cure printemps ecotox

ecotox

membre approuvé
vétéran
voilà je devrai commencer une cure très bientôt; l'objectif est de gagner quelques kilos de muscles et d'en garder un maximum suite à la relance.

rappel: débuts en 2002
première cure en 2006 deca-susta (250-200) avec diana 40mg/4sem
deuxième cure en 2009 enanthate-deca (500-400) avec diana 40 mg/4sem

Voici la base de la cure en question, je précise que les injections se feront tous les 3 jours d'où les dosages qui peuvent sembler très précis (il s'agit en fait de la moyenne sur la semaine):

s1 à s16 cycle support
s1 à s15: 700 mg test cyp (1ml tous les 3 jours)
s1 à s14: 515 mg boldo (1.1 ml tous les 3 jours)
s3 à s8 puis s10 à s16: hcg 250 iu tous les 4 jours (je continuerai le hcg une semaine après la test cyp).

20 jours après la dernière injection de test cypionate (soit deux semaines apreès le dernier hcg) : 100 mg de clomid pendant 7 jours puis 2 semaines à 50 mg ; ensuite nolva pendant 2 semaines à 20 mg/j

Bon, vu la dose de test cyp qui n'est pas négligeable, je préfère éviter le frontload et j'envisage un kickstart avec un oral sur 4 semaines: j'ai à ma disposition du diana et de l'anadrol (oxymetholone), lequel me conseilleriez vous? j'ai déjà utilisé du diana mais jamais d'oxy (dans le cas du kick avec un oral je commencerai le liv.52 deux semaines avant)

Durant la cure je me tate à prendre de l'arimidex ou de l'exemestane à la place du proviron que j'avais utilisé pour mes autres cures. Un avis là-dessus aussi? Il faut que je recommande ma relancer suite au bust donc quitte à commander autant faire el plein...

dernière question (je sais j'en demande beaucoup): j'ai vu que le turinabol était souvent employé en fin de cure. Donc étant donné que ma cure est assez longue, çà laisse un peu de temps apres le kickstart pour repartir tranquille avec du turi à la fin, non? Donc vous le conseilleriez plutot de s11 à s15 ou s15 à s19 avec la relance qui démarrerait en s20?

PS: pour la diète et le training je posterai un thread spécifique.

I

invité

Re : cure printemps ecotox

tu en demandes beaucoup , mais ton post est complet , on voit que t'as bien planché dessus .
je prendrais arimidex 1mg tous les 2 jours
si tu reagis bien au dbol , garde le .

en fait le truc c'est de savoir quelle molecule te convient . cypio c'est la 1ere fois et boldo idem , apparement , si tu prend de l'oxy , ça fera 3 molecules que tu ne connais pas ,
ça fait beaucoup de hasard . je resterais sur du sûr au moins sur 1 aas .

difficile de savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas . si les associations pour toi sont bonnes aussi

bref tu vois ce que je veux dire ?

kepou15

vétéran

Ca me parait très chargé en testo pour un troisième cycle, à ce train là tu vas te retrouver à 2g de testo hebdo d'ici quelques cycles.

Dianabol c'est bien pour une prise de masse, anadrol également et comme tu vas utiliser boldo qui est quasi similaire à deca mais qui fait moins de flotte je trouve dommage de tout gacher avec de la méthandro ou de l'oxymétho qui elles crée beaucoup de flotte.

Sinon pour répondre à ta question l'oxy est plus fort que le dia, plus anabolisant mais plus androgénique aussi, le diana apporterait un soi-disant ètat de bien être alors qu' à contrario l'anap ferait broyer du noir...
De ce fait j'évite anadrol, cela dit je n ai jamais constaté d'effet psychologique euphorisant avec le diana, ni avec aucun autre AAS du reste.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Le boldo c'est pas tout les deux jours normallement? Bon apres peut etre que trois c'est bon aussi...? Mais bon je lis partout deux!

kepou15

vétéran

Le boldo c'est pas tout les deux jours normallement? Bon apres peut etre que trois c'est bon aussi...? Mais bon je lis partout deux!

