minus50
membre approuvé
salut a tous voila mon souci et que vue que je ne connais rien en diete je vais avoir besoin de votre aide pour m aider a faire fondre toute ma graisse au niveau de l abdomen, je mesure 1m98 pour 123kg et je sait qu on m as dit qu en faisant de la musculation je pourrait devenir ( un beau bebe ).
est ce que quelqu un pourrait m aider a me faire un plan alimentaire a partir des alimants suivant:
riz, blanc de poulet et dinde, thon, salade et autres legumes vert, pates, fromages blanc, fruit ( lesquel ? ) huile d olive, en priorite avec ses aliments car faute de moyen ce sont les moins cheres, et je compte m acheter de la whey pour noel est bon pour ce que je recherche?
merci et desoler de vous souler avec tout ca.
est ce que quelqu un pourrait m aider a me faire un plan alimentaire a partir des alimants suivant:
riz, blanc de poulet et dinde, thon, salade et autres legumes vert, pates, fromages blanc, fruit ( lesquel ? ) huile d olive, en priorite avec ses aliments car faute de moyen ce sont les moins cheres, et je compte m acheter de la whey pour noel est bon pour ce que je recherche?
merci et desoler de vous souler avec tout ca.