Quand et combien prendre le HCG avant la fin du cycle ou juste après et a tous les jours ou une fois par semaine et combien d’unité?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je ne connais pas beaucoup de cure où il n'y a pas de testo ou autre androgene....ça depend du cycle![]()
je suis peut pas doué avec la fonction recherche mais j'ai pas trouver clairement comment diviser le hcg en 250ui ou 500 avec une fiole de 1500 par exemple?
Tu dilues le contenu de l'ampoule dans 1.5ml de liquide. Tu réinjectes ce liquide dans une fiole vide et stérile. Tu peux d'abord en rincer l'intérieur avec de l'eau bactériostatique et une seringue si tu veux. Ensuite 0.25ml sera 250ui. Ça se mesure bien avec une seringue à insuline.
Ok merci les gars au moins c'est clair !
Je vais peut etre parraitre un peu lourd (désolé d'étre newbie:kickinassmais est-ce que le mélange doit etre stocké dans une fiole hérmétique et quel type de fiole choisir et combien de temps peut'on garder le mélange?
1 mois max.
Et arrête d'être newbie OK?![]()
si mes souvenir sont bon c'est 1mois au frais (dans fiole hermetique) ou 2-3jours a temperature ambiante genre 10-15°C
je suis content :rockit: enfin je commence à avoir un minimum de connaissance :ange1:Ça me semble parfaitement exact.
je suis content :rockit: enfin je commence à avoir un minimum de connaissance :ange1:
merci à tous pour m'avoir appris tout çà :yourock:
Pour feter cela hop un new avatar
Oh la jolie... Finalement c'est payant d'enseigner! :goodone:
1 mois max.
Et arrête d'être newbie OK?![]()