Re : QNT Métapure ZeroCarb et gamme QNT
faux..
Optimum ne fait pas d'isolat donc je n'y touche pas.
faux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Optimum ne fait pas d'isolat donc je n'y touche pas.
Je prend la discution en cours ,naturebest est bien devenu QNT ,j'ai lusine qui se trouve a 20 km de chez moi je peux y faire un saut pour voir si ils font des prix .j'y suis déja aller il ya quelque temps mais ils ne fesaient pas de rabaix enfin je prenais pas non plus de grosse quantité
faux..
10 kg pour 300 euros, frais de port compris : je prend.![]()
C'est une blague kepou???
Si tu prends vraiment tu te fait vraiment enfumé ...
Pour la futurelabJe confirme cette prot il y a 3 ans était l'une des plus pure du marché! Très bonne mais chère à l'époque maintenant faut voir....
je viens de passer une commande chez myprotein.co.uk, avec entre autre de l'isolat gout framboise. 34.95 livres pour 2.5kg soit 41€, donc 16.4€/kg.
Ca doit bien passer à mon avis, surtout avec un peu de dextrose.
Effectivement, je prends bcp de choses là bas aussi.C est ce que je prends et aucun soucis très bonne au goût, bonne digestion, mais j ai pas gouté framboise, tu nous feras un feddback.
Pour l instant je n ai pas trouvé en europe les memes prix et qualité de myprotein.co.uk![]()
C'est pas signe d'une bonne Whey isolate ?!?si je le shake direct il reste des grumeaux, donc je le fait au mixer et la dilution est parfaite.
laisse reposer un peu ta prot quand tu l'as agitée dans le shaker et les petits grumeaux disparaissent.Salut les mecs, alors feedback pour l isolat myprot :
si je le shake direct il reste des grumeaux, donc je le fait au mixer et la dilution est parfaite.
Niveau du gout, framboise ca reste assez chimique. Je met 40g de dextrose avec donc ca passe bien,mais sinon si je ne rajoutais pas de dextrose je mettrais probablement du sirop de fruit rouge 0%.
Après niveaux résultats je suis en prise de masse donc je prend du poids mais ca n'est pas du exclusivement à la whey. Je pense qu'elle fait son job comme toutes les autres
Tout dépend de ce qui est rajouté à la protéine pour faciliter la dissolution comme la lécithine et compagnie.C'est pas signe d'une bonne Whey isolate ?!?
C'est normallement tellement fin comme poudre que ca se dissout tout seul...
Salut a tous,
J'ai découvert le forum il y à peu de temps et je le trouve vraiment intéressant. J'aurais aimé savoir pourquoi de tel tarifs concernant la Metapure de QNT ou l 'IsoWhey de Futurlab sachant qu'on a ici : http://www.nutrimuscle.com/isolat/isolat-whey-bio-actif-6kg.php?-composition-isolat-whey-bio-actif=1 un isolat de whey avec des matières premières certifiés de qualité et 100% FR sorties uniquement de lait (pas de protéines végétales) et avec un aminogramme plutot convainquant avec par exemple 8,640g de BCAAs par dose de 40g (90% de protéine pour 100g de poudre). A savoir le gout est exclusivement neutre mais ce n'est pas le gout qui fera la masse maigre.. Tandis que le prix, descend jusqu'à 14€/Kg avec l'offre de 25Kg.
J'en commande un seau de 6Kg de suite et si quelqu'un a déjà teste...
ouais c'est surtout un mec bossant pour nutrimuscle qui venait faire de la pub...