestions

yannicc12

membre approuvé
vétéran
je veux bien criore que tu es prix 18 kg mais les 18 kg maintenant ben il faut les nourir donc si tu étais à 4000kl tente 5000kl ,si s'est pas le prod il dois bien y avoir un probleme avec ton alimentation ou ton entrainement ,tu as penser à changer ton entrainement pour pas saturé

50cent

MEMBRE
voici les photos de mon anap

Pièces jointes

• DSC01738.JPG
    DSC01738.JPG
    109.7 KB · Affichages: 352
  • DSC01739.JPG
    DSC01739.JPG
    122.7 KB · Affichages: 350
  • DSC01740.JPG
    DSC01740.JPG
    191.1 KB · Affichages: 360

kurt

membre approuvé
vétéran

attends encore un peu ,10 jours c'est pas enorme ...7 a 10 kilos en 10 jours faut pas rever :ange2:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
attends encore un peu ,10 jours c'est pas enorme ...7 a 10 kilos en 10 jours faut pas rever :ange2:

je crois que tu n'est pas assez patient, kurt a raison.Moi avec naposim, j'ai attendu + de 15 jours avant de bouger.Et franchement ne compte pas prendre autant...

50cent

MEMBRE
Oui c'est ca CHOA et pourtant toutes les fois precedentes j'ai pris un minimum de 7kilos lors de mes cures alors non j'en n'espere pas autant,je dirais plutot que c'est LE MINIMUM que j'attend.
Dis moi kurt penses tu avec 8UI jour de somatropine que j'ai sous la main je peux esperer booster les effets de mes anabos? Merci

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Pour ma diete c'est:

Petit dej:
100g d'avoine +lait
30g de whey
Vitamines

10h:
30g de whey
Tranche de pain complet

12h
150g de feculents
150g de viande
200g de fromage blanc 0%

15h
100g de thon
Tranche de pain complet

etc etc etc

Tout ca pour dire que je n'en suis pas à mon premier cycle,que ma diete est honnete car dans le cas contaire je ne m'inquieterais pas...

La diète m'a l'air bonne c'es quand même bizarre 0 Gains en 10 jours! Tu aurais du prendre qq kg.

-MS

Bob Paris

membre approuvé
Salut

D'après ce que je vois de tes photos, ton anapolon est une contrefaçon.

"20 Tablet" en bas à droite au lieu d'être en bas à gauche et l'impression de la date n'est pas conforme au photos de l'original.
De plus triangle sur la plaquette thermoformé au lieu d'avoir des points.

D'après les sources d'anabolics 2006!..

Outre cela Anapolon est l'anabolisant oral le plus puissant (et le plus dangereux), plus que le dianabol et tu aurai déjà du prendre beaucoup de poids (eau notament)...

Donc je pense que tu t'es fais avoir.

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est ca CHOA et pourtant toutes les fois precedentes j'ai pris un minimum de 7kilos lors de mes cures alors non j'en n'espere pas autant,je dirais plutot que c'est LE MINIMUM que j'attend.
Dis moi kurt penses tu avec 8UI jour de somatropine que j'ai sous la main je peux esperer booster les effets de mes anabos? Merci

Ok mec, tu as raison.Continue comme ca, encore 3 ou 4 cures et tu est bon pour olympia!:nice:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Ok mec, tu as raison.Continue comme ca, encore 3 ou 4 cures et tu est bon pour olympia!:nice:

je rejoin 50cent sur le fait qu'il prend de l'anapolon l'un des aas les plus dangereux et donc c'est normal qu'il veuille des gain rapide, mais je suis daccord avec chaos sur le fait qu'il ne faut pas trop en demander au aas et que c'est pas des pilule miracle sinon tout le monde aurait des muscle surgonflé...

chris_the_blade

membre approuvé
Salut

D'après ce que je vois de tes photos, ton anapolon est une contrefaçon.

"20 Tablet" en bas à droite au lieu d'être en bas à gauche et l'impression de la date n'est pas conforme au photos de l'original.
De plus triangle sur la plaquette thermoformé au lieu d'avoir des points.

D'après les sources d'anabolics 2006!..

Outre cela Anapolon est l'anabolisant oral le plus puissant (et le plus dangereux), plus que le dianabol et tu aurai déjà du prendre beaucoup de poids (eau notament)...

Donc je pense que tu t'es fais avoir.

c'est sur! si y ne fait pas de retention (donc augmentation du poids) avec de l'oxy c'est qui a un gros prob:huhuh:

diabolo

membre approuvé
vétéran
pour moi ton anapolon est faux c'est certain,j'ai fais une recherche sur bos
voici un vrai la difference ce vois au niveau de la dates :monoeil:

Pièces jointes

• P1000154.JPG
    P1000154.JPG
    217.4 KB · Affichages: 262

50cent

MEMBRE
toi diabolo tu vois des fakes partout,renseigne toi un peu mieux avant de balancer n'importe quoi,peut etre as tu l'habitude d'acheter n'importe quoi n'importe t'ou,d'ou ta paranoia.Je m'explique il existe deux versions de l'anapolon la nouvelle et l'ancienne rends toi sur fakesteroid.republika.pl et observe bien.Ma source est sur à 300%:pharmacien.