Comme quoi on peut parfois lire n'importe quoi... Un peu comme dans certaines presses, lol.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

jtrouve aussi que tu forces un peu sur la testo pour une 3ème cure ; mais ton post montre que t'as bien réfléchi.

comme l'oxy est plus puissant que le diana ; je dirais :
-soit tu conserves ton dosage en testo et tu ajoute le diana
-soit tu diminues un peu la cypio et tu prends un oral plus fort (anadrol).

mais jtrouve aussi que le conseil de Swat est intéressant, à savoir de ne pas mélanger trop de molécules inconnues ;donc je pense que tu devrais garder le diana (si tu en es satisfait biensur).

I

invité

Tiens un lien ou j'ai vu ca: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=1038 et partout sur le net egalement..

est tu sur de bien avoir lu l article que tu as posté poto ...;
pour info c est article parle des ampoules qui ne contiennent que 25 ou 50 mg de produit a ctif donc pour avoir 200 mg de produit actif il faut injecter 2 ml de boldo un epu lourd pour un seul produit...;etc etc c est un viel articles tiré de la bible des steroides (1996) , aujourd hui en moyenne 1ml egal a 200mg de boldo et l ester qui prolonge sa vie est l ester UNDECYCLENATE qui reste actif 12 a 14 jours ..; donc voila j espere avoir été a peu prés clair ...

kepou15

vétéran

pour info c est article parle des ampoules qui ne contiennent que 25 ou 50 mg de produit a ctif donc pour avoir 200 mg de produit actif il faut injecter 2 ml de boldo un epu lourd pour un seul produit...;etc etc c est un viel articles tiré de la bible des steroides (1996) , aujourd hui en moyenne 1ml egal a 200mg de boldo et l ester qui prolonge sa vie est l ester UNDECYCLENATE qui reste actif 12 a 14 jours ..; donc voila j espere avoir été a peu prés clair ...

Tout est dit, ça fait plaisir de voir des gens pousser leur réflexion encore un tout petit peu plus loin que le bout de leur nez... Ou de leur nombril.

+1 réput poto.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ou j'ai honte...:blushing::bye::bye::plusla:
Donc on peut tres bien en faire une par semaine non?

ecotox

membre approuvé
vétéran

déjà merci à tous pour vos remarques!

SWAT: oui je vois bien ce que tu veux dire pour les réactiosn propres à chacun: c'est comme pour la diète et le training. Effectivement, pour le coup des nouvelles molécules, je n'avais pas vraiment pensé à çà...

KEPOU: Bon pour la testo, en fait, j'avais prévu 600 au départ et j'suis resté sur mes 1ml d'injection à 300 mg du coup sur la semaine, en moyenne, çà me fait 700. Je peux rectifier çà en utilisant 0,8 ml de cypio au lieu des 1 ml, du coup çà me ramènerait à 560 mg de testo. Le truc c'est que çà me rapproche de la dose de boldo (515) que j'aimerai ne pas trop baisser, car apparemment, il faut quand même en mettre un peu pour que les effets soient là...
Pour ta remarque sur la flotte avec le diana tu penses que les répercussions se feront encore sentir en fin de cure? j'ai encore 10 semaines de cure après la fin du kick... Sinon le kick c'est pas obligatoire non plus. J'peux garder mon diana pour plus tard.

Et niveau complement? NAC et compagnie sa donne quoi?
pour çà j'ai prévu du cycle support sur l'ensemble de la cure, apparemment c'est très complet.

