BodyChris, personnellement je n'habite pas en banlieue mais à Paris mème, ma copine avec qui j'habite elle sa famille vit en banlieue mais j'ai aussi plein de potes en banlieue bref sinon ce que je voulais dire c'est que je trouve que c'est l'information recu à l'étranger aux sujet des émeutes, qui est que c'est des étrangers(plutot des arabes et des noirs)qui brulais tout.
Maintenant permet moi de te dire que tu as beaucoup plus de chance de décrocher un travaille en habitant dans le 16ème que à la courneuve, il y a d'ailleurs eux plusieurs études qui consistaient à envoyer des milliers de cv de personne habitant en banlieue et si possible avec un nom ou une gueule plutot à consonance étrangère mais de nationalité française, avec un cv plus garnie ou égale contre d'autre cv qui eux habitent en pleins paris et avec une apparence de personne françaises pure souche.
Le résultat des études faites est sans surprise et a d'ailleurs été retransmit de nombreuse fois dans pleins de reportages.
Bref de quoi pété un peu plus les plombs surtout quand ta du travailler à l'école de fois plus que les autres et que aux finale d'autre passent et toi nan, et ben sa donne que d'autres plus jeunes vois qu'il n'auront pas leur chance grace à l'école et ainsi de suite... mème que quand mème sa ne donne pas de raison aux émeutes.
Comment tu veux faire dans la vie quand ta pas de travaille??
Vous me direz certains réussissent en effet mais les places sont limités