Tyranek
membre approuvé
La préparation du HCG et sa conservation durant la cure sont les 2 choses qui m'on le plus préoccupé étant encoré assé peu acoutumé aux cures et n'ayant pas une grande experience. Je vous expose mon futur protocole afin que vous puissiez me dire si je suis dans le vrai.
Objectif : mardi et vendredi 250UI de HCG
Je prend une ampoule de 1000 UI de HCG, que je melange dans 2ML d'eau bacteriostatique, le tout dans une fiole hermétique. Je place le mélange au frigo. 2 fois par semaine je peux donc m'injecter 0.5ML qui correspond a 250UI de HCG. Au total le flacon sera donc gardé dans le frido 2 semaines. Ensuite je recommence le protocole etc jusqu'a la fin de la cure.
Peut on re utiliser la meme fiole que l'on re rempli pour la fois suivante?
J'ai des seringues a insuline pour l'injection du HCG, j'ai lu que je pouvai m'injecter en intra musculaire avec les seringues à insuline.
Objectif : mardi et vendredi 250UI de HCG
Je prend une ampoule de 1000 UI de HCG, que je melange dans 2ML d'eau bacteriostatique, le tout dans une fiole hermétique. Je place le mélange au frigo. 2 fois par semaine je peux donc m'injecter 0.5ML qui correspond a 250UI de HCG. Au total le flacon sera donc gardé dans le frido 2 semaines. Ensuite je recommence le protocole etc jusqu'a la fin de la cure.
Peut on re utiliser la meme fiole que l'on re rempli pour la fois suivante?
J'ai des seringues a insuline pour l'injection du HCG, j'ai lu que je pouvai m'injecter en intra musculaire avec les seringues à insuline.