QNT Métapure ZeroCarb et gamme QNT

kepou15

vétéran
Re : QNT Métapure ZeroCarb et gamme QNT

Je prend la discution en cours ,naturebest est bien devenu QNT ,j'ai lusine qui se trouve a 20 km de chez moi je peux y faire un saut pour voir si ils font des prix .j'y suis déja aller il ya quelque temps mais ils ne fesaient pas de rabaix enfin je prenais pas non plus de grosse quantité

10 kg pour 300 euros, frais de port compris : je prend. ;)

kepou15

vétéran

je prend parce que je n'ai encore jamais trouvé de Metapure à 30 Euros le kilo.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Je confirme cette prot il y a 3 ans était l'une des plus pure du marché! Très bonne mais chère à l'époque maintenant faut voir....

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

chez nutrimuscle l'isolat de whey bioactif est a 350€ livré pour 25 kg.
Apres pour le gout et la dissolution ca ne doit pas valoir l'isopure ... mais ca évite d'exploser le budget

Mulk

VIP
vétéran

Mes Whey isolate préférée sont 4everfit gout mangue et Ultimate isocool gout pomme
Mais elles sont hyper dures à trouver !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

je viens de passer une commande chez myprotein.co.uk, avec entre autre de l'isolat gout framboise. 34.95 livres pour 2.5kg soit 41€, donc 16.4€/kg.
Ca doit bien passer à mon avis, surtout avec un peu de dextrose.

bimo

membre approuvé
vétéran

je viens de passer une commande chez myprotein.co.uk, avec entre autre de l'isolat gout framboise. 34.95 livres pour 2.5kg soit 41€, donc 16.4€/kg.
Ca doit bien passer à mon avis, surtout avec un peu de dextrose.

C est ce que je prends et aucun soucis très bonne au goût, bonne digestion, mais j ai pas gouté framboise, tu nous feras un feddback.
Pour l instant je n ai pas trouvé en europe les memes prix et qualité de myprotein.co.uk ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

C est ce que je prends et aucun soucis très bonne au goût, bonne digestion, mais j ai pas gouté framboise, tu nous feras un feddback.
Pour l instant je n ai pas trouvé en europe les memes prix et qualité de myprotein.co.uk ;)
Effectivement, je prends bcp de choses là bas aussi.
SInon Nutrimuscle fait certains produits très intéressants mais légèrement plus chers.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les mecs, alors feedback pour l isolat myprot :
si je le shake direct il reste des grumeaux, donc je le fait au mixer et la dilution est parfaite.
Niveau du gout, framboise ca reste assez chimique. Je met 40g de dextrose avec donc ca passe bien,mais sinon si je ne rajoutais pas de dextrose je mettrais probablement du sirop de fruit rouge 0%.
Après niveaux résultats je suis en prise de masse donc je prend du poids mais ca n'est pas du exclusivement à la whey. Je pense qu'elle fait son job comme toutes les autres

Mulk

VIP
vétéran

si je le shake direct il reste des grumeaux, donc je le fait au mixer et la dilution est parfaite.
C'est pas signe d'une bonne Whey isolate ?!?
C'est normallement tellement fin comme poudre que ca se dissout tout seul...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Salut les mecs, alors feedback pour l isolat myprot :
Niveau du gout, framboise ca reste assez chimique. Je met 40g de dextrose avec donc ca passe bien,mais sinon si je ne rajoutais pas de dextrose je mettrais probablement du sirop de fruit rouge 0%.
Après niveaux résultats je suis en prise de masse donc je prend du poids mais ca n'est pas du exclusivement à la whey. Je pense qu'elle fait son job comme toutes les autres
laisse reposer un peu ta prot quand tu l'as agitée dans le shaker et les petits grumeaux disparaissent.
Je prends ma même whey isolat de my protein et aucun souci dans ce cas.

C'est pas signe d'une bonne Whey isolate ?!?
C'est normallement tellement fin comme poudre que ca se dissout tout seul...
Tout dépend de ce qui est rajouté à la protéine pour faciliter la dissolution comme la lécithine et compagnie.
Les grosses marques en mettent pas mal alors que myprotein ou nutrimuscle en mettent très peu, voir pas du tout.

Salut a tous,

J'ai découvert le forum il y à peu de temps et je le trouve vraiment intéressant. J'aurais aimé savoir pourquoi de tel tarifs concernant la Metapure de QNT ou l 'IsoWhey de Futurlab sachant qu'on a ici : http://www.nutrimuscle.com/isolat/isolat-whey-bio-actif-6kg.php?-composition-isolat-whey-bio-actif=1 un isolat de whey avec des matières premières certifiés de qualité et 100% FR sorties uniquement de lait (pas de protéines végétales) et avec un aminogramme plutot convainquant avec par exemple 8,640g de BCAAs par dose de 40g (90% de protéine pour 100g de poudre). A savoir le gout est exclusivement neutre mais ce n'est pas le gout qui fera la masse maigre.. Tandis que le prix, descend jusqu'à 14€/Kg avec l'offre de 25Kg.

J'en commande un seau de 6Kg de suite et si quelqu'un a déjà teste...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Celui là , il est pour moi.
Adieu

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

295yrs.jpg

LUCKY LEB ^^

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Salut a tous,

J'ai découvert le forum il y à peu de temps et je le trouve vraiment intéressant. J'aurais aimé savoir pourquoi de tel tarifs concernant la Metapure de QNT ou l 'IsoWhey de Futurlab sachant qu'on a ici : http://www.nutrimuscle.com/isolat/isolat-whey-bio-actif-6kg.php?-composition-isolat-whey-bio-actif=1 un isolat de whey avec des matières premières certifiés de qualité et 100% FR sorties uniquement de lait (pas de protéines végétales) et avec un aminogramme plutot convainquant avec par exemple 8,640g de BCAAs par dose de 40g (90% de protéine pour 100g de poudre). A savoir le gout est exclusivement neutre mais ce n'est pas le gout qui fera la masse maigre.. Tandis que le prix, descend jusqu'à 14€/Kg avec l'offre de 25Kg.

J'en commande un seau de 6Kg de suite et si quelqu'un a déjà teste...

Putain il s'y croyait tellement, qu'on aurait presque dis un ancien ici...lol
Merci Leb...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais c'est surtout un mec bossant pour nutrimuscle qui venait faire de la pub...

Retour