Zeus

XxZeuS

membre approuvé
Salut a vous,je m'inscrit donc ici pour partager ma passion pour le bodybuilding,passion que je pratique depuis plus de 2ans et demies.Je suis completement dingue de ce sport et je m'entraine trés regulierement,je continue ma prise de masse qui est bientot a son apogée (je l'espere).

Mon pseudo est donc Zeus,j'ai 19 ans et je viens du nord de la france.

Je mesure 1m73,je pese 100 kg et j'ai un BF d'environ 14%.J'ai commence avec un pdc de 63kg.Je vise si possible la competition.

J'ai 2 cures a mon actif,pas des mechantes,juste ce qu'ils faut pour bien commencés,le traditionel shack diana,testo (750mg/sem) ,deca,(500 a 750/sem) je ne me souviens plus exactement.

La deuxieme egalement du diana,de la testo,du deca,et de la trenbolone,les dosages idem que les doses aux dessus,pour la trenbolone c'etait de l'acetate a raisons de 500mg par semaines.

Ma 3eme cures commence le 31 Aout,et je compte bien atteindre les 105/107 kg en restant a ce meme BF.


Je pratique un Split 5 jours en cure,et un split 2/3jours en periode OFF.

Exercices preferes: DC,SQUAT,SDT.


Objectif: Terminé ma PDM pour ensuite redescendre sec a 85 90kg,en perf,atteindre 160 aux couchés (145 actuellement), 240 squat (220 actuellement) et 250 sdt (235 actuellement)

Je travaille generalement en serie courte,j'aime le lourd,m'arrive aussi de faire du leger,mais c'est plus rare,car j'ai toujours progresses avec du lourd sur les exos de bases,dc,sdt,sqt.

Voila voila.
 
Dernière modification par un modérateur:

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

bienvenue a toi

ps: ses rien contre toi mais j'espère que tu viens pas que pour les stéroïde comme beaucoup de nouveau qui parle direct de cures car la partir nutrition et training sont aussi excellents sur le forum et ses le plus important dans bodybuilding
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Zeus

Non biensur,j'ai mis juste ce que j'avais pris car c'est "autorisé" ici,et c'est quand meme assez rare avouons le.

Pr la diete je suis celle de Phil heath,sa diete hors saison de 2006,et elle fonctionne bien.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

Bienvenue à toi !

Beau potentiel si tu as des photos à faire partager n'hésite pas !
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Zeus

Malheureusement je crois que c'est trop tard pour lui..

Effer feu de paille..



C'est une facette du BBing.Perso je ne boit pas,je ne fume pas,je sors trés rarement,jme consacre a 100% a ma veritable passion,d'autres vont en boites et sont heureux de se peter la geule a coup d'alcool,ont leurs dit rien a eux,car c'est "normal","tendance" , moi je prend des produits pour etre aux max de moi meme et etre a fond dans mon tripe,donc chacun son point de vue.

Merci pour les bienvenues.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

C'est une facette du BBing.Perso je ne boit pas,je ne fume pas,je sors trés rarement,jme consacre a 100% a ma veritable passion,d'autres vont en boites et sont heureux de se peter la geule a coup d'alcool,ont leurs dit rien a eux,car c'est "normal","tendance" , moi je prend des produits pour etre aux max de moi meme et etre a fond dans mon tripe,donc chacun son point de vue.

Merci pour les bienvenues.

comprend ton points de vu mais fait attention comme même le body ses sur long durer donc va doucement avec les cures ta encore plein d'année devant toi vu ton age
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

C'est une facette du BBing.Perso je ne boit pas,je ne fume pas,je sors trés rarement,jme consacre a 100% a ma veritable passion,d'autres vont en boites et sont heureux de se peter la geule a coup d'alcool,ont leurs dit rien a eux,car c'est "normal","tendance" , moi je prend des produits pour etre aux max de moi meme et etre a fond dans mon tripe,donc chacun son point de vue.

Merci pour les bienvenues.

T'as pas trop l'air de comprendre que se prendre des caisse le samedi soir ca a rien a voir avec les roros..

On peut se consacrer a sa passion en restant concient..

Apres je pense que malheureusement pour toi tu as été mal encadré et n'a pas connu ce forum assez tot pusique si je calcule bien tu as fait ta première cure à 17 ans..

Ma fois bonne chance à toi quand meme , meme si désolè d'etre dur mais tu as grillé le peu de potentiel que tu pouvais avoir donc tu fera un effet feu de paille dans ce sport..

