combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Je voudrais faire testo/deca sur 3mois et 2mois de pct... et recommencer le meme cycle en augmentant la dose apres une couple de cycle...je voudrais faire sa a l'année.

peut-on savoir quels sont tes objectifs en dehors de ce fameux "bien être" ??
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

J'avais lu cela en première lecture mais j'ai cru qu'il avait oublié le off par mégarde tellement ça semble evident..je suis ok avec ton raisonement autant faire une trt.
Pour ce qui est des dosages c'est pareil mieux vaut faire une rotation de molécule plutot que de monter en charge.
Il ne nous à pas dit son age mais si il est au dela de la cinquantaine alors là effectivement la trt entre les cures trouverait sa place.

bon ben 2mois après le pct je vais recommencer un cycle avec les même produit (testo/deca) Le trt sa m'intéresse pas... ont saient jamais se qui peux arriver.. manque d'argent, disponibileté des produits, prison... :mdr:

Est-ce que vous trouver sa plus raisonable de recommencer un cycle 2 mois après le pct ?
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Dans les faits on peux rattaquer un cycle derriere le pct mais c'est toujours bon de laisser le corps "digerer" les acquis,aprés c'est une histoire de santé et de moyens y pas de règles universelles.Le gros incovenient de cycler tte l'année est qu'au dela des effets néfastes on ne profite pas de l'effet de boost d'une bonne cure alors autant faire une pose +/- de la durée du cycle et retrouver de bonnes sensations par la suite.
Ce n'est que mon ressentir perso bien sur...

çà résume bien tout ce qui t'a été dit, après si tu veux rattaquer tous les deux mois ou tous les mois ou juste apres ta cure... c'est toi qui voit! Moi ce que j'ai compris en lisant les réponses qui tont déjà été données c'est que le truc considéré habituellement comme raisonnable c'est de rester "off" autant de temps que la durée de ton cycle.

faut pas être trop pressé dans le body, c'est toujours là qu'on se plante...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

bon ben 2mois après le pct je vais recommencer un cycle avec les même produit (testo/deca) Le trt sa m'intéresse pas... ont saient jamais se qui peux arriver.. manque d'argent, disponibileté des produits, prison... :mdr:

Est-ce que vous trouver sa plus raisonable de recommencer un cycle 2 mois après le pct ?

C'est pas une histoire de deux mois ou dix mois,tu prend la durée de ta cure off sans compter le pct...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

peut-on savoir quels sont tes objectifs en dehors de ce fameux "bien être" ??

j'aimerai aussi en savoir un peut plus sur ses objectifs...je vois pas trop pourquoi avoir une tel approche des produits si ce n'est pour faire du haut niveau...

si c'est juste pour une sensation de bien être...je vois pas l'interet peut être sur le moment tu aura une sensation de bien être mais sur le long terme....
 
Il n'y a pas de règles, tu peux faire comme tu le sents; C'est a toi de décider si tu es okey pour repartir pu si tu préfère prendre une pose. Après si tu es novice il est plus prudent et là pour le coup "normal" d'attendre un petit momment après pct pour repartir; Mais si tu es habitué, que c'est pas ton premier cycle et bien tu peut te permettre de rattaquer direct après la pct.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

oui topless tu as raison
il faut juste que tu sois conscient de tes objectifs, et savoir que plus tu fais de cures et plus tu es hauts en dosage, bah plus tu prends de risques .... c'est aussi simple que ca.
Mais bon faire 2 cycles de 6 mois / ans pour ne pas viser le haut niveau, ne pas vouloir vivre de son physique, c'est totalement débile
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

L'important est surtout de laisser de longue periode off dans l'année
On peut faire 2 cycles de suite avec pct entre, c'est ce que je fais pour une prepa competition
3/4 mois cycles de masse puis 3/4 mois prepa !
Ensuite je fais au moins 5 mois off !
Et oui on perd
Mais ca va... je gere... ca ne me traumatise pas pour autant !
Je suis plus nostalgique de quand on est bien gros et surtout bien sec !
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

L'important est surtout de laisser de longue periode off dans l'année
On peut faire 2 cycles de suite avec pct entre, c'est ce que je fais pour une prepa competition
3/4 mois cycles de masse puis 3/4 mois prepa !
Ensuite je fais au moins 5 mois off !
Et oui on perd
Mais ca va... je gere... ca ne me traumatise pas pour autant !
Je suis plus nostalgique de quand on est bien gros et surtout bien sec !

tu a raison mulk, il faut savoir que le plus dur est la dépendance psychologique due aux produits. en arretant, on perd de la masse musculaire, de l'entrain, on prend du gras, on se sent mal, on renvoi une mauvais eimage de son physique, on se sent "vulnérable". et c'est l'athlète qui SAIT surmonter ces passages obligatoires qui durera. sinon, c'est l'escalade, et après chaque côte, il y a une descente...
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

tu a raison mulk, il faut savoir que le plus dur est la dépendance psychologique due aux produits. en arretant, on perd de la masse musculaire, de l'entrain, on prend du gras, on se sent mal, on renvoi une mauvais eimage de son physique, on se sent "vulnérable". et c'est l'athlète qui SAIT surmonter ces passages obligatoires qui durera. sinon, c'est l'escalade, et après chaque côte, il y a une descente...

Exactement poto,c'est ce que je dis toujours aux mecs qui commencent "gaffe à la descente"..contrairement à ce que l'on pense c'est nous qui devons "domestiquer"les produits,en rester maitre et pas l'inverse.
c'est bien de connaitre les bons mix,c'est bien d'avoir des sources tip top,faut aussi etre un bonhomme dans sa tête.
 
Re : combien de temps vous prenez après le pct pour refaire un cycle ?

Un gros merci pour vos réponses!!! Maintenan je vais réfléchir a tout sa!!
 

En Ligne

Retour
Haut