Salle discount Fitness Park

tigersan

membre approuvé
Une nouvelle salle de muscu vient d ouvir a coté de chez moi,ca s appelle Fitness Park,dans les yvelines.C est une salle discount,avec un abonnement a 20 euros/mois les 6 premiers mois et apres ca passe a 30e les 6 derniers mois,soit presque deux fois moins cher que la salle ou je suis actuellement.
Je voulais savoir si quelqu un en avait entendu parler ou voir meme inscrit dans ces salles "lowcoast".
Parce que si ca vaut le coup ca va mme faire des economies :)
Merci d avance pour les reponses:)
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Oui, j'en ai déjà entendu parler . Le matos a l'air de tenir la route (photo), mais je sais pas si y a des poids libres et haltères ( j'ai comme l'impression que la salle se présente comme le Club Med Gym République avec seulement des appareils guidés ). J'ai cru comprendre qu'ils économisaient sur la suppression des saunas/hammams, et sur les animateurs sportifs (les cours collectifs sont dispensés sur écran géant)....L'amplitude d'ouverture a l'air tres bien (6h -23h)

URL=http://img408.imageshack.us/i/60247229.jpg/]
60247229.jpg
[/URL]
 

tigersan

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Merci pour l info Titane:)
C est vrai que l amplitude horaire est quand meme pas mal...ca laisse beacoup de souplesse tout ca!
Sur leur site jai cru voir des charges libres,mais je ne sais pas jusqu a combien elles vont...
 

Poutine

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

A voir pour les poids libres, sur la vidéo il semble y avoir au moins les bancs pour faire du DC... j'irai voir à l'occasion le Fitness Park de Velizy... le prix et les heures d'ouverture sont ok, reste à voir le matos en salle et la fréquentation. selon les heures.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

A voir pour les poids libres, sur la vidéo il semble y avoir au moins les bancs pour faire du DC... j'irai voir à l'occasion le Fitness Park de Velizy... le prix et les heures d'ouverture sont ok, reste à voir le matos en salle et la fréquentation. selon les heures.

Ton retour m'interesse car je bosse sur Vélizy et ca peut m'interesser de m'y inscrire en plus de ma petite salle municipale près de chez moi !
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

un abonnement a 20 euros/mois les 6 premiers mois et apres ca passe a 30e les 6 derniers mois,

et aprés c 40 euro,,,, :boxe:

bizard leur façon de fidéliser leur clientelle plus tu reste plus c'est chère :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

un abonnement a 20 euros/mois les 6 premiers mois et apres ca passe a 30e les 6 derniers mois,

et aprés c 40 euro,,,, :boxe:

bizard leur façon de fidéliser leur clientelle plus tu reste plus c'est chère :mdr:

c'est une blague?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

ca doit être un engagement a la canal +

10€ par mois pendant 6 mois puis 30 € pendant un an et demi d'engagement qui te reste
 

zohar

MEMBRE
Re : Salle discount Fitness Park

je suis inscrit au fitness park de velizy depuis son ouverture et j'avous c'est une tre bonne salle avec un bon rapport qualité prix. au niveau des paiements c'est effectivement par engagement sur un an , avec des promo du genre 20€ les 2 premiers mois et ensuite c'est un prix fixe a 29.95€ , aucun surplus sauf si on prend un coach qui est assez chere ou des seances de sismo a 20€ les 12 seances de 10mn valable un mois ( moi j'en ai pris 24 et c'est assez efficace) sinon a part ça moi j'avais payé 20€ les 6 premiers mois puis 29.95 maintenant parce que j'etais dans les premiers a m'inscrire, avec par contre une participation au debut de 49€ qu'on paye qu'une fois pour l'ouverture du dossier ou je ne sais plus quoi.

niveau matos c'est pas mal mais fragile , normale c'est du low cost comme m'a dit le gerant ^^ mais tout ce qui est cassé est assez rapidement reparé.

pour ce qui est du monde il ya des heures ou il est quasi impossible de s'entrainer mais j'ai la chance d'y aller en apres midi et c'est tres calme , le soir et le samedi c'est rempli mais depuis un an que j'y suis je me suis fait des amis et on tourne sur les machine pour pas rester a rien faire en attendant.

