saperlipopette
vétéran
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?
peut-on savoir quels sont tes objectifs en dehors de ce fameux "bien être" ??
Je voudrais faire testo/deca sur 3mois et 2mois de pct... et recommencer le meme cycle en augmentant la dose apres une couple de cycle...je voudrais faire sa a l'année.
peut-on savoir quels sont tes objectifs en dehors de ce fameux "bien être" ??