Re : Testosterone Enanthate : que dalle !
TITO n'est pas méchant, mais vince est très con.
Présentation, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue justement à cause du : j'attend smon colis pour attaquer ma cure.
Et là gnagnagna, la testo c'est de la merde car j'ai pris un esther long, mais comme je sais pas ce que c'est je m'attendais à marcher au plafond.
Moi aussi j'ai fait ma première et j'ai rien ressenti tout le long, par contre une fois au résultat j'ai été ravi.
Toi tu n'es qu'un blaireau qui s'envoie des prods en croyant qu'il va mercher au plafond 30 sec après l'injection.
Donc suis le conseil de tous lis bien. Car à ton prochain post, si c'est du même niveau que celui ci et ta présentation, compte sur moi pour te rentrer dans le lard, mais je crois que ça démange déjà SWAT.
Pas la peine de prendre des gants avec les kékés, il fait de la muscu depuis 10 ans, ben c'est un kké quand même. J'en connais qui font les mêmes conneries depuis 20 ans.
Si t'avais des doutes, c'était avant qu'il fallait demander.
J'avais oublié le temps d'action pour l'esther long, tout vient de là. Merci les potos de m'avoir rafraichi la mémoire
Pour la relance, ça devrait aller. J'ai prévu la HCG à partir de la semaine prochaine. Je viens de mettre tous les détails de ma cure.
je pensai maitriser le sujet, mais j'ai les boules là, j'ai VRAIMENT PEUR.
j'avais bien réfléchi pourtant je pense
Je sais pas si je vais continuer du coup ! j'en pleur là
Si j'arrete là, que je ne fais pas ma 4ème injection demain, ça ira tout seul ou faut quand même faire un truc ?
je stress gravement, c'est pas une blague
Yeeeesss mon Vinssou! Jaime tentendre parler comme ca aux kekes! On sent bien la, la rage du mec qu est en seche depuis un moment et qu en peut plus! lol
Quant a toi Fred, on t as rien rafraichi du tout, tu savais keudal mec. On "oubli" pas le temps daction d un ester long ou court, ce sont des choses qui ne soublient pas quand on les sait, surtout quand la reponse est dans leur denomination.
2eme chose, tu pensais maitriser le sujet! Tu maitrise mes couilles, gars. Si tu avais pris la peine de tinteresser a notre forum ne serais ce que 2 secondes, tu aurai vu direct que tu avais tout faux depuis le debut, car toutes les reponses a tes questions y etaient presentes avant meme que tu ne les poses dans ton post bidon. Dailleurs, a ce sujet, si tu pensais etre caller, jaimerai savoir ou tu a choper ces informations! Car je doute fortement que l on ai pu taiguiller sur une piste aussi pourri...
Jaimerai aussi par curiosite voir a quoi tu ressemble, pour voir si ta cure etait justifiee. Je veux dire par la, que jaimerai voir quel stade as tu attein naturellement avant de passer aux AAS (recherche sur le site si tu sais pas ce que ca veut dire. Mais tu dois savoir ca, vu que t est un mec caller...), car jai comme limpression, vu tes differents messages, que tu es le genre de mecs a croire a la magie des roros, et qui n attend pas davoir attein ses limites pour passer un cap.
Derniere chose, vu que tu me fais de la peine malgre tout a flipper de tes conneries, la seule aide que je puisse tapporter est la meme que mon ami Zane : stop tout maintenant, tu auras peu a craindre, attein tes limites avant denvisager autre chose, et le moment venu,renseignes toi correctement, reflechi, et agis (et non pas l inverse)