Zinc et testostérone test

I

invité

Re : Zinc et testostérone test

Comme je vous tiens toujours informé des évolutions et que je ne vous oublie pas, voici la suite des résultats après environ 11 mois, j'ai changé le traitement à la place du zinc, il prend un complexe antio-xydant + Q10 (Quatral Q10) et la prise de sang a été faite le matin à jeun au lieu du soir.

Encore une augmentation de la testo de 8% (naturellement > jamais rien pris) à presque 33 ans c'est pas mal, ça aidera sans doute à plusieurs comme repère à situer leur testo...

Testo totale: 832 nd/dl.
Testo libre: 13,4 ng/dl.
Estradiol: 32 ng/L.

Je lui fait prendre 0.25 mg d'Arimidex 3 x semaine à partir d'aujourd'hui, on verra les effets dans environ 4 semaines.

super feed et avec analyse ! bravo, tu mérites ton +1 man

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Puisque tu as relancé ce post Loverboys, tu vas nous expliquer pourquoi tu testes le zinc, et maintenant le Q10 sur ton ami sédentaire, car à la relecture du thread on nage dans le potage.

De plus, tu nous précises que jusqu'à présent les prises de sang qui étaient faites le soir ( donc résultat difficile à apprécier) pour évaluer les taux de testo, sont faites désormais le matin à jeun, ce qui constitue, je te le rappelle, la meilleure manière de procéder.

Donc, moi, ton thread, je n'y comprends rien.

Plus d'éclaircissements s'il te plaît.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas tellement le q10 l’intéressant pour la testo malgré ses effets anti-vieillissement, mais les anti-oxydants (sélénium, magnésium, zinc, vit E, etc.) mais le q10 fait partie de ce complexe.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

la prise de sang a été faite le matin à jeun au lieu du soir.

Encore une augmentation de la testo de 8% (naturellement > jamais rien pris) à presque 33 ans c'est pas mal, ça aidera sans doute à plusieurs comme repère à situer leur testo...

Testo totale: 832 nd/dl.
Testo libre: 13,4 ng/dl.
Estradiol: 32 ng/L.

.

Puisque tu as relancé ce post Loverboys, tu vas nous expliquer pourquoi tu testes le zinc, et maintenant le Q10 sur ton ami sédentaire, car à la relecture du thread on nage dans le potage.

De plus, tu nous précises que jusqu'à présent les prises de sang qui étaient faites le soir ( donc résultat difficile à apprécier) pour évaluer les taux de testo, sont faites désormais le matin à jeun, ce qui constitue, je te le rappelle, la meilleure manière de procéder.
Donc, moi, ton thread, je n'y comprends rien.

Plus d'éclaircissements s'il te plaît.

ce qu il ne faut pas oublier ,c est que pour un test comme cela il faut faire la prise de sang le matin ,tout le temp à la même heure
pourquoi?
car si on fait un coup le soir (pas le meilleur moment de la journée en fait ) ,puis un coup le matin (le meilleur moment de la journée), nous allons avoir une augmentation c est sur.......
pourquoi?
car dans la journée il y a TROIS GROS PICS de testostérone.......pour faire simple il y a matin/ midi / soir
il n y a pas que trois pics dans la journée ,attention , mais ce sont les plus importants
à savoir que le matin c est le plus important ,donc dans ce cas , avoir une prise de sang le soir puis le matin ,il est donc tout à fait normal d avoir un plus gros taux le matin par rapport au soir puisque c est le moment où nous sommes au plus gros résultat de la journée

Loverboys

membre approuvé
vétéran

ce qu il ne faut pas oublier ,c est que pour un test comme cela il faut faire la prise de sang le matin ,tout le temp à la même heure
pourquoi?
car si on fait un coup le soir (pas le meilleur moment de la journée en fait ) ,puis un coup le matin (le meilleur moment de la journée), nous allons avoir une augmentation c est sur.......
pourquoi?
car dans la journée il y a TROIS GROS PICS de testostérone.......pour faire simple il y a matin/ midi / soir
il n y a pas que trois pics dans la journée ,attention , mais ce sont les plus importants
à savoir que le matin c est le plus important ,donc dans ce cas , avoir une prise de sang le soir puis le matin ,il est donc tout à fait normal d avoir un plus gros taux le matin par rapport au soir puisque c est le moment où nous sommes au plus gros résultat de la journée

Tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai précisé "à jeun" ;o)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai précisé "à jeun" ;o)

la différence est sur le fait que la prise de sang du soir pour le taux de testo sur le même homme sera toujours plus basse que la prise de sang du matin ( 9h ), car c est le matin que le taux est le plus important
donc on ne peut pas conclure qu il y a une augmentation de 8% sur 11 mois avec du zinc,puisque les bilans n ont pas été fait à la même heure
maintenant que le bilan a été fait dans la bonne condition ,nous pourrons voir si dans quelques semaines il y une augmentation,ou pas

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

le différence est sur le fait que la prise de sang du soir pour le taux de testo sur le même homme sera toujours plus basse que la prise de sang du matin ( 9h ), car c est le matin le taux est le plus important
donc on ne peut pas conclure qu il y a une augmentation de 8% sur 11 mois avec du zinc,puisque les bilans n ont pas été fait à la même heure
maintenant que le bilan a été fait dans la bonne condition ,nous pourrons voir si dans quelques semaines il y une augmentation,ou pas

Et voilà. On est bien d'accord. J'ai bien compris que pendant 11 mois les prises de sang ont été faites le soir donc appréciation du bilan faussée... Mortel...

Mais moi je veux juste savoir: quel est le but final ? Le Q10, le sélénium, le zinc, etc, etc, positivent et améliorent le taux de testostérone totale de manière significative voire miraculeuse ?

Dernière modification par un modérateur:

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas miraculeux, une supplémentation de ces anti-oxydants est favorable au bon fonctionnement des glandes endocrines comme les testicules et la thyroïde. On sait que le zinc, la vit c et E, le magnésium, le sélénium sont favorables à la production de testo.
Les premiers 17% d'augmentation on été relevés à la même heure le soir comme vous avez pu le lire.
Je voulais donc connaitre le niveau max de la journée en faisant faire la prise de sang le matin.
En tous cas 832 ng à près de 33 ans, on peut dire que la supplémentation d'anti-oxydants n'est pas défavorable.
Cela représente quand même 34% de testo de plus que la moyenne 30-34 ans du professeur Vermeulen, mais bon un individu n'est pas l'autre nous ne sommes pas égaux niveau glandes. C'est juste pour avoir un point de repère chez un individu normal à 33 ans en bonne santé.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Je trouve ces données sériques intéressantes, par exemple on peut notamment se rendre compte qu'une production assez haute de testo endogène donne un estradiol dans la limite haute.

On verra avec l'arimidex 3x / sem ce que ça va donner...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Un ancien champion français bien connu par lequel j'ai été coacher incluait le zinc dans la relance à auteur de 150mg par jour , il n'a pas inventé cela bien sure mais tirer de son experience et lectures notamment du livre noir qui fait référence en produits .
Cela peut donc être interessant à inclure en PCT en plus du reste de l'année à plus petites doses pour d'autres raisons.

Retour