Dommage..
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Zeus

Non mais je comprend ta reaction,pas de soucis,et tu as certainement raisons,enfin bon,ce qui est fait et fait maintenant.

J'imagine que tu penses pareilles pour des gars comme brewer ou lesukov.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

Non mais je comprend ta reaction,pas de soucis,et tu as certainement raisons,enfin bon,ce qui est fait et fait maintenant.

J'imagine que tu penses pareilles pour des gars comme brewer ou lesukov.

Tu as tout compris ...

Brewer on a vu .. Lesukov on a pas vu mais j'ai ma ptite idée sur son devenir...

C'est a cause de gars comme eux que de sjeunes comme toi font des erreurs;;

Et regarde ce qu'ils sont devenus..
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

Non mais je comprend ta reaction,pas de soucis,et tu as certainement raisons,enfin bon,ce qui est fait et fait maintenant.

J'imagine que tu penses pareilles pour des gars comme brewer ou lesukov.

oui il sont très jeunes et sont emornes le problèmes ses qui faudra voir combien il vont durer,bodybuilding m'est pas une course contre la montres mais un marathon ou faut savoir durer sur la longtemps en fessant attention a sa santé
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

oui il sont très jeunes et sont emornes le problèmes ses qui faudra voir combien il vont durer,bodybuilding m'est pas une course contre la montres mais un marathon ou faut savoir durer sur la longtemps en fessant attention a sa santé

Belle comparaison gros..

D'aileurs brewer est deja hors course.. :)
 

topless

membre approuvé
Re : Zeus

C'est une facette du BBing.Perso je ne boit pas,je ne fume pas,je sors trés rarement,jme consacre a 100% a ma veritable passion,d'autres vont en boites et sont heureux de se peter la geule a coup d'alcool,ont leurs dit rien a eux,car c'est "normal","tendance" , moi je prend des produits pour etre aux max de moi meme et etre a fond dans mon tripe,donc chacun son point de vue.

Merci pour les bienvenues.

C'est ta philosophie, même si tout le monde ne la comprend pas, il faut la respecter. Même si dans ton cas celà arrive de manière un peu précoce, chacun est libre de faire ses propres choix et d'avoir ses propres opinions, il faut les respecter!

Bienvenue içi! :welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Zeus

bienvenue ici.

No comment sur tes cures et les dosages a 19 ans.

TU t'entraines depuis 3 ans je crois , donc tu n'as jamais connu le joie d'une seance hard avec une superbe congestion naturelle ,c'est dommage.

Bonne lecture et bonne chance.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

1.73, 100kg, 14%de mg, 19 ans, une petite sèche et t'est pret pour france ifbb, ou alors tu te loupe complet sur ta MG, soit tu mens. Désolé mais en ce moment, y'a un arrivage massif de nouveau ENORMES sur le papier. Moi je veux voir.
Deuxio, je te vire ton avatar, c'est pas parcequ'on parle de tout qu'il faut croire qu'on peut mettre des roros en avatar.
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : Zeus

Wow wow wow ^^

Je ne ment pas,je vois pas l'interet.J'ai atteint 140cm d'epaules,73.5 de jambes et 45 de bras aux mieux de ma forme,a ma derniere cure qui remonte a fevrier,je mesure bien 1m73,ou 74,et je pese bien 100kg,j'ai fais 103 mais c'etait que de la flotte.


J'ai aucun interet a mentir,si je suis ici c'est parce que le site est trés riche et qu'il ne censure pas les roids,aprés je ne suis pas inscrit qu'ici,si vous ne me croyez pas,je demande pas mon reste,je m'en vais ^^
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Zeus

Wow wow wow ^^

Je ne ment pas,je vois pas l'interet.J'ai atteint 140cm d'epaules,73.5 de jambes et 45 de bras aux mieux de ma forme,a ma derniere cure qui remonte a fevrier,je mesure bien 1m73,ou 74,et je pese bien 100kg,j'ai fais 103 mais c'etait que de la flotte.


J'ai aucun interet a mentir,si je suis ici c'est parce que le site est trés riche et qu'il ne censure pas les roids,aprés je ne suis pas inscrit qu'ici,si vous ne me croyez pas,je demande pas mon reste,je m'en vais ^^

sa serait bien une photo histoire de voir ton physique
 
Retour
Haut