Testosterone Enanthate : que dalle !

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

ben je pensai avoir bien reflechi justement. Je me suis basé sur l'étude que j'ai posté plus haut, mais apparemment c'est pas bon zane.

J'ai pas ton savoir zane, et dans mon idée je voulais faire un truc béton à partir de quelquechose de solide comme une étude justement
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

Salut tout le monde !
J’adore ce post, mdr tu t’entraine au moins pendant ta cure ? Lol j’espère que ta une diète adapté car ce n’est pas des produits miracle, pour moi tu à commencé alors que tu ne savais rien, fau le dire n’importe qui qui fait des recherche en connait plus que toi. En plus on sait rien de toi à part que tu prends des roros. Autant pissé dans un violon et boire de la bière tu progresseras plus.
AVANT DE COURIR IL FAUT SAVOIR MARCHER.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

J'appui totalement le point de vue des potos !
Bordel, avant d'attaqué la SEULE cure que j'ai faite dans mon existence, j'ai mis 6 mois à me preparer ! Et 6mois de remises en question.

Et tu viens te plaindre parce que ca marche pas ?
Le bug vient de l'individu et non du produit utilisé.....

QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA G****E et surtout on reflechit :) et c'est pas en utilisant des doses de cheval que tu vas aller loin..
 
I

invité

Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

impossible de supprimer les doublons , faut attendre la fin du bug !

bon , sinon , les gars je crois que fred09 a compris son erreur , et a accepté les critiques avec humilité .

tout a été dit , pas la peine d'en rajouté .

le retour au calme est requis pour ce post les potos .

FRED , faudra participer a ce forum si tu veux des reponses et de l'aide et pas seulement des remises en place .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

TITO n'est pas méchant, mais vince est très con.
Présentation, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue justement à cause du : j'attend smon colis pour attaquer ma cure.
Et là gnagnagna, la testo c'est de la merde car j'ai pris un esther long, mais comme je sais pas ce que c'est je m'attendais à marcher au plafond.
Moi aussi j'ai fait ma première et j'ai rien ressenti tout le long, par contre une fois au résultat j'ai été ravi.
Toi tu n'es qu'un blaireau qui s'envoie des prods en croyant qu'il va mercher au plafond 30 sec après l'injection.
Donc suis le conseil de tous lis bien. Car à ton prochain post, si c'est du même niveau que celui ci et ta présentation, compte sur moi pour te rentrer dans le lard, mais je crois que ça démange déjà SWAT.
Pas la peine de prendre des gants avec les kékés, il fait de la muscu depuis 10 ans, ben c'est un kké quand même. J'en connais qui font les mêmes conneries depuis 20 ans.
Si t'avais des doutes, c'était avant qu'il fallait demander.

J'avais oublié le temps d'action pour l'esther long, tout vient de là. Merci les potos de m'avoir rafraichi la mémoire ;)

Pour la relance, ça devrait aller. J'ai prévu la HCG à partir de la semaine prochaine. Je viens de mettre tous les détails de ma cure.

je pensai maitriser le sujet, mais j'ai les boules là, j'ai VRAIMENT PEUR.

j'avais bien réfléchi pourtant je pense

Je sais pas si je vais continuer du coup ! j'en pleur là :(

Si j'arrete là, que je ne fais pas ma 4ème injection demain, ça ira tout seul ou faut quand même faire un truc ?

