Nutrimuscle

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars voila je viens vers vous pour savoir qu'elle complément vous aimeriez trouver chez nutrimuscle qu'ils n'ont pas encore sortis !!! Et pourquoi pas faire des demandes en masse par la suite afin de suivre leur système de lobbying !! ( Sortir les compléments a la demande massive des cients )

Personnelement j'aimerai y trouver de la caféine Pure et de la beta alanine !!!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Il vienne de faire de la L citruline pure
alors pour la beta alanine il y a une chance

pour de la cafeine pure tu oublies chez eux
tu lis leur forum sur leur booster
ils ne sont pas pour
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cela dit le booster je ne suis pas pour non plus...
 

Mr Alex

membre approuvé
Merci de vos réponses les gars !!

J’espère bien pour la Beta Alanine , car niveau tampon de l'acide lactique , ce complément n'a plus rien a prouver a voir .... mais j'espere vraiment le trouver un de ces 4 .

Concernant la caféine j'ai bien compris qu'ils veulent rien entendre !! Ils font chier , par ce que leur booster il faut 6 gélule pour avoir 80 mg de caféine ça c'est du n'importe quoi .... Surtout quand on sait que certain fournisseur propose des complement ou dans une seule gélule on y trouve 100 mg de caféine donc bon niveau booster ils sont 0 nutrimuscle !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Essaye la caféine en poudre de chez MP @Mr Alex tu vas faire des bonds de 15m tu verras ce complément autrement, moi je me suis évanoui l'an dernier avec en pleine sèche, hors de question que j'en reprenne.
 

Mr Alex

membre approuvé
Ah oui tant que ça ? put***ain moi qui voulais en prendre en ce moment car je suis en seche et que je voulais un truc qui me redonne du peps sachant que je ne bois jamais de café ! Je pense que tu viens de me faire économiser de l'argent lol
 

Mr Alex

membre approuvé
Ah je savais pas je pensais que la beta alanine du fait qu'elle augmenter le niveau de carnosine étais une bonne solution pour faire face a l'acide lactique !!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Hello les MeM's, des retours sur leur Peptan ? à les lire, ça a l'air presque miraculeux lol
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
J'ai teste j'ai rien trouve extraordinaire
il est vrai qu'il y a une amelioration
mais personnellement je prefere le boswellia
qui reste pour moi le meilleur produit
mais c'est pas donne
du coup actuellement je tourne avec du msm à 8 g par jour ( 4 fois 2 g )
que je prends chez iherb
http://eu.iherb.com/MRM-MSM-Crystal...oos=1&disc=0&lc=en-US&w=msm&rc=8&sr=null&ic=2
perso j'ai les memes effets qu'avec le peptan pour moins cher :)
 

Dracks

membre approuvé
J'ai teste j'ai rien trouve extraordinaire
il est vrai qu'il y a une amelioration
mais personnellement je prefere le boswellia
qui reste pour moi le meilleur produit
mais c'est pas donne
du coup actuellement je tourne avec du msm à 8 g par jour ( 4 fois 2 g )
que je prends chez iherb
http://eu.iherb.com/MRM-MSM-Crystal...oos=1&disc=0&lc=en-US&w=msm&rc=8&sr=null&ic=2
perso j'ai les memes effets qu'avec le peptan pour moins cher :)
Un peu pareil ! Mais gluco/chondro et consort font le job je pense. Reste le rapport qualité-prix a choisir en fonction de ses besoins.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Gluco/Choindro font le job mais c'est sur le long terme. Y a certains bienfaits dont on bénéficiera qu'au bout de 6 mois, d'autres qu'au bout de 3 ans (comme le fait de stopper la dégradation du cartilage pour la glucosamine) voir même d'après certaines études clinique, au bout de 8 ans d''utilisation, ça diviserais par 4 la prise d'anti inflammatoire et de pose de prothèse.
 
Retour
Haut