Activités récentes

• R
    Roxbury a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    Super site, avec un très bon service client. Je recommande
  • P
    Paul33 a répondu à la discussion Des fois la vie, c'est comme....
    Tu nous partageras des photos ou pas? Bonne journée à tous en passant
  • P
    Paul33 a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    C'est pour ça que je dis que c'est long^^ L'appartement, la salle et même la piscine sont effectifs mais les extérieurs pour que ça...
  • olivierf57
    olivierf57 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    Je te le souhaite ! J'ai quitté la France il y a déjà un bon moment. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs....mais quelques...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Après quand on débute , on peut investir sur des ETF (exemple , le S&P 500 , le nasdaq , le MSCI World) ça reste du basique , mais c'est...
  • olivierf57
    olivierf57 a réagi au message de Thor49 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    C'est pour ça que je dis que c'est long^^ L'appartement, la salle et même la piscine sont effectifs mais les extérieurs pour que ça...
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Des fois la vie, c'est comme....
  • Thor49
    Thor49 a réagi au message de olivierf57 dans le fil de discussion Des fois la vie, c'est comme... avec Like Like.
    Heureux de savoir que tout s'améliore et que le moral est là. Et content de savoir que ton projet villa est fonctionnel. Et le fait...
  • Thor49
    Thor49 a répondu à la discussion Conseils, suggestions (1ere cure).
    Déjà trop de shakers à mon goût mais ça dépend de bcp de paramètres. Les protéines rapides sont l'isolat de whey, les blancs d'oeuf, le...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Encore une fois je ne suis pas un pro BTC , mais je le vois baissier encore , il y a un order block (zone d'achat) intéressante entre...
  • P
    Paul33 a réagi au message de Silver11 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Je ne suis pas un pro dans le btc , même si je regarde souvent son évolution. De toute manière là il reste encore assez haut , et je le...
  • P
    Paul33 a réagi au message de olivierf57 dans le fil de discussion [Trading] Road to 1M avec Like Like.
    Hâte de lire le compte rendu. Quand tu dis c'est le moment, c'est parce que le BTC a bien baissé ? ou tu parles d'autres éléments ?
  • europharmma
    europharmma a répondu à la discussion BON PLAN Europharmma.
    Aurora Remedies Testosterone Blend 40,00€ Aurora Remedies Testosterone Blend 400 mg/ml : Testosterone Enantahte 200mg, Testosterone...
    • BIZ (4).jpg
    • AURORA REMEDIES TESTOSTERONE BLEND.jpg
  • Silver11
    Silver11 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    Après quand on débute , on peut investir sur des ETF (exemple , le S&P 500 , le nasdaq , le MSCI World) ça reste du basique , mais c'est...
  • Silver11
    Silver11 a répondu à la discussion [Trading] Road to 1M.
    Encore une fois je ne suis pas un pro BTC , mais je le vois baissier encore , il y a un order block (zone d'achat) intéressante entre...
Retour