Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sympa ta bmw mon loulou, quand j'aurais ma mienne, on ira se faire un tour!!! Mais pas tout de suite, car le remplacement de ma voiture a fait mal au porte-feuille...
Quand tu veux mon poto ! Ce sera avec grand plaisir tu le sais ...
qui est ce qui va faire la femme?....
Faut toujours que tu viennes gacher le romantisme. C'était un remake de broke back mountain,sauf que cette fois ils ne sont pas à cheval mais à moto et qu'ils sont bodybuildé!!! C'est beau l'amour!!!
lusla:
lusla:
Faut toujours que tu viennes gacher le romantisme. C'était un remake de broke back mountain,sauf que cette fois ils ne sont pas à cheval mais à moto et qu'ils sont bodybuildé!!! C'est beau l'amour!!!
lusla:
lusla:
on comptait t'inviter pour palier à ce problème
ben lui tiens !!!! Normal, c'est le plus petit !!! mdrrrr
Maintenant , c'est vrai qu'à ce sujet, il parait que tu es très bien dans ce rôle mon gogold.... lol c'est lui qui me l'as dit hein...
Bah faudra déjà m'attraper parce que vu vos étrons, à part ma plaque d'immat' vous risquez pas de chopper grand chose...
Y a petit moment exacte,6 ans s'il me semble. Quand j'ai arréter la piste j'ai tout stopper et ne regarder même plus de magasine ou de course,j'ai même arréter mon métier de mécanicien moto.ça remonte à un petit moment ça, puisqu'il a est passé chez Aprilia, puis Foggy Petronas, Suzuk' Alstare (pour remporter un second titre de champion du mpnde 9 ans après le 1er ! ! ! ), ensuite Yamaha et maintenant Bm. Quand j'étais gamin le père d'un ami était chef d'équipe chez ducat, c'est souvent que les week end j'allais à la SIMA avec son père pour matter les bécanes de Fogarty