Le HCG pendant la cure, mon protocole

Tyranek

membre approuvé
La préparation du HCG et sa conservation durant la cure sont les 2 choses qui m'on le plus préoccupé étant encoré assé peu acoutumé aux cures et n'ayant pas une grande experience. Je vous expose mon futur protocole afin que vous puissiez me dire si je suis dans le vrai.

Objectif : mardi et vendredi 250UI de HCG

Je prend une ampoule de 1000 UI de HCG, que je melange dans 2ML d'eau bacteriostatique, le tout dans une fiole hermétique. Je place le mélange au frigo. 2 fois par semaine je peux donc m'injecter 0.5ML qui correspond a 250UI de HCG. Au total le flacon sera donc gardé dans le frido 2 semaines. Ensuite je recommence le protocole etc jusqu'a la fin de la cure.
Peut on re utiliser la meme fiole que l'on re rempli pour la fois suivante?

J'ai des seringues a insuline pour l'injection du HCG, j'ai lu que je pouvai m'injecter en intra musculaire avec les seringues à insuline.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Le HCG pendant la cure, mon protocole

Je ne te conseille pas de garder la même fiole tout au long de ta relance pour des risques de contagions bactériennes évidentes, de plus pour l'HCG c'est pas en I.M

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je ne te conseille pas de garder la même fiole tout au long de ta relance pour des risques de contagions bactériennes évidentes, de plus pour l'HCG c'est pas en I.M

hcg, en IM, c'est bon voir même mieux...meilleurs stabilités hormonales

damien66

Banni

on a vu récemment sur un tableau l'efficacité du HCG en IM par rapport au SC et ça n'a rien avoir. Je fais mon HCG en IM maintenant.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui c'est la question que je m e posais d'ailleurs.
Y'avait eu un début de débat là dessus. Pourquoi prendre le HCG en ID (suintement etc) et pas en IM.
On en avait parlé aussi par rapport à la GH aussi.

fireman330

membre approuvé

Vu l'experience de certains qui le pratiquent en SC et qui pretendent que cela a toujours fonctionné, par confort je realise l'injection de cette façon et pour le moment aucun soucis.
Pour ce qui est de la fiole, comme dis precedemment, non ne la reutilise pas, par contre moi je le garde 5 semaines au frigo et bien que son action diminue legerement au fil du temps, il reste quand meme bien actif, la base pour le conserver FRAICHEUR+STERILITé+EAU BACTERIO et tu es bon.
cordialement

Tyranek

membre approuvé

Daccord, merci bcp je ferai donc 2000 ui dans 4 ml d'eau bacteriostatique. Sa me fera 4 semaines a raison de 250 ui 2 fois par semaine. Je recommencerai ce protocole autant de fois que la cure durera, avec de nvelles fioles a chaque fois :)

topless

membre approuvé

Vu l'experience de certains qui le pratiquent en SC et qui pretendent que cela a toujours fonctionné, par confort je realise l'injection de cette façon et pour le moment aucun soucis.
Pour ce qui est de la fiole, comme dis precedemment, non ne la reutilise pas, par contre moi je le garde 5 semaines au frigo et bien que son action diminue legerement au fil du temps, il reste quand meme bien actif, la base pour le conserver FRAICHEUR+STERILITé+EAU BACTERIO et tu es bon.
cordialement

Vous réutilisé à chaque fois une nouvelle fiol pour votre hcg?! Moi perso je fais ma préparation, je dilue 5000ui ou 1500ui avec ce qu'il faut d'eau bact et j'envoi la préparation ds une vial stéril de 10ml. Une fois la fiol terminé (vide) je recommence une nouvelle préparation de hcg et je réinjecte la préparation das cette même fiol. sinon sur une année vous imaginé le nombre de fiol qu'il faut!!! Si elle est serti et stéril pas de problème, c'est pas à usage unique...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben le plus sûr, même si le risque zéro n'xiste pas c'est quand même de choisir l'HCG 1500Ui, ça évite de stocker pendant des semaines et daugmenter les risques de prolifération bactérienne

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Vous réutilisé à chaque fois une nouvelle fiol pour votre hcg?! Moi perso je fais ma préparation, je dilue 5000ui ou 1500ui avec ce qu'il faut d'eau bact et j'envoi la préparation ds une vial stéril de 10ml. Une fois la fiol terminé (vide) je recommence une nouvelle préparation de hcg et je réinjecte la préparation das cette même fiol. sinon sur une année vous imaginé le nombre de fiol qu'il faut!!! Si elle est serti et stéril pas de problème, c'est pas à usage unique...

+1 Je fais comme sa aussi...... Par contre moi je change de fiole une fois fini

fireman330

membre approuvé

Je ne peux m'exprimer enormement sur ce sujet car je debute juste maisn bien que la fiole soit certie, le caoutchouc dans lequel tu piques plusieurs fois va comporter a la longue trop de trou et devenir non sterile, je pense, c'est la raison pour laquelle je prefere changer, mais cela n'est que mon avis et je ne contredis en rien tes arguments.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Je ne peux m'exprimer enormement sur ce sujet car je debute juste maisn bien que la fiole soit certie, le caoutchouc dans lequel tu piques plusieurs fois va comporter a la longue trop de trou et devenir non sterile, je pense, c'est la raison pour laquelle je prefere changer, mais cela n'est que mon avis et je ne contredis en rien tes arguments.

+1 :nice:

Retour