Re : Nutrimuscle
Alors j'ai passé commande plusieurs fois chez eux, que du positif:
Livraison et suivi: Absolument énorme ils pulvérisent tout le monde, chronopost, livré en 48h, emballage aux petits oignons, et suivi par emial+SMS!
Les produits:
(de ce que j'ai gouté naturellement)
- Protimuscle 4 (choco): Bon gout, dissolution correcte, et dosage sympa (50% lente-50% rapide) très bien pour ceux qui ne veulent qu'un type de prot'!
- Flocons d'avoine: bah c'est des flocons quoi^^, mais ils sont BIO et pas trop chers!
- Whey bio Active: Une très bonne whey avec sa fameuse sensations de "muscles pleins", uniquement en gout neutre pas très gouteux mais facilement améliorable avec du cacao en poudre ou des arômes (type vahiné: citron, orange etc...).
- BCCA: Alors là ils ont un truc sympa, les BCAA ANABOLIQUE (surdosés en leucine) ratio 4.1.1, je sais pas vraiment si ça change grand chose mais bon moi je les trouve bien et pas trop cher (+/-35€ les 750gr), par contre ils sont pas très bons au gout mais bon à part les BCAA vraiment "de luxe" c'est pareil partout.
- Sucralose: Un excelent édulcorant, j'en suis très satisfait.
Autres:
Site vraiment très commercant avec un respect du client assez rare, frais de port offert sans montant mini, un cadeau à partir de 2 achat de produits ou d'un produit en grosse quantité (6kg pour la whey par exemple).
Cadeau bien sympa d'ailleurs: BCAA en géllule ou Fat burner
Possibilité d'acheté en très grosse quantité ( packs de 20-25 kg).
Après si je veux vraiment chicaner je dirai qu'ils manquent un peu de choix (pas d'omega 3, ni de vitamines etc...), que les quantités mini sont assez importantes (4kg pour la whey), et puis le prix ne vaut quand même pas les britishs, mais ils font vraiment de la qualité et le prix reste très correct.
Et mention spécial pour le forum bien sympa aussi