pour le fitness les cours sont fait sur un ecran geant et c'est des cours complet que l'on peut choisir en fonction de ce qu'on veut travailler a condition qu'aucune video ne soit deja en cours.

pas de sauna ni de piscine mais il y a pas mal de vestiaire et les douches sont propres contrairement aux toilettes mais comme le dit le gerant c'est de notre faute si on sait pas pisser droit :mdr:

musique de merde a mon gout et les télé qui servent a rien y'en a plein mais c'est toujours la meme chose qui y passe , des videos de skieurs qui passe en boucle depuis des mois .

pour ceux qui veulent de la muscu pure je recommande pas trop la salle parce que c'est sur que y'as pas mal de matos mais pas assez pour les vrais bodybuilder qui voudront soulever plus de poids que le permet la machine ou autres truc dans le genre , moi par exemple au niveau des jambes je suis sur que je peux aller plus loin que les 450kg mais on peu pas en mettre plus .

manque un truc a mon avis c'est un truc de parrainage avec le monde que j'ai amener la bas j'aurai eu au moins un an gratuit :p
pour ceux qui voudrait tester on peut avoir une journée d'essai

voila vous savez a peu pres tout a vous de peser le pour et le contre sachant que ça reste quand meme du low cost donc c'est le prix minimum pour un service pas minimum mais pas maximum non plus je dirais
mon avis perso je suis assez content de la salle et tant qu'elle sera ouverte j'y resterai
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

pour ceux qui veulent de la muscu pure je recommande pas trop la salle parce que c'est sur que y'as pas mal de matos mais pas assez pour les vrais bodybuilder qui voudront soulever plus de poids que le permet la machine ou autres truc dans le genre , moi par exemple au niveau des jambes je suis sur que je peux aller plus loin que les 450kg mais on peu pas en mettre plus .

Les chaines de Club de Sport n'aiment pas les bodybuilders, c'est bien connu. A l'époque, j'en avais discuté avec un animateur d'un Club Med Gym, car du jour au lendemain ils avaient supprimé toutes les haltères de plus de 24 kg. Il m'a expliqué que le réseau ne ciblait pas la clientèle des bodybuilders, leur assiduité ne les intéresse pas et ils font "peur "aux autres membres.
Ils préfèrent les clients qui payent l'année et ne viennent que 3 mois...
 

tigersan

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Merci zohar pour ton compte rendu:)
Et bien je crois que je vais rester dans la salle ou je suis,memem si c'est plus cher c'est du bon matos (hammer strengh),donc si c'est pour payer moins cher et faire du tirage nuque en ayant la barre qui reste dans les mains c'est pas top...
Oui titane malheureusement tu as raison,si seulement j avais commencer la muscu ya 20 ans,j en aurait vu des salles comme le gold gym de venice:)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

Merci zohar pour ton compte rendu:)
Et bien je crois que je vais rester dans la salle ou je suis,memem si c'est plus cher c'est du bon matos (hammer strengh),donc si c'est pour payer moins cher et faire du tirage nuque en ayant la barre qui reste dans les mains c'est pas top...
Oui titane malheureusement tu as raison,si seulement j avais commencer la muscu ya 20 ans,j en aurait vu des salles comme le gold gym de venice:)


Et elle est ou ta salle a toi ?
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

elle est a body home fitness a Montigny (78)
Tres bonne salle mais je m interressai au tarif de fitness park...
Mais je crois qu il y a pas de secret:)
Ah oui, tu t'entraine chez Pascal
J'ai hesité à y m'inscrire mais trop de route et surtout de bouchon pour y aller !
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

Oui chez Pascal;)
tu es a quelle salle toi?

Je suis a coté de chez moi dans la salle municipale de Garches (92)
Peu de matos, pas de barres olympiques ni de machine convergente... bref c'est la ruine...
mais j'ai pas mieux pres de chez moi et j'adore l'ambiance ! j'y suis comme chez moi !

