Harley contre le reste du monde...lol

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Harley contre le reste du monde...lol

magnifique la ducati, beau travail nico!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ma première mobylette:

Pièces jointes

• DSCN0490.jpg
    DSCN0490.jpg
    119.8 KB · Affichages: 149

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je reposte la photo de la course que leb et moi on avait fait.
son poids l'avait bien aidé car comme vous pouvez le constater, il est toujours en tête.
21-insolite-07-mini.jpg

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Cela dit, mon jouet n' a pas besoin de caisse à outils pour arriver à destination:musclemachine:

si tu parle de harley, ca fait un moment que la fiabilité est impec (avant les annees 85), on peut pas en dire autant de ducati, qui a commencé à sortir des estrons fiables qu'à partir de 2001...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je reposte la photo de la course que leb et moi on avait fait.
son poids l'avait bien aidé car comme vous pouvez le constater, il est toujours en tête.
21-insolite-07-mini.jpg

Mékilétrékoncemec :mdr:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

si tu parle de harley, ca fait un moment que la fiabilité est impec (avant les annees 85), on peut pas en dire autant de ducati, qui a commencé à sortir des estrons fiables qu'à partir de 2001...

héhé je sais bien mais c' est un vieux dictons.Harley est atypique, et reste quand même pour un public qui ont le porte monnaie:bowdown:

Le pire en fiabilité est Moto guzzi pour ma part.

Mon rêve le 1800 intruder :)

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

ma première mobylette:

Je compte bien essayé ducati ! :)
Je vais bientot passer le permis moto mais je vais pas trop trop avoir le temps donc j'attend mais ca comme premiere machine ca me plaisait bien :) y'a trop de Z750 maintenant :(

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

héhé je sais bien mais c' est un vieux dictons.Harley est atypique, et reste quand même pour un public qui ont le porte monnaie:bowdown:

Le pire en fiabilité est Moto guzzi pour ma part.

Mon rêve le 1800 intruder :)

malheureusement, de plus en plus de bobos arrivent chez harley, c'est execrable....et harley sont bien content, avec des prix de pieces immondes.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Le Z 750 bof bof niveau confort...En plus en première moto méfiance, c' est piegeux.Elle n' est pas évidente à mettre sur l' angle quand on débute.Quand à l' assurance, il assassine les conducteurs...même avec pas mal de bonus.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

malheureusement, de plus en plus de bobos arrivent chez harley, c'est execrable....et harley sont bien content, avec des prix de pieces immondes.

les bobos écolos qui mangent bio c'est pas sensé rouler sur la même meule que leb?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On va clarifier les choses, les harley ne sont pas atypiques du tout, c'est des tas de merde.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

On va clarifier les choses, les harley ne sont pas atypiques du tout, c'est des tas de merde.

Tout est question de gout, je suis pas du tout harley, pourtant certains modèles me font saliver.Mais comme je dis, le porte monnaie suit pas:frustre:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Le Z 750 bof bof niveau confort...En plus en première moto méfiance, c' est piegeux.Elle n' est pas évidente à mettre sur l' angle quand on débute.Quand à l' assurance, il assassine les conducteurs...même avec pas mal de bonus.

c'est la monte pneumatique d'origine qui fait ça. Sinon, c'est une bonne bécane, elle saucissone un peu, faute de vraies suspensions, d'un poids pas vraiment leger, d'un centre de gravité haut perché, et d'un chassis merdique, mais de la à dire piegeuse, pas avec des bons pneus.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ont ne peut pas attendre autre critique venant d'un enfant de plus de 30 balais jouant avec 15 000€ de plastique :D

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

c'est la monte pneumatique d'origine qui fait ça. Sinon, c'est une bonne bécane, elle saucissone un peu, faute de vraies suspensions, d'un poids pas vraiment leger, d'un centre de gravité haut perché, et d'un chassis merdique, mais de la à dire piegeuse, pas avec des bons pneus.

Je voulais dire piegeux pour quelqu' un qui débute, vu la puissance et le poids de la moto, c' est pas un cb 500, ou une ER5...Après c' est le pilote qui régule sa poignée, mais plus il y en a , plus on tourne la poignée, et avec des engins comme ça, c' est dur de garder la tête froide.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je voulais dire piegeux pour quelqu' un qui débute, vu la puissance et le poids de la moto, c' est pas un cb 500, ou une ER5...Après c' est le pilote qui régule sa poignée, mais plus il y en a , plus on tourne la poignée, et avec des engins comme ça, c' est dur de garder la tête froide.

c'est sur, le must c'est un petit cube pour commencer

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ont ne peut pas attendre autre critique venant d'un enfant de plus de 30 balais jouant avec 15 000€ de plastique :D

déjà je n'ai que 28 ans, certes bientôt 29 mais pour le moment 28... et j'ai été un peu vulgaire dans mon message précédent, je reconnais volontier que les harley produisent des effets sur moi: vomissements, diarrhées, éruption de boutons... comme quoi je n'y suis pas indifférent...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

déjà je n'ai que 28 ans, certes bientôt 29 mais pour le moment 28... et j'ai été un peu vulgaire dans mon message précédent, je reconnais volontier que les harley produisent des effets sur moi: vomissements, diarrhées, éruption de boutons... comme quoi je n'y suis pas indifférent...

ouais mais t'es comme bernie noel (excuse mickey) gold, 28 ans bientôt 32

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Pour éviter ces effets secondaires, fermes les yeux quand tu en vois passer une :parici:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour éviter ces effets secondaires, fermes les yeux quand tu en vois passer une :parici:

le problème c'est le boucan qu'elles font, t'as l'impression qu'elles vont en perdre un morceau... j'ai tellement peur de prendre un pignon dans la gueule quand elles passent que je suis obligé de rester méfiant..

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

:mdr::mdr::mdr::mdr:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

le problème c'est le boucan qu'elles font, t'as l'impression qu'elles vont en perdre un morceau... j'ai tellement peur de prendre un pignon dans la gueule quand elles passent que je suis obligé de rester méfiant..

un pignon de quoi? d'entrainement de courroie? :D

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

les beau jours reviennent, Leb ressort son monstre!!!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rFKKLGOq3zQ"]http://www.youtube.com/watch?v=rFKKLGOq3zQ[/ame]

notez bien le : "nomdediou, elle est chargée nom de dieu" à la fin

en plus c'est pas pour dire, mais c'est france trois midi pyrénnées

Dernière modification par un modérateur:
Retour