HCG combien et quand?

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Quand et combien prendre le HCG avant la fin du cycle ou juste après et a tous les jours ou une fois par semaine et combien d’unité?
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
OK 500mg sustanon sem. 6oo mg de Deca sem. 50 a 75 mg d'Anadrol par jour. J'ai pris du naposim durand 20 jour et la je prend Anadrol pour 20 jour et apres juste mon deca et sustanon pour 2 autres sem. de plus. Je prend aussi du Proviron durant mes 20 premier jour et la en plus j'ai ajouté du Clomid pour finir l'anadrol..:smil3e557e760643b:
 

ruhan

membre approuvé
ça depend du cycle :)
je ne connais pas beaucoup de cure où il n'y a pas de testo ou autre androgene....
le HGC ,tu prends tes 3ampoules sur 15jours(c'est a dire tout les 5jours)ensuite tu prend du clomid durant 20jours

neanmoins, pour toute cure inferieur à 6semaines, il n'est pas theoriquement necessaire de relancer mais on n'est jamais assez prudent
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
J'ai terminer l'anadrol enfin c'est très dur sur le niveau énergie ca va très bien cote force et prise de poids j'ai commencer a 220lbs et je suis a 232lbs encore 3 sem. a faire avec 500mg sustanon et 600 deca par sem.. …:youpi-12:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Pas encor terminer il me reste 3 semaines je suis a 217 lbs a 10% BF je suis très satisfais je me suis laisser aller un peux sur la bouffe mais je me repends en main la! ;)

-MS
 

maurice

membre approuvé
pour les relances :
ca va de 3 x 250 ui d'hcg puis 2 clomid /j sur 3j puis 1/j sur 12j...
juska 3x 5000ui d'hcg clomid 2 sur 10j et 1/j sur les 4/5 dernier jours...
avec du tamo biensur....

avec la tren tu doit en prendre plus car plus suppresif....
 

testoman

membre approuvé
hcg+clomid

hello
moi je prend 3 * 5000ui sur 15 jours (tous les 5 jours)
et clomid sur 2 mois 1a2 par jours pour bien relancé apres une grosse cure et ça marche j ai memme reusis a avoir un bb d apres un urologue il faudrais des mois pour que le taux de testo remonte bien et non quelques semaines
 

2longue

membre approuvé
je suis peut pas doué avec la fonction recherche mais j'ai pas trouver clairement comment diviser le hcg en 250ui ou 500 avec une fiole de 1500 par exemple?
 
I

invité

je suis peut pas doué avec la fonction recherche mais j'ai pas trouver clairement comment diviser le hcg en 250ui ou 500 avec une fiole de 1500 par exemple?

Tu dilues le contenu de l'ampoule dans 1.5ml de liquide. Tu réinjectes ce liquide dans une fiole vide et stérile. Tu peux d'abord en rincer l'intérieur avec de l'eau bactériostatique et une seringue si tu veux. Ensuite 0.25ml sera 250ui. Ça se mesure bien avec une seringue à insuline.
 
I

invité

Tu dilues le contenu de l'ampoule dans 1.5ml de liquide. Tu réinjectes ce liquide dans une fiole vide et stérile. Tu peux d'abord en rincer l'intérieur avec de l'eau bactériostatique et une seringue si tu veux. Ensuite 0.25ml sera 250ui. Ça se mesure bien avec une seringue à insuline.

je vais rajouter que le melange est bien sur a stocker au frais :D
 

2longue

membre approuvé
Ok merci les gars au moins c'est clair !
Je vais peut etre parraitre un peu lourd (désolé d'étre newbie:kickinass:) mais est-ce que le mélange doit etre stocké dans une fiole hérmétique et quel type de fiole choisir et combien de temps peut'on garder le mélange?
 
I

invité

Ok merci les gars au moins c'est clair !
Je vais peut etre parraitre un peu lourd (désolé d'étre newbie:kickinass:) mais est-ce que le mélange doit etre stocké dans une fiole hérmétique et quel type de fiole choisir et combien de temps peut'on garder le mélange?

1 mois max.

Et arrête d'être newbie OK? :p
 
I

invité

je suis content :rockit: enfin je commence à avoir un minimum de connaissance :ange1:
merci à tous pour m'avoir appris tout çà :yourock:
Pour feter cela hop un new avatar

Oh la jolie... Finalement c'est payant d'enseigner! :goodone:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Oh la jolie... Finalement c'est payant d'enseigner! :goodone:

En même temps c'est vrai que ce forum apporte beaucoup.
J'ai vraiment appris pleins de choses, ce qui en plus m'évitera de faire des conneries et de rester en bonne santé. :nice:
Alors merci à tous nos anciens. :merci:
 

2longue

membre approuvé
Carément c'est un super forum, malgrés que je ne peux aider personne vu que je suis un pur newbie, j' en apprend enormément chaque jour et vous étes trop cool les gars .
 

jonnyboy

membre approuvé
1 mois max.

Et arrête d'être newbie OK? :p

est ce que cest un mois simpement lorsque le melange de la poudre et du liquides est faite ou aussitot que lampoule de liquides est ouverte ? car jai une ampoule de 10000 ui que je voulais separer en 2x 5000 ui ... qui ne serait pas prise en un mois ?
 
Retour
Haut