je stress gravement, c'est pas une blague
Yeeeesss mon Vinssou! Jaime tentendre parler comme ca aux kekes! On sent bien la, la rage du mec qu est en seche depuis un moment et qu en peut plus! lol
Quant a toi Fred, on t as rien rafraichi du tout, tu savais keudal mec. On "oubli" pas le temps daction d un ester long ou court, ce sont des choses qui ne soublient pas quand on les sait, surtout quand la reponse est dans leur denomination.
2eme chose, tu pensais maitriser le sujet! Tu maitrise mes couilles, gars. Si tu avais pris la peine de tinteresser a notre forum ne serais ce que 2 secondes, tu aurai vu direct que tu avais tout faux depuis le debut, car toutes les reponses a tes questions y etaient presentes avant meme que tu ne les poses dans ton post bidon. Dailleurs, a ce sujet, si tu pensais etre caller, jaimerai savoir ou tu a choper ces informations! Car je doute fortement que l on ai pu taiguiller sur une piste aussi pourri...
Jaimerai aussi par curiosite voir a quoi tu ressemble, pour voir si ta cure etait justifiee. Je veux dire par la, que jaimerai voir quel stade as tu attein naturellement avant de passer aux AAS (recherche sur le site si tu sais pas ce que ca veut dire. Mais tu dois savoir ca, vu que t est un mec caller...), car jai comme limpression, vu tes differents messages, que tu es le genre de mecs a croire a la magie des roros, et qui n attend pas davoir attein ses limites pour passer un cap.
Derniere chose, vu que tu me fais de la peine malgre tout a flipper de tes conneries, la seule aide que je puisse tapporter est la meme que mon ami Zane : stop tout maintenant, tu auras peu a craindre, attein tes limites avant denvisager autre chose, et le moment venu,renseignes toi correctement, reflechi, et agis (et non pas l inverse)
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

J'ai démarré une cure de testo enanthate la semaine dernière. J'en suis à ma troisième injections de 250mg et pas de modifs, ni en force ni en volume.

snif !

C'est sur qu'avec un ester long comme celui-ci tu n'auras pas d'effet immédiat, tout en prenant compte d'une bonne diète adaptée et surtout du fait que ton produit ne soit pas un Fake
 

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

Je ne voyais pas vos réponses les potos :( peut-être un bug

je reviens dans moins d'une heure, faut que je sorte là
 
I

invité

Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

@ dickos77 , qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message au dessus du tiens ???:smiles-disgust::smiles-disgust::smiles-disgust:
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

Je ne voyais pas vos réponses les potos :( peut-être un bug

je reviens dans moins d'une heure, faut que je sorte là
cela peut arriver de faire des erreurs c est sur,maintenant ce qu il faut faire déjà c est no stress ce qui est fait est fait tu pourras rien y changer
il faut rester tranquile, tu recommenceras lorsque tu auras fait toutes les recherches adéquates dans le fofo pour refaire une cure correcte avec tout ce qu il faut et où il faut. . . .
il faut apprendre de ses erreurs pour avancer c est ce que tu fais donc c est déjà bien
faut pas tout faire vite fait bien fait tu réfléchis à tout cela et tranquile fred pas la peine de tout faire rapidement
petit HS désolé ....... YUKS27 pas la peine de critiquer le fred toi qui n étais même pas capable de faire quoi que ce soit avec une cure aas,tu posais des questions sur la diète et le training alors que tu es soit disant préparateur sportif ........THANKS
(pas cool de ta part surtout qu à ta place beaucoup feraient profil bas mais pas toi....stp tu évites d en rajouter YUKS27 )
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

YUKS27 pas la peine de critiquer le fred toi qui n étais même pas capable de faire quoi que ce soit avec une cure aas,tu posais des questions sur la diète et le training alors que tu es soit disant préparateur sportif ........THANKS
(pas cool de ta part surtout qu à ta place beaucoup feraient profil bas mais pas toi....stp tu évites d en rajouter YUKS27 )

lol Titouille, j'allais faire exactement la même réflexion puis je l'ai pas faite en me disant "Après on va 'core dire que j'suis méchant" :mdr: !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

lol Titouille, j'allais faire exactement la même réflexion puis je l'ai pas faite en me disant "Après on va 'core dire que j'suis méchant" :mdr: !

HS oui oui KIRILL pour moi rien de méchant mais bon le YUKS27 il est bien gentil mais je pense qu il vaut mieux qu il ne dise rien la prochaine qu à sa place je ferais profil bas ...
le fait de vouloir rabaisser quelqu un de nouveau qui dit une connerie alors que lui même dit de grosses bêtises et bien ce n est pas du tout à son honneur et de plus manque de correction
bon je pense qu on passe à autre chose.

si fred est là est ce que pour toi tout est ok pour les explications ?
 

