Re : Salle discount Fitness Park
je suis inscrit au fitness park de velizy depuis son ouverture et j'avous c'est une tre bonne salle avec un bon rapport qualité prix. au niveau des paiements c'est effectivement par engagement sur un an , avec des promo du genre 20€ les 2 premiers mois et ensuite c'est un prix fixe a 29.95€ , aucun surplus sauf si on prend un coach qui est assez chere ou des seances de sismo a 20€ les 12 seances de 10mn valable un mois ( moi j'en ai pris 24 et c'est assez efficace) sinon a part ça moi j'avais payé 20€ les 6 premiers mois puis 29.95 maintenant parce que j'etais dans les premiers a m'inscrire, avec par contre une participation au debut de 49€ qu'on paye qu'une fois pour l'ouverture du dossier ou je ne sais plus quoi.
niveau matos c'est pas mal mais fragile , normale c'est du low cost comme m'a dit le gerant ^^ mais tout ce qui est cassé est assez rapidement reparé.
pour ce qui est du monde il ya des heures ou il est quasi impossible de s'entrainer mais j'ai la chance d'y aller en apres midi et c'est tres calme , le soir et le samedi c'est rempli mais depuis un an que j'y suis je me suis fait des amis et on tourne sur les machine pour pas rester a rien faire en attendant.
pour le fitness les cours sont fait sur un ecran geant et c'est des cours complet que l'on peut choisir en fonction de ce qu'on veut travailler a condition qu'aucune video ne soit deja en cours.
pas de sauna ni de piscine mais il y a pas mal de vestiaire et les douches sont propres contrairement aux toilettes mais comme le dit le gerant c'est de notre faute si on sait pas pisser droit :mdr:
musique de merde a mon gout et les télé qui servent a rien y'en a plein mais c'est toujours la meme chose qui y passe , des videos de skieurs qui passe en boucle depuis des mois .
pour ceux qui veulent de la muscu pure je recommande pas trop la salle parce que c'est sur que y'as pas mal de matos mais pas assez pour les vrais bodybuilder qui voudront soulever plus de poids que le permet la machine ou autres truc dans le genre , moi par exemple au niveau des jambes je suis sur que je peux aller plus loin que les 450kg mais on peu pas en mettre plus .
manque un truc a mon avis c'est un truc de parrainage avec le monde que j'ai amener la bas j'aurai eu au moins un an gratuit

pour ceux qui voudrait tester on peut avoir une journée d'essai
voila vous savez a peu pres tout a vous de peser le pour et le contre sachant que ça reste quand meme du low cost donc c'est le prix minimum pour un service pas minimum mais pas maximum non plus je dirais
mon avis perso je suis assez content de la salle et tant qu'elle sera ouverte j'y resterai