Quant à toi Choa je n'ai pas sollicité l'avis d'un debutant.Excuses moi mais combien de cure a ton actif?Est ce bien tes photos sur le site.Je ne crois pas que tu sois bien placé pour conseiller ni pour rependre qui que ce soit:DEBUTANT!

50cent

MEMBRE
Si body chris le dit.....mais bien sur et il est dipomé de pharmacologie ce bodychris???Ou bien est ce un de ces pseudo expert qui ne connait que ce qu'il voit sur le net???

BodyChris

membre approuvé
vétéran
toi diabolo tu vois des fakes partout,renseigne toi un peu mieux avant de balancer n'importe quoi,peut etre as tu l'habitude d'acheter n'importe quoi n'importe t'ou,d'ou ta paranoia.Je m'explique il existe deux versions de l'anapolon la nouvelle et l'ancienne rends toi sur fakesteroid.republika.pl et observe bien.Ma source est sur à 300%:pharmacien.

Quant à toi Choa je n'ai pas sollicité l'avis d'un debutant.Excuses moi mais combien de cure a ton actif?Est ce bien tes photos sur le site.Je ne crois pas que tu sois bien placé pour conseiller ni pour rependre qui que ce soit:DEBUTANT!

Est toi je se pas d'ou tu sors mais tu joues tes chaud la, je t'aurai an face :coupdepoing:
Va bouffer ton anapolon et casse les nous pas apparement c'est du vrai donc va t'acheter une génétique et reviens apres :nice:

slima

membre approuvé
Si body chris le dit.....mais bien sur et il est dipomé de pharmacologie ce bodychris???Ou bien est ce un de ces pseudo expert qui ne connait que ce qu'il voit sur le net???

Ecoute juqu'ici d'après ce que j'ai vu de ces postes, il a toujours été dans le vrai sur ce sujet dans ce forum ou dans d'autres ce qui n'est pas le cas de certains:huhuh: .Si tu n'accepte pas les postes des gens du forum qui essaie de comprendre ton probleme, pourquoi tu expose ton probleme:colere: .
Sur Ce, en 3 pages tu as de quoi te faire une opinion à moins d'ètre toujours aussi fermé et coincé et de vouloir regarder que dans une direction qui au bout de 3 pages ta vachement bien décrit la solution à ton problème:haha: .
SUr CE Bonne cure:goodone: et comme te l'as dit choa l'olympia n'est peut-être pas si loin:tropdrole:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu sais quoi? je vais rester poli pour ne pas polluer le meilleur forum existant... Je ne me defendrai pas d'attaques de types qui sont bons qu'à être des sportifs de bas étages... MOUAHAHAHAH pauvre mec... Rendez vous a olympia dans deux mois d'ici la tu aura pris une bonne quinzaine de kilos, moi je ne serai que spectateur, fais attention de ne pas fondre sous les spots ...Au fait petit malin puisque tu est si fort, arrête de poser des questions cons et si un jour tu as besoins de conseils, demande moi..L 'habit ne fais pas le moine. On peut pas se débarrasser de ce genre d'individu les modos?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
de toutes facons je ne vois pas pourquoi on aiderai le genre de types comme toi qui commence la muscu avec les aas.Tu n'a aucune volonté.Tous ici nous voyons ca comme une aide chimique, et le genre d individus dont tu fais parti, vous voyez ca comme un moyen de réussir.Frustrés de la vie...

IRONPATH

membre approuvé
Je trouve que 50¢ a pas tord. Personne sur le forum est placer pour dire si tel ou tel truc est fake ou pas. Y se demandait si c'était normal qu'il n'y ai pas de résultat après 10 jours. Il ne demandait pas si son anapolon était fake ou pas, puisqu'il dit etre sur de sa source.

Bon, quelques personnes ont osé dire que son stock était fake, cependant ces personnes la parle a travers leur chapeau puisqu'il n'y connaisse absolument rien. Bon, who cares? Moi je trouve que 50¢ a raison, vous dites n'importe quoi.

Secondo : sorry choa, mais 50¢ dans ses paroles plutot direct à raison, tu y connais rien. T'as pas le choix de l'admettre.

BodyChris, t'es frustré ou quoi? calme toi. C'est toi qui passe pour un gros raisin en te pensant plus intelligent. "Ma te peter la yeul .. t'as une génétique de pas bon pcq tu gains pas avec "ca" depuis 10 jours" ... sacré BodyChris.. t'es un vrai winner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour