Re : les prières des musulmants dans les rues......
ca devient ridicule ces sujets, je pense que je vais locker rapido.
Y'en a qui croient encore que les troupes en afg ont été envoyée pour lutter contre le terrorisme, sans savoir que ce pays est riches de ressources naturelles arrivant à cours pour nous, occidentaux...
Comme si 3 talibans armés comme des misérables pouvaient déstabiliser l'occident...
Alors svp, ne confondez pas islam et integrisme, MEME si BEAUCOUP de musulmans sont sur le mauvais chemin religieux. Les vrais musulmans sont rares, mais ils ne sont pas le reflet des MEDIAS. LEs médias, qui vous rentrent dans la tete que les mauvais sont les arabes, et les bons les juifs...Alors que si tu prend le temps de te documenter un minimum, tu apprendra que les pires des derives viennent des juifs. esclavage moderne avec les diamants d'afr du sud, colonisation, guerre "sainte", et j'en passe, sous couvert d'etre le "peuple élu"...
Ils sont partout, ils ont la main mise sur tout ou presque, et aussi sur les medias, ces derniers qui vont dans leur sens...
On nous CASSE LES COUILLES avec la souffrance des juifs pendant la guerre, on nous l'apprend meme de force à l'ecole, alors qu'il y a des peuples qui souffrent depuis des milliers d'années, sans qu on en fasse le 10eme.