LYSPHEN: pris en compte avec les remarques de SWAT. Donc au final je baisse la testo et je reste sur du diana...

kepou15

vétéran

C'est toi qui voit poto, tu es seul maître de toi même et de ton cycle. Pour le boldo ce n'est pas un des produit des plus suppressif qui soit.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

beaucoup trop chargé, il faut arrêter de vouloir utiliser des dosages de fous à tout bout de champs.
vous utilisez des dosages de mecs déjà bien gros et aguerris.
comme j'ai l'habitude de répéter, l'homme produit 4 à 10mg de testo endogène par semaine. Met toi 250mg dans le cul/semaine, et calcule déjà ce que tu fais subir à ton corps. stacke avec ça un anabo, et recalcule.
Quand je lis vos cycles je me demande si je suis pas sur un fofo de BB préparant des championnats du monde...Vous vous cassez la tête à vouloir utiliser des combos ultra complexes et pointus avec de l'arimidex et cie....
Gardez vos ronds pour acheter de la bouffe et grossir.
Bref, fais comme tu veux, au moins j'aurai mis mon grain de sel.

kepou15

vétéran

beaucoup trop chargé, il faut arrêter de vouloir utiliser des dosages de fous à tout bout de champs.
comme j'ai l'habitude de répéter, l'homme produit 4 à 10mg de testo endogène par semaine. Met toi 250mg dans le cul/semaine, et calcule déjà ce que tu fais subir à ton corps. stacke avec ça un anabo, et recalcule.
Quand je lis vos cycles je me demande si je suis pas sur un fofo de BB préparant des championnats du monde...Vous vous cassez la tête à vouloir utiliser des combos ultra complexes et pointus avec de l'arimidex et cie....

et puis est il bien nécessaire de tout miser sur le body :???: n'y a t il pas autres choses dans la vie :???: d'autres centres d'intérêts :???:

kepou15

vétéran

oui, garder des ronds pour bouffer et grossir et garder des ronds aussi pour offrir des cadeaux à vos proches.
j'ai dis une connerie là, ok :plusla:

je suis dans une période "généreuse" en ce moment, hum humm, je me demande bien pourquoi :devil3: :censored:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

et puis est il bien nécessaire de tout miser sur le body :???: n'y a t il pas autres choses dans la vie :???: d'autres centres d'intérêts :???:

c'est un tout autre sujet, mais il est vrai qu'il faut arriver à rester ouvert, et ne pas tomber dans l'integrisme du body. tu perd toute vie sociale, pour rien, puisque le body ne nous fera JAMAIS vivre.
n'oublions pas que ce que nous avons de plus cher est notre santé.

kepou15

vétéran

c'est un tout autre sujet, mais il est vrai qu'il faut arriver à rester ouvert, et ne pas tomber dans l'integrisme du body. tu perd toute vie sociale, pour rien, puisque le body ne nous fera JAMAIS vivre.

effectivement aucun rapport avec la choucroute mais le plus important c'est la santé, oui.

allez je vais bosser un peu les cuissots moi.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je ne peux que cautionner tes dires mon très cher ami, la plupart des mecs ici qui se plombent ne savent ni manger, ni s'entraîner...

Amen

Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran

bah le body, c'est un de mes loisirs, on va dire. Du coup j'suis pas encore déconnecté de la société. Et entre nous je trouve que dégager du temps pour l'entraînement quasiment tous les jours et les contraintes de la diète écartent beaucoup plus de mode de vie social "standard" que le fait de se faire deux injections par semaine... ceci-dit, j'ai encore une vie sociale et même si madame gueule de temps en temps, je pense que si j'exagérai vraiment je le saurai vite lol

Mais bon comme tu l'as repris plus loin avec lord, je pense que tu voulais plus insisté sur le fait qu'on n'était pas obligé de passer par les anabos, dont l'utilisation peut indiquer que la passion l'emporte un peu plus sur la raison, et attirer mon attention pour que je me demande si le jeu en valait vraiment la chandelle...

Après, je répondrai que c'est comme toutes les passions: est-ce qu'on a besoin d'un vélo à 5000 € pour aller faire un tour avec les copains le dimanche matin, çà sert à quoi d'avoir une caisse qui monte à 250 km/h quand c'est limité à 130 au max, çà nous apporte quoi de sauter d'un pont avec un élastique ou d'essayer de grimper en haut d'un rocher à mains nues etc etc?

C'est toujours difficilement justifiable et rarement raisonnable.

ceci-dit au niveau des dosages employés, je reste en-dessous de ceux cités ici: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661.
Alors certes je ne fais pas 100 kg sec pour 1,75m mais bon... après, j'suis pas plus malin que les autres, si je prends des anabos c'est pas en me disant je ne vais pas en prendre trop pour pas avoir un cancer trop grave. Je pars plutôt du principe que tout va bien se passer.

Ceci-dit, j'ai essayé de construire ma cure à partir des infos que j'ai recoupées, mais je ne suis pas obtus et je ne crois pas tout savoir. çà ne me gênerai pas de diviser les doses par deux,et de garder des fioles pour plus tard; le seul truc c'est que c'est comme pour les traitements médicaux, il en faut une certaine dose pour que l'effet se fasse sentir et surtout qu'il en vaille la chandelle... Si c'est pour me piquer pendant 15 semaines pour gagner 2kg, c'est clair que çà ne m'intéresse pas!
Il s'agit donc le trouver le bon dosage qui permettent un rapport gains/risques avantageux.

D'un autre côté je me pose la question suivante: sur le long terme, est-il plus nocif de faire une "grosse" cure rarement ou plusieurs "petites" cure?

kepou15

vétéran

Ton point de vue ce défend et il est vrai que je suis mal placé pour juger.

C'était juste pour mettre en garde, on connait l'adage "faites ce que je dis, pas ce que je fais", ne tombez pas dans le même intégrisme que moi, c'est le message que je voulais faire passer, même si dans un sens je dois beaucoup au body et à son milieu, il est vrai parfois malsain (même humainement).

Bref.

ecotox

membre approuvé
vétéran

c'est bien comme çà que j'avais pris tes posts :)

et je te remercie de la mise en garde et j'en profite pour dire que c'est une des choses que j'apprécie sur MEM, y a de vraies discussions et c'est pas que du "Fonces! Vas-y tu vas exploser!!"; c'est bien de pouvoir relativiser.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tes dosages sont corrects pour une 3 ème cure qui me parait bien agencée.

N'oublie pas pourtant que la diète, le training et le repos restent primordiaux , les AAS étant la cerise sur le gateau.

Tu m'as l'air bien renseigné , donc je pense que tu auras de beaux résultats.

ecotox

membre approuvé
vétéran

merci Shogun! Pour la diète et le training je l'ai appris à mes dépends avec ma première...

je posterai çà, ce week-end ou la semaine prochaine

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

+1 Lord.

Je tenais juste à rectifier un point. Il me semble que la production endogène de testostérone est de 4 à 10 mg / jour chez l'homme.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne suis pas partisan des hauts dosages, tout le monde le sait, mais faut arrêter de croire que les gros du BB sont devenus ce qu'ils sont avec des dosages ridicules.

Ce que prennent les champions niveau monde et plus , vous n'en avez et n'aurez jamais qu'une très vague idée et même pas d'idée du tout car ces cures sont secrètes et presque uniques en fonction de l'individu , alors SVP appelons un chat un chat et arrêtons de croire au monde des bisounours.

kepou15

vétéran

Je ne suis pas partisan des hauts dosages, tout le monde le sait, mais faut arrêter de croire que les gros du BB sont devenus ce qu'ils sont avec des dosages ridicules.

Ce que prennent les champions niveau monde et plus , vous n'en avez et n'aurez jamais qu'une très vague idée et même pas d'idée du tout car ces cures sont secrètes et presque uniques en fonction de l'individu , alors SVP appelons un chat un chat et arrêtons de croire au monde des bisounours.

Je suis d'accord, le milieu du body fait parfois preuve d'hypocrisie, tout du moins les personnes qui le compose, certaines personne en tout cas, je ne met pas tout le monde dans le même panier.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

:thumbup: :yourock:

Retour