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

le post de Thor est top ! Ca corrige des trucs oui ....

si je comprends bien pour le HCG, c'est 250ui deux fois par semaine de S3 à S12 inclu et pas de HCG en plus en PCT (pour ces deux trucs Vince avait raison !)

Pour le controle des œstrogènes en cours du cure, c'est arimidex (mais je crois que ce s'équivaut avec l'exemestane)

Pour la relance, c'est 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

Mon erreur était surtout pour le HCG d'après ce que je comprend.

Avec tout ça corrigé, je fais ou pas ma 4ème injections today ......... j'en sais rien encore. pour l'instant je me calme grace à vous les potos. j'ai vraiment fait dans mon froc

MERCI un milliard de fois !!!!!

je repasse dans 1 heure
 

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

si fred est là est ce que pour toi tout est ok pour les explications ?

j'avais pas vu ton post Tito, mais oui tout est ok normalement si tu lis mon post juste avant

merci pour ta gentillesse et ta comprhéhension
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

si tu n'es plus sur de toi , arrete et laisse repartir ton corps naturellement , les produits ne sont pas perdu tu continues tes recherches et recommencera ( ou pas ) quand tu seras pret.

On ne fais une cure que lorsque l'on est pret physiquement , mentalement , intellectuellement et financierement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

perso ce que je ferais c'est que je laisserais tomber la cure pour le moment, vu que ça ne fait qu'une dizaine de jours tu ne crains pas grand chose, laisse ton corps se remettre de lui même sans aide pendant 1/2 mois, profites de ce laps de temps pour paufiner ta cure
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

hs oui oui kirill pour moi rien de méchant mais bon le yuks27 il est bien gentil mais je pense qu il vaut mieux qu il ne dise rien la prochaine qu à sa place je ferais profil bas ...
Le fait de vouloir rabaisser quelqu un de nouveau qui dit une connerie alors que lui même dit de grosses bêtises et bien ce n est pas du tout à son honneur et de plus manque de correction
bon je pense qu on passe à autre chose.

Si fred est là est ce que pour toi tout est ok pour les explications ?

a quelle grosse betises?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

@ dickos77 , qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon message au dessus du tiens ???:smiles-disgust::smiles-disgust::smiles-disgust:
Rien Swat, ton message est clair, seulement, il y a 24h, quand jai ecri mon message, le dernier message visible etait lavant dernier de la page 2, le 29eme, celui de Zane. Surement du au bug. Donc lorsque jai ecri ceci, le tien naparaissai pas, ni aucun apres le 29eme. Sans quoi je ne laurai pas ecri, si javai vu qu un modo avai demander detre + souple.
Sinon Fred, don't panik, tu risque rien si tu t arretes maintenant, tu n est qu au tout debut. Mais jespere que ce petit incident te fera prendre conscience que tu ne joue pas avec des billes quand tu touches aux AAS, donc prudence et maitrise doivent imperativement rester les maitres mots.
Pour finir, si tu veux evacuer ton stress, je sais pas ou tu habites, mais si tu es de Paris, va faire un tour a Pigale ou a Clichy te faire retirer le surplus de testo que tu t es enfiler, tu te sentira mieux apres, crois moi ;)
Et bonne lecture pour la suite
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

a quelle grosse betises?
HS encore désolé mais bon il comprend toujours pas YUKS27
juste un petit truc YUKS27 si tu voulais parler de la manière dont on "encourage les gens ICI qui font n importe quoi " , qu on a "la science infuse" et que de plus il faudrait nous "donner une médaille car on connait un rayon sur les aas"alors il fallait le dire ici et pas en mp
il ne faut pas avoir peur de ses opinions ......
c est bon pour moi là
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

perso ce que je ferais c'est que je laisserais tomber la cure pour le moment, vu que ça ne fait qu'une dizaine de jours tu ne crains pas grand chose, laisse ton corps se remettre de lui même sans aide pendant 1/2 mois, profites de ce laps de temps pour paufiner ta cure