Par contre je bosse a Velizy et donc je suis toujours a l'ecoute d'une bonne salle près du boulot... mais Montigny - Velizy le soir c'est l'enfer !
 

tigersan

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Oula oui l a86 le soir c est un calvaire...sauf si tu es motard,ça peut le faire...
Moi perso j'y bais en bécane car l a12 pas mal de bouchons également;)
éventuellement si tu peux faire un saut a fitness park si c'est pas trop loin de ton boulot,histoire d' avoir un autre avis:)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

Oula oui l a86 le soir c est un calvaire...sauf si tu es motard,ça peut le faire...
Moi perso j'y bais en bécane car l a12 pas mal de bouchons également;)
éventuellement si tu peux faire un saut a fitness park si c'est pas trop loin de ton boulot,histoire d' avoir un autre avis:)
Je ne suis pas motard !

Et fitness park, tu dis que c'est blindé le soir, donc ca va etre difficile...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

nan ils font pas à la séance malheureusement...

c'est 400€ par an, et uniquement par virement bancaire. le 24/24 c'est pas mal, c'est surprenant en France.
On m'a dit que le matos était pas mal avec possibilités de barre libre, Squat, etc...
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

je crois que c'est ce genre de salle qu'on attendait le + ici en France :) surtout à paris! 24h/24! plus d'excuse pour s'entrainer!! et franchement ca va en arranger plus d'un!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

génial ; moi qui suis à paris ; je vais pt me laisser tenter par une séance d'essai (gratuite normalement)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

espérons que l'ouverture de la salle 24h/24 fonctionne?

parce que il y en avait un qui avait déjà essayé sur paris, rue de volga métro maraichers,mais il a été obligé de reprendre les heures de jours au bout de quelques mois.

au début il y avait du monde, mais au fil du temps il n'y avait plus suffisamment de gens pour rentrer dans les frais.

il y a de cela plus d'une dizaine d'années, maintenant cela m'étonnerait que les mentalités ce soient améliorés avec le temps,aller! pourquoi pas,soyons positifs!!
 

lumekal

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Moi je suis a fitness park du 60 et les halteres vont jusqu'a 40kg et quelques ..

Sinon mon seul reproche je dirai le fait qu'il n'y ai pas de cage a squat mais bon moi je trafique un peu et je met la barre sur les step et c'est a peu pres pareil lors de Developé nuque, squat, etc.. :showoff::showoff::showoff:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

espérons que l'ouverture de la salle 24h/24 fonctionne?

parce que il y en avait un qui avait déjà essayé sur paris, rue de volga métro maraichers,mais il a été obligé de reprendre les heures de jours au bout de quelques mois.

au début il y avait du monde, mais au fil du temps il n'y avait plus suffisamment de gens pour rentrer dans les frais.

il y a de cela plus d'une dizaine d'années, maintenant cela m'étonnerait que les mentalités ce soient améliorés avec le temps,aller! pourquoi pas,soyons positifs!!


:nice:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Salle discount Fitness Park

oui le 24 / 24 c'est :super: pour Paris sa me parait normal...Sa devrait marché surtout si sa engendre une concentration de passionné...vive les gros à Paris.
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

J'ai eu l'occasion d'aller m'entrainer dans la salle Fitness Park de République. Le 24h/24 est très pratique. Il y a vraiment tout le matériel pour bien progresser. Par contre entre 18h et 21h c'est vraiment le bordel. La salle est beaucoup trop fréquentée.
 

djabou

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Par contre celle de Vélizy est ouverte de 06h à 23heures , elle n est pas en 24/24 il me semble
 
I

invité

Re : Salle discount Fitness Park

je UP pour vous mettre des photos de la nouvelle salle fitness park qui vient d'ouvrir derrière le nouveau centre commercial Qwartz à villeneuve la garrenne. En bordure de la A86.

Ayant la carte j'y vais car mon taf est juste a coté. C'est neuf équipé en matrix.

20140605_070235.jpg20140605_070238.jpg20140605_070346.jpg20140605_072208.jpg20140605_072214.jpg20140605_072221.jpg20140605_072225.jpg20140605_072231.jpg

bon excusez le parkinsonien sur certaines tophs :lol:
 

giul57

membre approuvé
Re : Salle discount Fitness Park

Si c'est pareil dans tour les Fitness Park je pense m'orienter vers eux pour la rentrée prochaine en Champagne-ardennes.

J'espère que les machines n'ont pas pris le dessus sur les haltères et barres non plus?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut