Guide des compléments alimentaires pour sportifs

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Guide des compléments alimentaires pour sportifs

j'ai le guide des compléments alimentaires pour sportif mais le lien correspond au guide des compléments alimentaire pour maigrir.
Ce n'est donc pas le bon bouquin mais je n'avais pas le second lol!

maxoo

membre approuvé

j'ai le guide des compléments alimentaires pour sportif mais le lien correspond au guide des compléments alimentaire pour maigrir.
Ce n'est donc pas le bon bouquin mais je n'avais pas le second lol!

salut
tu laurai en ebook??

maxoo

membre approuvé

comme GOLD, j'ai pas envie de payer ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas exactement^^

Je l'avais choppé sur emule avant que ma connasse d'ex ne formate mon disque dur quand on s'est séparé. Je vais voir quand je rentrerais de week-end pour le re-télécharger

ludodo

membre approuvé
vétéran

Yep très bon livre je l'ai ainsi que le "Guide des mouvement de musculation approche anatomique" et "Fitness" par Frederic Delavier qui sont également très interessants, complets et détaillés tout en étant faciles à la compréhension

nantes

membre approuvé

J'ai posté un lien dans les discussions générales, sur ce site il y avait les deux livres de DELAVIER et GUNDHIL dans la rubriques ebook....

maxoo

membre approuvé

J'ai posté un lien dans les discussions générales, sur ce site il y avait les deux livres de DELAVIER et GUNDHIL dans la rubriques ebook....

jai listé tout tes messages pour le trouver mais sans succès

maxoo

membre approuvé

ok je cherchai ebook ^^, je risquai pas de le trouver
merci

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

j'ai également acheté ce guide quand je me suis mis à la musculation, mais au final je me sens un peu dépassé par la masse de renseignement.
Tous plus importants les uns que les autres je trouve qu'il devient alors difficile de faire un tri et de trouver les incontournables en quelques sortes.
Je reçois une revue de muscu tout les mois qui elle aussi fait l'éloge dans chaque mensuel d'une liste qui finit par etre imposante de tout un tas de complément qui semble tous utiles.
Pour ma part avec mes 4 séances de muscu de 90 minutes par semaine je me considère plus comme un pratiquant " de loisir" qu'un véritable athlète en la matière, ce fesant dans quelle mesure ces compléments alimentaires présentent'ils un véritable intérêt pour l'amateur que je suis, leur coût n'étant pas négligeable le jeux en vaut'il la chandelle et y a t'il des incontournables, je prends deja du ZMA mais qui m'avait été prescrit suite à la chimio.
merci pour vos réponses, tchao...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai également acheté ce guide quand je me suis mis à la musculation, mais au final je me sens un peu dépassé par la masse de renseignement.
Tous plus importants les uns que les autres je trouve qu'il devient alors difficile de faire un tri et de trouver les incontournables en quelques sortes.
Je reçois une revue de muscu tout les mois qui elle aussi fait l'éloge dans chaque mensuel d'une liste qui finit par etre imposante de tout un tas de complément qui semble tous utiles.
Pour ma part avec mes 4 séances de muscu de 90 minutes par semaine je me considère plus comme un pratiquant " de loisir" qu'un véritable athlète en la matière, ce fesant dans quelle mesure ces compléments alimentaires présentent'ils un véritable intérêt pour l'amateur que je suis, leur coût n'étant pas négligeable le jeux en vaut'il la chandelle et y a t'il des incontournables, je prends deja du ZMA mais qui m'avait été prescrit suite à la chimio.
merci pour vos réponses, tchao...

A 4 séances de de musculation à raison de 90 minutes par séance, tu as tord de te considérer comme un pratiquant de "loisir". Le pratiquant de loisir, c'est une fois par semaine, les dix doigts dans le nez, deux à la rigueur lorsqu'il emmène son journal et qu'il le lit assis à la machine Butterfly en écoutant Adamo sur son mp3.

Quant aux suppléments, vu tes antécédents, soit prudent et documente-toi bien, tu feras le tri tout naturellement en lisant. On a tous commencer par lire. Je te dirai pour ma part de ne pas surcharger ton organisme déjà surchargé par ta chimio (même si celle-ci date de deux années).

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

+1, 6h de muscu par semaine c'est pas un pratiquant de loisir, surtout si c'est appliqué.

Pour virer les merdes résiduelles de la chimio il me semble que c'est une année à peu près non?

Pour la base de la supplémentation pour moi ce serait: Protein + BCAA pour la prise de muscle, et Omega 3 + multi vit pour la santé.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

+1, 6h de muscu par semaine c'est pas un pratiquant de loisir, surtout si c'est appliqué.

Pour virer les merdes résiduelles de la chimio il me semble que c'est une année à peu près non?

Pour la base de la supplémentation pour moi ce serait: Protein + BCAA pour la prise de muscle, et Omega 3 + multi vit pour la santé.

merci pour l'info,
oui le doc donne un délai de deux ans ( il ne veut pas se mouiller) j'ai reçu des injections d'un sulfate d'une drogue que je ne peux pas citer, les effets secondaires de la vraie M...,tu n'as plus mal mais t'es une loque ! c'est ce qui est le plus long à faire partir.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Burattino, il faut compter deux ans, voire plus selon les chimios. Moi je conseillerai à Millesabort d'éviter l'abus de protéines.
Et d'acides aminés. Plutôt de penser à quelques micronutriments, mais de qualité. Et pas sans l'avis de son médecin. Et de privilégier une alimentation naturelle plutôt que industrielle.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

3 posts , une présentation et 2 liens intéréssants, c'est pas un newbie de mickey ça !
réput' l'ami.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Eh bien merci pour ces liens Epiks. On fait comme Kara dit. + réput.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

sa c est bonsa merci parail repute pour toi depuis le temp que l on le recherche

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je me rappelle plus qui mais quelqu un avait déjà donné le lien

ovni

Banni

merci!!! Il reste juste a trouvé celui anti-âge et ont va avoir les 3 :D

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

cool le lien pour le guide des complements pour maigrir, l'autre je l'avais deja acheté.
merci à toi
+ reput , ça le vaut bien ...

guignol

vétéran

Vous abusez les gars les livres coûtent pas cher il vaut mieux les acheter pour récompenser le travail des auteurs et les encourager à continuer.

Epiks

membre approuvé

Vous abusez les gars les livres coûtent pas cher il vaut mieux les acheter pour récompenser le travail des auteurs et les encourager à continuer.

Il s'avère que pour cet ouvrage ainsi que celui de Jean Texier et d'autres... J'en suis venu à la version pdf suite à l'impossibilité de les trouver en Fnac/Virgin ou pire, une commande FNAC jamais arrivée. Merci toutefois de cette intervention.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

100% d'accord avec toi, pis c'est plus agréable à lire en version papier.

Ensuite c'est aussi ce qui contribue à la richesse de ce forum, les liens de divers ouvrages/films disponibles sur les différents topics, après les fans pourront toujours l'acheter, ça gène pas ;)

ovni

Banni

Je reste au québec et j'ai trouvé juste celui pour maigrir..

Retour