HS encore désolé mais bon il comprend toujours pas YUKS27
juste un petit truc YUKS27 si tu voulais parler de la manière dont on "encourage les gens ICI qui font n importe quoi " , qu on a "la science infuse" et que de plus il faudrait nous "donner une médaille car on connait un rayon sur les aas"alors il fallait le dire ici et pas en mp
il ne faut pas avoir peur de ses opinions ......
c est bon pour moi là

pfff merde pas de médaille pour moi je ne l'ai pas encouragé à faire n'importe quoi...
 

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

si tu n'es plus sur de toi , arrete et laisse repartir ton corps naturellement , les produits ne sont pas perdu tu continues tes recherches et recommencera ( ou pas ) quand tu seras pret.

On ne fais une cure que lorsque l'on est pret physiquement , mentalement , intellectuellement et financierement.

je vais donc arreter et laisser mon corps repartir naturellement sans prendre quoi que ce soit; j'espère que ça ira
 

Fred09

MEMBRE
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

question flipante.... je ne vais pas avoir à un moment une baisse de testo naturelle qui ferait que je perde des muscles que j'ai gagngé naturellement ou perdre ma libido ?

autrement, c'était quoi la limite pour arreter et laisser repartir tout seul ?

en tout cas j'arrete là
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

question flipante.... je ne vais pas avoir à un moment une baisse de testo naturelle qui ferait que je perde des muscles que j'ai gagngé naturellement ou perdre ma libido ?

autrement, c'était quoi la limite pour arreter et laisser repartir tout seul ?

en tout cas j'arrete là
une bien sage décission que tu prends
ta libido non , tu auras toujours des érections si c est ce que tu veux savoir
il ne faut pas oublier qu il vaut mieux être trop informé que ne pas l être comme il faut car dans la précipitation on fait n importe quoi....
cela se prépare longtemp à l avance, et tu vas voir que lorsque tu seras prêt tu feras tout ce qu il faut comme il se doit
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

question flipante.... je ne vais pas avoir à un moment une baisse de testo naturelle qui ferait que je perde des muscles que j'ai gagngé naturellement ou perdre ma libido ?

autrement, c'était quoi la limite pour arreter et laisser repartir tout seul ?

en tout cas j'arrete là

Non surtout ne t'inquiète pas pour ça. Tes cellules de leydig ne sont pas désensibilisées en si peu de temps, et ta Lh naturelle va remonter dans quelques jours quand la testo se sera dissipée.
Y'a aucun problème dans ce que tu as fait, c'est juste une petite erreur de parcours
 

kevin276

membre approuvé
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

Je viens de lire les réponses que vous avez faites à mon pote. Je ne sais pas pourquoi il ne m'en a pas parlé à moi mais ce n'est pas important. Vous lui avez vraiment bien répondu, c'est super les gars.

En fait, on dirait qu'il est parti sur la cure que j'avais faite moi-même, et qui m'avait fait prendre 3kg sec sur 12 semaines et une relance impecable. +3kg tout en perdant de la graisse et sans faire de flotte.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

quoi qu'il en soit , pour une 1ere cure , je suis pour les esters courts , et donc une propionate (voir acetate) permet de reagir tres vite en cas de probleme avec les effets secondaires . la molecule sera vite evacuée du systeme , et eviter pas mal d'ennuis au cas .

bien vu, je n'y avai pas penser pour le coup des esters courts en premiere cure afin de voir cmt le corps reagi niveau effets secondaires...comme tu dis la durée breve de demi vie peut permettre d'eviter pas mal d'ennui si il y à des problemes liés aux effets secondaires.
 

kevin276

membre approuvé
Re : Testosterone Enanthate : que dalle !

Ou alors tu passes tout ton temps sur l'AAS Topic pour évacuer tout ça au plus vite :D
 
Retour
Haut