Re : Harley contre le reste du monde...lol
magnifique la ducati, beau travail nico!
magnifique la ducati, beau travail nico!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ma première mobylette:
Belle machine !!!
ouai...avec une phrase comme ça, lui tourne pas le dos à lui...enfin, jme comprend...
non tu peux rester, on accepte les jouets:mdr:
Cela dit, mon jouet n' a pas besoin de caisse à outils pour arriver à destination:musclemachine:
je reposte la photo de la course que leb et moi on avait fait.
son poids l'avait bien aidé car comme vous pouvez le constater, il est toujours en tête.
![]()
Mékilétrékoncemec :mdr:
si tu parle de harley, ca fait un moment que la fiabilité est impec (avant les annees 85), on peut pas en dire autant de ducati, qui a commencé à sortir des estrons fiables qu'à partir de 2001...
ma première mobylette:
héhé je sais bien mais c' est un vieux dictons.Harley est atypique, et reste quand même pour un public qui ont le porte monnaie:bowdown:
Le pire en fiabilité est Moto guzzi pour ma part.
Mon rêve le 1800 intruder![]()
malheureusement, de plus en plus de bobos arrivent chez harley, c'est execrable....et harley sont bien content, avec des prix de pieces immondes.
On va clarifier les choses, les harley ne sont pas atypiques du tout, c'est des tas de merde.
Le Z 750 bof bof niveau confort...En plus en première moto méfiance, c' est piegeux.Elle n' est pas évidente à mettre sur l' angle quand on débute.Quand à l' assurance, il assassine les conducteurs...même avec pas mal de bonus.
On va clarifier les choses, les harley ne sont pas atypiques du tout, c'est des tas de merde.
c'est la monte pneumatique d'origine qui fait ça. Sinon, c'est une bonne bécane, elle saucissone un peu, faute de vraies suspensions, d'un poids pas vraiment leger, d'un centre de gravité haut perché, et d'un chassis merdique, mais de la à dire piegeuse, pas avec des bons pneus.
Je voulais dire piegeux pour quelqu' un qui débute, vu la puissance et le poids de la moto, c' est pas un cb 500, ou une ER5...Après c' est le pilote qui régule sa poignée, mais plus il y en a , plus on tourne la poignée, et avec des engins comme ça, c' est dur de garder la tête froide.
ont ne peut pas attendre autre critique venant d'un enfant de plus de 30 balais jouant avec 15 000€ de plastique![]()
déjà je n'ai que 28 ans, certes bientôt 29 mais pour le moment 28... et j'ai été un peu vulgaire dans mon message précédent, je reconnais volontier que les harley produisent des effets sur moi: vomissements, diarrhées, éruption de boutons... comme quoi je n'y suis pas indifférent...
déjà je n'ai que 28 ans, certes bientôt 29 mais pour le moment 28... et j'ai été un peu vulgaire dans mon message précédent, je reconnais volontier que les harley produisent des effets sur moi: vomissements, diarrhées, éruption de boutons... comme quoi je n'y suis pas indifférent...
Pour éviter ces effets secondaires, fermes les yeux quand tu en vois passer unearici:
le problème c'est le boucan qu'elles font, t'as l'impression qu'elles vont en perdre un morceau... j'ai tellement peur de prendre un pignon dans la gueule quand elles passent que je suis obligé de rester méfiant..
un pignon de quoi? d'entrainement de courroie?![]()