ma tite brêle

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Je sais qu'ici aussi , il y a des connaisseurs et amateurs de brêles en tout genre.... Ben à mon tour, voilà la mienne.
Suis preneur de roadbook vers chez vous ohhh mes amiches du sud !!! :rockit:

Pièces jointes

• n1480603060_73560_7241.jpg
    n1480603060_73560_7241.jpg
    84.3 KB · Affichages: 154

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ma tite brêle

quand j'ai vu le titre tu topic, j'ai cru que t'allais poster une photo de choa :devil:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Sympa ta bmw mon loulou, quand j'aurais ma mienne, on ira se faire un tour!!! Mais pas tout de suite, car le remplacement de ma voiture a fait mal au porte-feuille...

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Quand tu veux mon poto ! Ce sera avec grand plaisir tu le sais ...

PIOU

membre approuvé
vétéran

qui est ce qui va faire la femme?....

Faut toujours que tu viennes gacher le romantisme. C'était un remake de broke back mountain,sauf que cette fois ils ne sont pas à cheval mais à moto et qu'ils sont bodybuildé!!! C'est beau l'amour!!!
:plusla::plusla:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Faut toujours que tu viennes gacher le romantisme. C'était un remake de broke back mountain,sauf que cette fois ils ne sont pas à cheval mais à moto et qu'ils sont bodybuildé!!! C'est beau l'amour!!!

ah ouais tout de suite dis comme ça, ça donne envie. Euh en fait non.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

jalouse va

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

sympa cette moto ! cela viens confirmer la regle comme quoi les amateurs de muscles aiment la belle mécanique !!

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

qui est ce qui va faire la femme?....

ben lui tiens !!!! Normal, c'est le plus petit !!! mdrrrr
Maintenant , c'est vrai qu'à ce sujet, il parait que tu es très bien dans ce rôle mon gogold.... lol c'est lui qui me l'as dit hein...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ben lui tiens !!!! Normal, c'est le plus petit !!! mdrrrr
Maintenant , c'est vrai qu'à ce sujet, il parait que tu es très bien dans ce rôle mon gogold.... lol c'est lui qui me l'as dit hein...

C'était un secret, Leb ne sait pas encore pour Gold, il va être déçu...

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

bah il s'en remettra à son age !!!! mdrrrr Par contre, Gold .... qu'est ce qu'il va prendre.... re mdrrrr

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bah faudra déjà m'attraper parce que vu vos étrons, à part ma plaque d'immat' vous risquez pas de chopper grand chose...

PIOU

membre approuvé
vétéran

:musclemachine:
Bah faudra déjà m'attraper parce que vu vos étrons, à part ma plaque d'immat' vous risquez pas de chopper grand chose...

Bien sure tout en réspectant les limitations de vitesse.... N'est ce pas gold?

Au faite t'es passer sur ducat?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

on va dire que j'attends d'y revenir, j'avais un 748 en toute première bécane, j'ai essayé un 1098 et j'attends l'essai du 848 ligne ducat perf' en 70 + puce pour vraiment fixer mon choix

B

banner94

j'ai eu 3 ducate........j'adore surtout avec des TERMIGNONI, mes voisins faisaient la geule!! ils m'ont même aidé à mon déménagement LOL
[video=youtube;q21_fJqPCOA]http://www.youtube.com/watch?v=q21_fJqPCOA[/video]

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

900 MHE, pas encore eu la chance de la voir en vrai

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Ben voilà, c'est bien un commentaire de ducatiste ça!!!! lol Pas assez de jus donc on met une puce.... Re mdrrr On a pas besoin de ça NOUS Msieu !!!! lol
A ta décharge , on reconnait quand même là le connaisseur de belle moto..... de l'extérieur !!!! lol
Sans rancunes ma poule, mais c'était trop facile et tentant celle là ... ;-)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

connaisseur de belle moto, quand on roule sur une grosse bavaroise j'ai du mal à cacher un rictus moqueur là... eh eh, remarque côté arrache betteraves BM c'est plutôt pas mal...

PIOU

membre approuvé
vétéran

A ben ducat c'est de la vraiment belle mécanique,tout les détails y sont. Un jour lors d'un de mes entrainement à Ledenon j'ai eu la chance d'être dans le box de troy corser,il y avait c'est 2 ducat d'usine!!!
Rien que d'entendre le bruit de ces bécanes c'était un pure bonheur!! Faut dire qu'il roule le salo!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ça remonte à un petit moment ça, puisqu'il a est passé chez Aprilia, puis Foggy Petronas, Suzuk' Alstare (pour remporter un second titre de champion du mpnde 9 ans après le 1er ! ! ! ), ensuite Yamaha et maintenant Bm. Quand j'étais gamin le père d'un ami était chef d'équipe chez ducat, c'est souvent que les week end j'allais à la SIMA avec son père pour matter les bécanes de Fogarty

PIOU

membre approuvé
vétéran

ça remonte à un petit moment ça, puisqu'il a est passé chez Aprilia, puis Foggy Petronas, Suzuk' Alstare (pour remporter un second titre de champion du mpnde 9 ans après le 1er ! ! ! ), ensuite Yamaha et maintenant Bm. Quand j'étais gamin le père d'un ami était chef d'équipe chez ducat, c'est souvent que les week end j'allais à la SIMA avec son père pour matter les bécanes de Fogarty
Y a petit moment exacte,6 ans s'il me semble. Quand j'ai arréter la piste j'ai tout stopper et ne regarder même plus de magasine ou de course,j'ai même arréter mon métier de mécanicien moto.
Je kiffer fogarty,il avait un regard de tueur!!!

Retour