Activités récentes

• Thor49
    Thor49 a réagi au message de barbarrian dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    content d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu te remet petit a petit force a toi bon courage également pour tes nouveaux projets
  • Thor49
    Thor49 a réagi au message de Viper dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    Ça fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que ta situation semble s’améliorer petit à petit. Je te souhaite bon courage...
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    Vermodje Primaver 35,00€ Substance: Methenolone Enanthate USP, Delivery: 1 vial/10ml 100mg/ml Manufacturer: Vermodje...
    • BIZ (1).jpg
    • VERMODJE PRIMAVER prima.jpg
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Conseils, suggestions (1ere cure).
    C'est trop. Je m'explique : Tu dis vouloir de la performance et endurance mais quid de ta force si elle ne peut pas augmenter en se...
  • B
    BuBuL a répondu à la discussion Conseils, suggestions (1ere cure).
    Repos: - Concernant le repos, je m'entraine le matin, généralement muscu puis le soir une autre activité. Dans la journée, j'ai 3h de...
  • Phoenix
    Phoenix a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    Tu sais, je me suis entraîné, pendant des années, avec une personne à qui il manquait une main. Cette personne faisait du squat, DC ou...
  • P
    Paul33 a répondu à la discussion Des fois la vie, c'est comme....
    Bon courage et belle suite à toi
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Hello , je ferai un compte rendu en fin de mois Le marché est en train de corriger un peu , si vous voulez refill votre portefeuille...
  • Silver11
    Silver11 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    Hello , je ferai un compte rendu en fin de mois Le marché est en train de corriger un peu , si vous voulez refill votre portefeuille...
  • barbarrian
    barbarrian a répondu à la discussion Des fois la vie, c'est comme....
    content d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu te remet petit a petit force a toi bon courage également pour tes nouveaux projets
  • Viper
    Viper a répondu à la discussion Des fois la vie, c'est comme....
    Ça fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que ta situation semble s’améliorer petit à petit. Je te souhaite bon courage...
  • Viper
    Viper a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    Bonsoir à tous, Le corps semble se stabiliser pour moi. Hormis des tremblements bras et jambe droite de façon sporadique et la fatigue...
  • HarryDP
    Fort. Belle. Inarrêtable. En cette Journée de la femme, nous célébrons la force, le dévouement et la résilience de chaque femme dans son...
    • 1741686818943.png
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    Tu sais, je me suis entraîné, pendant des années, avec une personne à qui il manquait une main. Cette personne faisait du squat, DC ou...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec J'adore J'adore.
    Bonsoir à tous, Le corps semble se stabiliser pour moi. Hormis des tremblements bras et jambe droite de façon sporadique et la fatigue...
Retour